Mputu mabi en juillet a arsenal!!!
- sedigo
- Espoir
Mputu mabi en juillet a arsenal!!!
Dans une interview diffusée cd lundi 11 fevrier tresor mputu a annoncé que son president et le club d'arsenal s'était convenu pour que tresor mputu signe en juillet a arsenal.ce qui est une bonne chose!!!
sémantique web...E-Government
-
- U15
Re: Mputu mabi en juillet a arsenal!!!
Meme si on ecrivait ce transfert ds les journaux le plus reputes, j´ai accepté de payer plus de USA Doll. pour que Mayloshi puisse m adopter coe son cousin jusqu au mois de juillet 08. Cette relation pourrait etre allonger jusqu´au mois de septembre 08.
- Makila Mabe
-
Un nouveau dossier sur Mputu, j'espère que cette fois-ci ça sera le bon, sinon......
- fisoman
RND a écrit :Un nouveau dossier sur Mputu, j'espère que cette fois-ci ça sera le bon, sinon......

un jour,......
-
- U19
ça commence encore, en juillet les joueurs seront en vaccance.sedigo a écrit :.tresor mputu signe en juillet a arsenal.ce qui est une bonne chose!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
...et c'est interdit de signer un contrat pendant les vacances ?temk20 a écrit :ça commence encore, en juillet les joueurs seront en vaccance.sedigo a écrit :.tresor mputu signe en juillet a arsenal.ce qui est une bonne chose!!!

- Jason -eli

cette histoire nous a tous tenu en halène pendant très longtemps et je crois qu'il est temps de faire autre chose .on dit que celui qui n'avance pas recule!!!!! qu'il signe à sangabalende voir meme à Manièma union ou à tshipepele ou encore à galaxy boys de singapour c'est maintenant leurs histoires avec son

Pour moi j'attends la signature de Yemweni au real madrid car les superviseurs de real seront là ce dimanche à Kinshasa

Parlons aussi du selectioneur que les autorités nous ont promis juste après la can 2008 toujours rien . cela fait il aussi parti de 5 chantiers ??????????????????????????????

- tony yave
- Professionnel
Jason -eli a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
laisser nous maintenant tranquile avec cette histoire de trésor Mputu et parlons d'autres choses .
cette histoire nous a tous tenu en halène pendant très longtemps et je crois qu'il est temps de faire autre chose .on dit que celui qui n'avance pas recule!!!!! qu'il signe à sangabalende voir meme à Manièma union ou à tshipepele ou encore à galaxy boys de singapour c'est maintenant leurs histoires avec son![]()
![]()
de mazembe
Pour moi j'attends la signature de Yemweni au real madrid car les superviseurs de real seront là ce dimanche à Kinshasa![]()
![]()
![]()
pour voir le phénomène Fula ngenge dans ses ratés spectaculaires.
Parlons aussi du selectioneur que les autorités nous ont promis juste après la can 2008 toujours rien . cela fait il aussi parti de 5 chantiers ??????????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()

-

Encore l'histoire de mputu qui surgit ! Quel sera le scenario cette fois-ci ?
Arretons de parler, de polémiquer, et attendons les faits. Cette histoire a fait couler beaucoup de salives, mais en définitive nous n'avons rien vu au mercato hivernal.
Just wait and see, mais si on pouvait ne pas polémiquer dessus ça nous fera des reserves d'energie !