Leopardsfoot vs Leopardsfoot leader (MENACE)
-
- U19
Leopardsfoot vs Leopardsfoot leader (MENACE)
Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster, soyez donc indulgent!!!!!
Sur facebook, une page LEOPARDSFOOT LEADERs fait rage, un concurrent direct de Leopardsfoot. Cette page est a jour, des infos regulieres sur les joueurs(je me demande si ce n'est pas Erickross derriere lol), les coaches, la fecofa soit tout sur le foot congolais.
La page gagne en popularite au vue des commentaires quotidiens, bien que les sources ne soient toujours pas mentionnees mais c'est vraiment une menace contre ce site.
Kisaki, erka et tout les gestionnaires de Leopardsfoot REVEILLEZ VOUS!!!!
Sur facebook, une page LEOPARDSFOOT LEADERs fait rage, un concurrent direct de Leopardsfoot. Cette page est a jour, des infos regulieres sur les joueurs(je me demande si ce n'est pas Erickross derriere lol), les coaches, la fecofa soit tout sur le foot congolais.
La page gagne en popularite au vue des commentaires quotidiens, bien que les sources ne soient toujours pas mentionnees mais c'est vraiment une menace contre ce site.
Kisaki, erka et tout les gestionnaires de Leopardsfoot REVEILLEZ VOUS!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Erka
- Léopard A
Re: Leopardsfoot vs Leopardsfoot leader (MENACE)
Personnellement j'encourage la concurrence lorsqu'elle est saine. S'ils font du bon travail, cela poussera tout le monde vers le haut. Je viens de m'abonner à leur page Facebook, je leur dis donc bonne chance!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A
Leopardsfoot leader? Le titre est déjà une sorte de plagiat !Erka a écrit :Personnellement j'encourage la concurrence lorsqu'elle est saine. S'ils font du bon travail, cela poussera tout le monde vers le haut. Je viens de m'abonner à leur page Facebook, je leur dis donc bonne chance!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Je n'ai JAMAIS recherché la gloire personnel. J'ai même été invité par des membres de ce forum dans les groupes Facebook, que j'ai à chaque fois quitté. Je n'aime pas trop les réseaux sociaux.temk20 a écrit :Je me demande si ce n'est pas Erickross derriere lol), les coaches, la fecofa soit tout sur le foot congolais.
- Erka
- Léopard A
Je ne pense pas avoir vu un autre peuple qui adore autant les superlatifs.....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
c'etait juste pour te taquinner!!!!Erick Ross a écrit :Je n'ai JAMAIS recherché la gloire personnel. J'ai même été invité par des membres de ce forum dans les groupes Facebook, que j'ai à chaque fois quitté. Je n'aime pas trop les réseaux sociaux.temk20 a écrit :Je me demande si ce n'est pas Erickross derriere lol), les coaches, la fecofa soit tout sur le foot congolais.
Ouui ya Roger c"est bien la concurence mais ca manque de professionalisme, le dernier interview de Mulumbu appartient a Leopardfoot, signaler l'auteur ca rend credible.
Dis-moi tu es loin de Gatineau???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
- Entraîneur
Avez-vous remarqué que LeopardsFoot Leader et RDCFoot pompent leurs photos sur Fecofa News ? Comme ce dernier ne les signe pas...
MKS était le seul média officiel à Dubai.
MKS était le seul média officiel à Dubai.
- tresor
- U15
Eza PLAGIAT mon frère... on ne doit pas accepter ça!wantanshi a écrit :Leopardsfoot leader? Le titre est déjà une sorte de plagiat !Erka a écrit :Personnellement j'encourage la concurrence lorsqu'elle est saine. S'ils font du bon travail, cela poussera tout le monde vers le haut. Je viens de m'abonner à leur page Facebook, je leur dis donc bonne chance!

- wantanshi
- Léopard A
En réalité c'est léopards leader foot. Donc c'est pas léopardsfoot et ce n'est pas un plagiat 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Sans vouloir reveiller la polemique, ils sont plus presents que nous sur FCBuk ces derniers temps.wantanshi a écrit :En réalité c'est léopards leader foot. Donc c'est pas léopardsfoot et ce n'est pas un plagiat