AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Ginobos »

je ne sais pas mais moi je crois à notre qualification !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

j'ai une ferme conviction que nous allons être qualifié
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par madi »

Ginobos a écrit :je ne sais pas mais moi je crois à notre qualification !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

j'ai une ferme conviction que nous allons être qualifié
La mem conviction qu avait ERKA que nous allions gagner a yaounde?
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par wantanshi »

madi a écrit :
Ginobos a écrit :je ne sais pas mais moi je crois à notre qualification !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

j'ai une ferme conviction que nous allons être qualifié
La mem conviction qu avait ERKA que nous allions gagner a yaounde?
:haha: En fait l'arbitrage était catastrophique !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ginobos
Messages : 145
Enregistré le : 26 févr. 2009, 19:38
Localisation : France, Cholet
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Ginobos »

wantanshi a écrit :
madi a écrit :
Ginobos a écrit :je ne sais pas mais moi je crois à notre qualification !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

j'ai une ferme conviction que nous allons être qualifié
La mem conviction qu avait ERKA que nous allions gagner a yaounde?
:haha: En fait l'arbitrage était catastrophique !

c'est vrai tu peux avoir raison mais pour moi, je le crois de tout mon cœur. tu te souviendras le mercredi dans la nuit quand ça va s'accomplir.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Santoss »

Pour notre dernier match, la Sierra-Leone risque de sortir son match de Yaoundé (un seul attaquant et tous derrière), ce qui pourrait énormément nous compliquer la tâche, la RDC étant une équipe de contre.

Je prendrais le risque d'aligner qu'un seul récupérateur (Mulumbu), Mabwati prendrait la place de Distel Zola.

La composition:
------------------------------------------1/Kidiaba---------------------------------------------------
2/Issama------------------------------4/Kimuaki----------------------------------3/Kasusula
----------------------------------------5/Mongongu-------------------------------------------
7/Mabwati----------------8/Kebano---------------6/Mulumbu-------------------11/Bolasie
----------------------------9/Bokila---------------10/Kabananga---------------------------------

De grâce qu'Ibenge ne se laisse pas influencer par les Kinois, ils voudront sans doute voir ( Lema, Luvumbu et Mubele).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par Erka »

Madi :D tu seras «enjaillé» mercredi 23h de Kinshasa.

La Fecofa doit tout faire pour que les matchs Tunisie - Egypte, Sudan - Congo puissent se jouer à 15h!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par kompany »

Vu qu'on n'a malheureusement plus notre sort entre les mains,j'espère qu'ibenge continuera l'aventure quoiqu'il arrive.Notre groupe est talentueux,il suffit de le bonifier en profondeur.ba camerounais ba bimisi choupo,ba kotisi aboubakar et on a vu la différence,avec les mbokani,diba,alain carré,assombalonga,on peut aussi avoir un noyau très riche.

un gars comme Lema doit aussi quitter vita en décembre,car le garçon a encore une marge de progression.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par driver95 »

On peut y arriver les amis la qualification et entre les mains de la RDC .... :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par dcmp23 »

nzela sé moko on bat la sierra leonne ( l’Égypte et le congo brazza ne gagne pas à l’extérieur wana tokei) meilleur troisième.
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: AVANT MATCH RD CONGO VS SIERA LEONE

Message par wantanshi »

dcmp23 a écrit :nzela sé moko on bat la sierra leonne ( l’Égypte et le congo brazza ne gagne pas à l’extérieur wana tokei) meilleur troisième.
Ce qui me fait rire est que les gens ne font les calculs qu'en fonction des troisièmes actuels de leurs groupes respectifs...
Remarquez que le Nigeria et le Congo ont tous 7 points. Donc si le Congo gagne et que le Nigeria fait match nul ou perd en Afrique du Sud, le Congo sera 2 ème et le Nigeria éliminé. Donc la victoire du Congo n'influence pas directement notre qualification. Il faut juste que l'un d'entre le Nigeria et le Congo ne gagne pas à l'exterieur. Le dernier match semble plus facile pour le Congo (Soudan) que pour le Nigeria (Afrique du Sud). Les équipes qui influencent directement notre qualification c'est par exemple l'Egypte et la Côte d'Ivoire. L'Egypte joue à l'exterieur mais chez leurs frères tunisiens. Je ne pense pas qu'il puisse gagner par un grand score (même s'ils gagnaient). Seulement ils ont une différence de but de +1 et nous -1... Donc on gagneant par 4 ou surtout 5 buts de différence on serait à +3 ou +4 et on peut les déjouer et être meilleur troisième. Quant à la côte d'ivoire, on ayant le résultat précédent, s'ils perdent à domicile ils nos qualifieraient en tant que deuxièmes du groupe. Bref, tout ce dont nous parlons, c'est encore une fois des calculs comme on en a l'habitude en RDC dans le foot... Je relance donc mon slogan: Vive la calculatrice !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité