Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gdz

Re: Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Message par gdz »

Mes chers amis(es) , concernant l'accident , le choc peu prendre normalement 24 a 48 heures ou plus pour savoir les genres de blessure qui peuvent etre detectee. Pour les blessures visibles la guerrison est tres rapide et pour celles qui sont invisible , elles peuvent etre a vie ou sinon peuvent prendre plus du temps.

Alors, je trouve dommage que ces genres de choses arrivent aussi betement comme cela peut parraitre , a la place de s'excuser pour avoir fait un mauvais tour , un geste de courtoisie ;diable la tete gonflee, il va peut etre se creer un nom pour le restant de sa vie. Et cela pour dire que le peuple , le public qui l'applaudi , qui l'encourage un jour viendra peut etre a son secour quand il sera mal a point qu'il lui donnera un centime pour aller se faire soigner avec ces moyens qu'il a aujourd'hui sans une assurance partiront en feu et ces noineaux d'amis sortiront pour dire qu'il a servi le Pays et tralala....

Les amis(es) , je sais que vous avez tous parler et que c'est choquant, ce gars doit sortir dans sa cage d'ego sans assurance pour dire ces excuses publiquement a la tele, et different medias, sans oublier a la famille qu'il a malmene, tabasse, humilier, ridiculiser. Au fait , ou est la justice dans tout ca?

Mais mon cher Pitchen , du courage et je te demanderai une chose, regades bien le comportement de ton enfant avec beaucoup d'attention;car cet enfant doit etre ta vie .
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Oh c'est grave à ce point?may m'en a parlé mais je pensais pas que c'était aussi grave que ça.c'est bien triste!
Par rapport à ce joueur je vous assure qu'il est pas mal sur le terrain...en plus il ment bien...je sais qu'il sais écrire car il a étudié et parle bien français.c'est un joueur que j.aimais bien mais je crois que je vais apprendre à le détester...si seulement je pouvais faire quelque chose pour mon frère...je connais bien sa famille vu qu'no a partagé du bon temps ensemble...je suis triste pour eux.
sémantique web...E-Government
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

pavarouty a écrit :J'imagine pas les joueurs de mazembe si Moise serrait président de la Rdc.
Pouaaaah!! Moise President? Na ba francais naye je ne l'imagine pas, lol... :lol:
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je demande la permission aux supporters de MAZEMBE de pouvoir Salir le club via youtube afin que cela puisse arriver à leurs oreilles. On ne peut pas tolérer et surtout encourager ce sentiment d'impunité de la part des joueurs de MAZEMBE. Bango moko balobi tolérance Zéro. Nous attendons la stricte application de ce mot d'ordre. Ah Si j'etais dans cette voiture, MWEPU allait ressembler à ARIEL SHARON :evil: :twisted: :twisted: Nalingaki na kabela ye ba BONGUETTES :evil: :twisted: J'attend l'autorisation de mayloshi, BXL, MADI, KISAKI etc.....Je compte sur Aimé Katumba pour un article c'est le moins qu'on puisse faire pour PITCHEN.
:lol: :lol: Est ce que o zalaka kutu makasi? Lol... :roll:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Tupac, nous nous battons tous pourque ce congo change. Je supporte mazembe certe mais je ne supporte pas la betise. Or je me rend compte que les dirigents actuels n'ont plus aucun respect des valeurs. Il est temps que beaucoup comprennent le ras-le bol des supporters. Uses de tes armes comme tu pourras mon frere.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Je viens d'avoir Pichen au telephone. Sa fille reste traumatisee. Elle pleure tout le temps. Le fruit de la betise humaine. Il m'a dit qu'il va se rendre aujourd'hui a l'hospital. Ces dernieres 48 heures, il ne se sentait pas bien du tout.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis entrain de voir du côté de RFI si c'est possible que Pitchen puisse reçevoir un coup de fil de leur part afin que ce fait puisse etre etalé au grand jour sur le site de RFI. :evil: :twisted: Voici quelques titres qui sont à l'etude. TP MAZEMBE CENTRE DE FORMATION DES DELINQUANTS. :arrow: Le Gouveurneur MOISE KATUMBI engage des Truands dans son Club. :arrow: L'impunité est garanti au KATANGA. :evil: :twisted: On verra ce que ça va donner. ON TRICHE PAS AVEC GOOGLE. :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Courage Pichen!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis entrain de voir du côté de RFI si c'est possible que Pitchen puisse reçevoir un coup de fil de leur part afin que ce fait puisse etre etalé au grand jour sur le site de RFI. :evil: :twisted: Voici quelques titres qui sont à l'etude. TP MAZEMBE CENTRE DE FORMATION DES DELINQUANTS. :arrow: Le Gouveurneur MOISE KATUMBI engage des Truands dans son Club. :arrow: L'impunité est garanti au KATANGA. :evil: :twisted: On verra ce que ça va donner. ON TRICHE PAS AVEC GOOGLE. :evil: :twisted:
:haha: moudja tu ne penses pas que wana eza un peu fort bon de toute le façon si ce pour faire bouger le chose vas y frero, la question que je pose, comment ce joueur quand il a senti le menace il a commencait à citer le nom de Moise est -ce que ce leurs mot de passe ou bien quelsqu'un leur a donner les consignes à chaque fois qu'on vous menace même si vous avez tord il faut citer le nom de Moïse :twisted: :twisted: ce surtout pour la petite fille qui me fait trés mal je savais que l'enfant serait traumatiser bon courage Pitchen
May tu peux m'envoyer son phone sur MP s'il te plait
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis entrain de voir du côté de RFI si c'est possible que Pitchen puisse reçevoir un coup de fil de leur part afin que ce fait puisse etre etalé au grand jour sur le site de RFI. :evil: :twisted: Voici quelques titres qui sont à l'etude. TP MAZEMBE CENTRE DE FORMATION DES DELINQUANTS. :arrow: Le Gouveurneur MOISE KATUMBI engage des Truands dans son Club. :arrow: L'impunité est garanti au KATANGA. :evil: :twisted: On verra ce que ça va donner. ON TRICHE PAS AVEC GOOGLE. :evil: :twisted:
Kié kié kié tu ne peux pas adoucir un peu? Ceci risque de marquer ceux qui ne connaissent pas Mazembe!

:haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre