Vclub - Dragons en live sur Raga TV
-
- Léopard A
Vclub - Dragons en live sur Raga TV
Je revois une nouvelle fois en live mon équipe préférée de l'AS Dragons, merci beaucoup à Africast.
Pour le match, Dragons doit à tout prix battre Vclub pour obtenir son billet pour les playoff.
On joue la 40ème minute et c'est toujours 0-0.
Mi-temps: les deux équipes regagnent les vestiaires sur la marque de 1-0 pour l'AS Dragons.
55': toujours 1-0 pour l'AS Dragons, je suis très heureux d'apprendre que Ya Miche kabeya est de nouveau à la baguette du côté de l'AS Dragons...
59: Vclub fait le pressing, je suis surpris par le niveau, malgré que le terrain soit digne d'un champ de manioc, les joueurs essaient de mettre le ballon à terre.
62': Coup franc de Vclub à +- 25 mètres, Lofo envoi la balle dans les gradins
68': La bataille est rude au milieu du terrain, mais il n'y a rien à signaler pour lemoment
76': Vclub vient de rater une belle occasion de revenir au score, Mufuku reprend magnifiquement une balle à l'entrée du rectangle, mais la frappe passe juste au dessus de la barre transversale, le général Vugbo ( président de l'AS Dragons) ne tient plus sur place.
81': Encore une belle frappe de Vclub par Ntela qui passe juste au dessus, l'AS Dragons joue avec la peur au ventre!!!!
83: Tête de Mufuku ( vclub) que le gardien de Dragons capte sans problème.
85': Mufuku est intenable, Dragons resiste toujours, plus que 5 minutès à tenir.
90': On joue les arrêts de jeu, +2 minutes
Fin du match, l'AS Dragons va jouer les playoff de l'EPFKIN, bravo les gars mais il reste beaucoup à faire pour la suite.
Le match dans son ensemble aura été d'un bon niveau, chapeau à tous ces joueurs qui jouent sur un terrain indigne du grand Congo.
Mufuku aura été l'homme du match
Pour le match, Dragons doit à tout prix battre Vclub pour obtenir son billet pour les playoff.
On joue la 40ème minute et c'est toujours 0-0.
Mi-temps: les deux équipes regagnent les vestiaires sur la marque de 1-0 pour l'AS Dragons.
55': toujours 1-0 pour l'AS Dragons, je suis très heureux d'apprendre que Ya Miche kabeya est de nouveau à la baguette du côté de l'AS Dragons...
59: Vclub fait le pressing, je suis surpris par le niveau, malgré que le terrain soit digne d'un champ de manioc, les joueurs essaient de mettre le ballon à terre.
62': Coup franc de Vclub à +- 25 mètres, Lofo envoi la balle dans les gradins
68': La bataille est rude au milieu du terrain, mais il n'y a rien à signaler pour lemoment
76': Vclub vient de rater une belle occasion de revenir au score, Mufuku reprend magnifiquement une balle à l'entrée du rectangle, mais la frappe passe juste au dessus de la barre transversale, le général Vugbo ( président de l'AS Dragons) ne tient plus sur place.
81': Encore une belle frappe de Vclub par Ntela qui passe juste au dessus, l'AS Dragons joue avec la peur au ventre!!!!
83: Tête de Mufuku ( vclub) que le gardien de Dragons capte sans problème.
85': Mufuku est intenable, Dragons resiste toujours, plus que 5 minutès à tenir.
90': On joue les arrêts de jeu, +2 minutes
Fin du match, l'AS Dragons va jouer les playoff de l'EPFKIN, bravo les gars mais il reste beaucoup à faire pour la suite.
Le match dans son ensemble aura été d'un bon niveau, chapeau à tous ces joueurs qui jouent sur un terrain indigne du grand Congo.
Mufuku aura été l'homme du match
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Vclub - Dragons en live sur Raga TV
Bravo aussi pour ce resumé qui me rappelle les live de Eurosports...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Erka
- Léopard A
Raga rediffuse cette rencontre en ce moment 11:07 am ET ici au Canada....Dieu du ciel qu'avons-nous fait de cette infrastructure qu'était ce stade?
Il y a de quoi se demander si nous méritons vraiment ce pays

Il y a de quoi se demander si nous méritons vraiment ce pays

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Dans la defense centrale de Vita club, celui que vous voyez avec des cheveux comme un jamaican " des logs", c'est lui le fameux Abegeya alias " Sozais" .... bien, il est parmi les selectionnes locaux ...
...
En language footbalistique kinois, un vrai fouteur ...

En language footbalistique kinois, un vrai fouteur ...

- Erka
- Léopard A
Tatu Kansebu...Nawuti ko rater but ya Bilima concentré que j'étais sur mes tâches profess. Raga mpe ralenti ezalaka te!
Je ne partage pas l'avis de Santos sur le niveau de la rencontre, je ne blame pas forcement les acteurs mais cette aire de jeu est tout simplement indigne d'une 1ère division.
Je ne partage pas l'avis de Santos sur le niveau de la rencontre, je ne blame pas forcement les acteurs mais cette aire de jeu est tout simplement indigne d'une 1ère division.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Erka,Erka a écrit :Tatu Kansebu...Nawuti ko rater but ya Bilima concentré que j'étais sur mes tâches profess. Raga mpe ralenti ezalaka te!
C'est sur que jouer sur telle surface, le joueur developpe forcement des lacunes sur son apprentissage de la precision des passes .... le ballon de deplace moins rapidement ... les defenseurs sont un peu favorises et les attaquants defavorises ...
Mais par contre, je pense que joueur sur des telles surfaces augmente la resistance physique du joueur .. (?) ...
Une fois, lors de mon sejour a Kin, j' avais joue un match de Quartier sur un terrain sabloneux ... c'etait tres dur sur le plan physique ...

-
- Léopard A
Mayloshi merci du clin d’œil, j’ai toujours pensé qu’il serait simple que le live d’un match se résume sur une seule page plutôt que sur plusieurs !
Je pense qu’il serait par exemple simple à l’initiateur du topic, de commenter le match en faisant des édits chaque deux ou trois minutes sur ses écrits et, pendant ses temps-là, les autres forumeurs n’interviendraient pas jusqu’à la fin du match et, de-là, il sera libre aux autres intervenants d’apporter leurs commentaires, comme cela : on aura toujours le fil du match en premier plan.
A la rigueur, les autres internautes qui suivent le match en live sur PC ou à la télé et non à la radio peuvent apporter leurs opinions durant la mi-temps.
Je pense qu’il serait par exemple simple à l’initiateur du topic, de commenter le match en faisant des édits chaque deux ou trois minutes sur ses écrits et, pendant ses temps-là, les autres forumeurs n’interviendraient pas jusqu’à la fin du match et, de-là, il sera libre aux autres intervenants d’apporter leurs commentaires, comme cela : on aura toujours le fil du match en premier plan.
A la rigueur, les autres internautes qui suivent le match en live sur PC ou à la télé et non à la radio peuvent apporter leurs opinions durant la mi-temps.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Kansebu, ton observation est tout à fait juste à propos de nos locaux.Kansebu a écrit :Erka,Erka a écrit :Tatu Kansebu...Nawuti ko rater but ya Bilima concentré que j'étais sur mes tâches profess. Raga mpe ralenti ezalaka te!
C'est sur que jouer sur telle surface, le joueur developpe forcement des lacunes sur son apprentissage de la precision des passes .... le ballon de deplace moins rapidement ... les defenseurs sont un peu favorises et les attaquants defavorises ...
Mais par contre, je pense que joueur sur des telles surfaces augmente la resistance physique du joueur .. (?) ...
Une fois, lors de mon sejour a Kin, j' avais joue un match de Quartier sur un terrain sabloneux ... c'etait tres dur sur le plan physique ...![]()
![]()
Je n’arrivais toujours pas à comprendre : pourquoi est-ce que nos défenseurs excellaient dans le Kick and rush (Ebima ou dans les dégaments) ?
La raison en est simple, ces athlètes ont été conditionnés et éduqués à évoluer sur des terrains sablonneux ou bosselés, quant ont joue dans des telles surfaces, on a qu’une chose en tête se libèrer assez rapidement du ballon et l’envoyer le plus loin possible au risque d’un mauvais contrôle ou faux rebond qui occasionnerait directement un but.
-
- U19
salut Erka, c'est Erick depuis casablanca, comment faites vous pour capter Raga, c'est sur internet ou depuis une fréquence sur satelite.merci @+Erka a écrit :Raga rediffuse cette rencontre en ce moment 11:07 am ET ici au Canada
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Professionnel
http://www.africast.tvtemk20 a écrit :salut Erka, c'est Erick depuis casablanca, comment faites vous pour capter Raga, c'est sur internet ou depuis une fréquence sur satelite.merci @+Erka a écrit :Raga rediffuse cette rencontre en ce moment 11:07 am ET ici au Canada
Pour $ 12 le mois vous avez Digital Congo, RTNC et Raga