ES SETIF-TPMAZEMBE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
RAV4

ES SETIF-TPMAZEMBE

Message par RAV4 »

Superbe coup franc de saddam détourné par le gardien sur la transversale. Samatta, opportuniste marque. 0-1 POUR LE TPMAZEMBE :bravo: :mazembe:
RAV4

Re: ES SETIF-TPMAZEMBE

Message par RAV4 »

EGALISATION DE SETIF SUR CORNER A PEINE 3 MINUTES APRES LE BUT DE SAMATTA :twisted: :evil:
RAV4

Message par RAV4 »

FIN DU MATCH 1-1
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le foot n’intéresse plus apparemment regardez l'affluence de ce direct :haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mazembe aurait pu gagner ce match.
Je ne vois pas en quoi ces maliens et ghaneens sont meilleurs que les joueurs congolais que Mazembe peut recruter!
Kidiaba est de plus en plus fort et est devenu tres bon dans ses sorties aeriennes. Il vieillit bien ce gars!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
djogo

Message par djogo »

Mputu azui nsonso, ceteeee, est-ce le debut du commencement ?
Il va chercher a quitter le bateau bientot.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ivan Shalamar a écrit :Mazembe aurait pu gagner ce match.
Je ne vois pas en quoi ces maliens et ghaneens sont meilleurs que les joueurs congolais que Mazembe peut recruter!
Kidiaba est de plus en plus fort et est devenu tres bon dans ses sorties aeriennes. Il vieillit bien ce gars!
de quels congolais tu parle? des joueurs de dcmp et vclub ? quelle experience ils ont ? surtout de quel joueur tu parle ?

non man, si ils etaient bon leur clubs feraient un certain minimum en afrique. tu vois un ashante au daring ou vclub ? ou un samatha ?
sémantique web...E-Government
RAV4

Message par RAV4 »

sedigo a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Mazembe aurait pu gagner ce match.
de quels congolais tu parle? des joueurs de dcmp et vclub ? quelle experience ils ont ? surtout de quel joueur tu parle ?

non man, si ils etaient bon leur clubs feraient un certain minimum en afrique. tu vois un ashante au daring ou vclub ? ou un samatha ?
Sedigo, si je reprend les confrontations TPM-VCLUB et DCMP-TPM , je trouve que Ivan n'a pas si tord que cela.

TPM-VCLUB

Je cite, ISSAMA, EBUNGA, MAMPUYA, LEMA (le meilleur homme sur le terrain ce jour là), Munganga, Kila n'ont rien a envier aux joueurs du tpm.

DCMP-TPM

Ce jour là, Kuluwe et Mbindi sans compter Libombe n'ont pas eu à rougir de la comparaison.

Pour faire quelque chose en Afrique, il y a beaucoup de paramètres et pas seulement la qualité des joueurs. Il y a entre autre l'organisation, la récupération des joueurs, la motivation des joueurs, les installations....la corruption des arbitres (eh oui malheureusement...), le tirage au sort....
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

RAV4 a écrit :
Pour faire quelque chose en Afrique, il y a beaucoup de paramètres et pas seulement la qualité des joueurs. Il y a entre autre l'organisation, la récupération des joueurs, la motivation des joueurs, les installations....la corruption des arbitres (eh oui malheureusement...), le tirage au sort....
OK, mais par rapport a un attaquant comme Samatta qui depuis ses 18 ans est un grand attaquant... C'est dommage mais on dirait que le Congo ne fournit plus de grands talents ! C'est le favoritisme envers Mputu des dirigeants de Mazembe qui a diminué les prestations de Samatta en club (en le mettant sur le coté)... Maintenant que Mputu cire le banc, de temps en temps...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RAV4

Message par RAV4 »

wantanshi a écrit :
RAV4 a écrit :
OK, mais par rapport a un attaquant comme Samatta qui depuis ses 18 ans est un grand attaquant... C'est dommage mais on dirait que le Congo ne fournit plus de grands talents ! C'est le favoritisme envers Mputu des dirigeants de Mazembe qui a diminué les prestations de Samatta en club (en le mettant sur le coté)... Maintenant que Mputu cire le banc, de temps en temps...

Moi aussi, j'aime bien Samatta même si contre VCLUB, il n'a pas existé. En première mi-temps, il a joué en pointe (Mampuya et Mondo l'ont muselé) et en 2è mi temps, il est passé côté gauche du tpm. Là, il s'est retrouvé du côté de Issama et on ne l'a plus du tout vu.
Si ce grand attaquant est si facilement mis en déroute, c'est qu'il y a malgré tout de bons joueurs.
Répondre