Hommage aux Anciens

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Train

Hommage aux Anciens

Message par Train »

En ces moments des fetes, j'aimerais ici vous souhaiter tous "Joyeux Noel" et aussi Bonana 2015. Et surtout exprimer le respect, l'admiration, la reconnaissance de ceux qui ont battu cette grande famille Leopardsfoot. Si je dois citez ceux qui sont qvec nous, la liste sera longue je préféré ici faire une mention spéciale a ceux qui ne sont plus actifs dans le soucis de les revoir faire des cameback.

Special Bonana a Mayloshi (Je suis sur que ce gars nous lu toujours), Nounou Lps (Ngoya ooo Muana Vea), Moto Epela (Hum Moto na ngai ya dedans), Le voyageur (Qui se souvient de ce monsieur?), SixLoup (heu mutu ya kala)...
Shekina: We are missing you RIP.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Hommage aux Anciens

Message par Erka »

Merci. Je n'ai jamais compris mon malentendu avec Jazira que j'appréciais bien. Dommage! :(
Tutu Ilunga akenda wapi?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Merci. Je n'ai jamais compris mon malentendu avec Jazira que j'appréciais bien. Dommage! :(
Tutu Ilunga akenda wapi?
J'ai tjours pense que Jazira et Kompany etaient la meme personne .... my bad... :oops: :oops: :oops: :oops:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Merci ! Merci ! Joyeux noël et bonana à tous !!! Mayloshi avait même perdu son mot de passe puis est revenu, après mon encouragemment et est reparti...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nieno, Ballondor, Remy Kashama et tant d"autres. Avec eux, que des discussions sérieuses.
Erka a écrit :Merci. Je n'ai jamais compris mon malentendu avec Jazira que j'appréciais bien. Dommage! :(
Tutu Ilunga akenda wapi?
A un moment, le forum partait en sucette. Des aventuriers (certains sont toujours là) s'amusaient à poster des sujets différents sur Mbokani le même jour et dans la même rubrique. Tu en as verrouillé certains et depuis...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
black

Message par black »

Erick Ross a écrit :Nieno, Ballondor, Remy Kashama et tant d"autres. Avec eux, que des discussions sérieuses.
Tutu Ilunga akenda wapi?
A un moment, le forum partait en sucette. Des aventuriers (certains sont toujours là) s'amusaient à poster des sujets différents sur Mbokani le même jour et dans la même rubrique. Tu en as verrouillé certains et depuis...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Train

Message par Train »

What about le Voyageur? ce monsieur etait m'avais toujours laisser perplexe lors de ses interventions...c’était du faceof mais en version énervant. Aujourd’hui on l'aurait traiter de Collabo...
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et le guignol qui parlait du ''rais'' toutes les 30 secondes. Et Zemekwa aussi. Y en a eu des clowns dans ce forum.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Et le guignol qui parlait du ''rais'' toutes les 30 secondes. Et Zemekwa aussi. Y en a eu des clowns dans ce forum.
Zemekwa, :haha: :haha: je l avais oublie celui La. Mais faut aussi dire que personne ne lui a donne sa chance a celui la
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Et le guignol qui parlait du ''rais'' toutes les 30 secondes. Et Zemekwa aussi. Y en a eu des clowns dans ce forum.
Roger? Il avait dit avoir piqué une crise cardiaque et être passé à côté de la mort. Tupac lui a dit qu'il aurait dû mourir et ensuite il a disparu ! :oops:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre