de quels congolais tu parle? des joueurs de dcmp et vclub ? quelle experience ils ont ? surtout de quel joueur tu parle ?Ivan Shalamar a écrit :Mazembe aurait pu gagner ce match.
Je ne vois pas en quoi ces maliens et ghaneens sont meilleurs que les joueurs congolais que Mazembe peut recruter!
Kidiaba est de plus en plus fort et est devenu tres bon dans ses sorties aeriennes. Il vieillit bien ce gars!
Sedigo, si je reprend les confrontations TPM-VCLUB et DCMP-TPM , je trouve que Ivan n'a pas si tord que cela.sedigo a écrit :de quels congolais tu parle? des joueurs de dcmp et vclub ? quelle experience ils ont ? surtout de quel joueur tu parle ?Ivan Shalamar a écrit :Mazembe aurait pu gagner ce match.
Je ne vois pas en quoi ces maliens et ghaneens sont meilleurs que les joueurs congolais que Mazembe peut recruter!
Kidiaba est de plus en plus fort et est devenu tres bon dans ses sorties aeriennes. Il vieillit bien ce gars!
non man, si ils etaient bon leur clubs feraient un certain minimum en afrique. tu vois un ashante au daring ou vclub ? ou un samatha ?
OK, mais par rapport a un attaquant comme Samatta qui depuis ses 18 ans est un grand attaquant... C'est dommage mais on dirait que le Congo ne fournit plus de grands talents ! C'est le favoritisme envers Mputu des dirigeants de Mazembe qui a diminué les prestations de Samatta en club (en le mettant sur le coté)... Maintenant que Mputu cire le banc, de temps en temps...RAV4 a écrit :
Pour faire quelque chose en Afrique, il y a beaucoup de paramètres et pas seulement la qualité des joueurs. Il y a entre autre l'organisation, la récupération des joueurs, la motivation des joueurs, les installations....la corruption des arbitres (eh oui malheureusement...), le tirage au sort....
wantanshi a écrit :OK, mais par rapport a un attaquant comme Samatta qui depuis ses 18 ans est un grand attaquant... C'est dommage mais on dirait que le Congo ne fournit plus de grands talents ! C'est le favoritisme envers Mputu des dirigeants de Mazembe qui a diminué les prestations de Samatta en club (en le mettant sur le coté)... Maintenant que Mputu cire le banc, de temps en temps...RAV4 a écrit :
Pour faire quelque chose en Afrique, il y a beaucoup de paramètres et pas seulement la qualité des joueurs. Il y a entre autre l'organisation, la récupération des joueurs, la motivation des joueurs, les installations....la corruption des arbitres (eh oui malheureusement...), le tirage au sort....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité