Hommage aux Anciens
- Train
Hommage aux Anciens
En ces moments des fetes, j'aimerais ici vous souhaiter tous "Joyeux Noel" et aussi Bonana 2015. Et surtout exprimer le respect, l'admiration, la reconnaissance de ceux qui ont battu cette grande famille Leopardsfoot. Si je dois citez ceux qui sont qvec nous, la liste sera longue je préféré ici faire une mention spéciale a ceux qui ne sont plus actifs dans le soucis de les revoir faire des cameback.
Special Bonana a Mayloshi (Je suis sur que ce gars nous lu toujours), Nounou Lps (Ngoya ooo Muana Vea), Moto Epela (Hum Moto na ngai ya dedans), Le voyageur (Qui se souvient de ce monsieur?), SixLoup (heu mutu ya kala)...
Shekina: We are missing you RIP.
Special Bonana a Mayloshi (Je suis sur que ce gars nous lu toujours), Nounou Lps (Ngoya ooo Muana Vea), Moto Epela (Hum Moto na ngai ya dedans), Le voyageur (Qui se souvient de ce monsieur?), SixLoup (heu mutu ya kala)...
Shekina: We are missing you RIP.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Erka
- Léopard A
Re: Hommage aux Anciens
Merci. Je n'ai jamais compris mon malentendu avec Jazira que j'appréciais bien. Dommage! 
Tutu Ilunga akenda wapi?

Tutu Ilunga akenda wapi?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
J'ai tjours pense que Jazira et Kompany etaient la meme personne .... my bad...Erka a écrit :Merci. Je n'ai jamais compris mon malentendu avec Jazira que j'appréciais bien. Dommage!
Tutu Ilunga akenda wapi?

- wantanshi
- Léopard A
Merci ! Merci ! Joyeux noël et bonana à tous !!! Mayloshi avait même perdu son mot de passe puis est revenu, après mon encouragemment et est reparti...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Nieno, Ballondor, Remy Kashama et tant d"autres. Avec eux, que des discussions sérieuses.
A un moment, le forum partait en sucette. Des aventuriers (certains sont toujours là) s'amusaient à poster des sujets différents sur Mbokani le même jour et dans la même rubrique. Tu en as verrouillé certains et depuis...Erka a écrit :Merci. Je n'ai jamais compris mon malentendu avec Jazira que j'appréciais bien. Dommage!
Tutu Ilunga akenda wapi?
-
Erick Ross a écrit :Nieno, Ballondor, Remy Kashama et tant d"autres. Avec eux, que des discussions sérieuses.A un moment, le forum partait en sucette. Des aventuriers (certains sont toujours là) s'amusaient à poster des sujets différents sur Mbokani le même jour et dans la même rubrique. Tu en as verrouillé certains et depuis...Erka a écrit :Merci. Je n'ai jamais compris mon malentendu avec Jazira que j'appréciais bien. Dommage!
Tutu Ilunga akenda wapi?

- Train
What about le Voyageur? ce monsieur etait m'avais toujours laisser perplexe lors de ses interventions...c’était du faceof mais en version énervant. Aujourd’hui on l'aurait traiter de Collabo...
It is our obligation to shine --- N. Mandela
-
- Entraîneur
Et le guignol qui parlait du ''rais'' toutes les 30 secondes. Et Zemekwa aussi. Y en a eu des clowns dans ce forum.
-
- Professionnel
Zemekwa,Erick Ross a écrit :Et le guignol qui parlait du ''rais'' toutes les 30 secondes. Et Zemekwa aussi. Y en a eu des clowns dans ce forum.

- wantanshi
- Léopard A
Roger? Il avait dit avoir piqué une crise cardiaque et être passé à côté de la mort. Tupac lui a dit qu'il aurait dû mourir et ensuite il a disparu !Erick Ross a écrit :Et le guignol qui parlait du ''rais'' toutes les 30 secondes. Et Zemekwa aussi. Y en a eu des clowns dans ce forum.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]