Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Omari fait suspendre des journalistes à Digital Congo TV

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne mange pas de ce pain là, On veut museler l'ART. Mais on oublie PITCHEN on veut proteger le Monarque absolu, je ne suis pas d'accord. :twisted:
si tu ne manges pas de ce pain là on respect ton choix peut être tu n' as pas encore faim :D mais respecter ceux qui mangent parceque eux ils ont peut petre faim :D je suis sûre que le jour que tu rencontreras Moïse tu mangeras :lol: :lol:
E.R jusqu'à preuve de contraire la liste des joueurs selectionnés ne pas encore publier même le coach rien alors attendons la liste là on verra si Moïse veut mazembifier l'équipe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15

Message par Mike »

stone a écrit :
Mike a écrit :Chers amis,

De fois nous passons le temps a discuter sur de choses aussi evidentes. Il n y a rien de nouveau sous le soleil avait dit le Sage de la Bible. Et le foot congolais ne reinventera pas une nouvelle roue en ce qui concerne les finances, les influences et le lobbying dans ce monde oh combien corrompu du foot.

Si Omari etait ennemi de Katumbi hier et qu'aujourd'hui ils sont "alliés". Pcque le premier s'en est allé s'agenouiller et REPONDRE aux desiderata du second.
Qui est a condamner??? Quel president d'un club n'est-il pas pret a emporter le president de la Federation dans son sac si cela le lui etait possible? Si ceux de Vita et DCMP ou Dragon n'arrivent pas a le faire "encore" c'est simplement faute de moyens. Sinon, ils se le payeront depuis belle lurette.
Moise est President de Mazembe. il va d'abord chercher naturellement et logiquement l'interet de son club car son bilan ne sera pas fait en fonction de la FECOFA mais des resultats obtenus(inclus financiers) dans Mazembe son club.

L'equipe nationale est une VITRINE pour les joueurs et par ricochet du club qui les emploi. Tout president serieux aimerait voir ses joueurs titulaires sous la banniere nationale. ceci apporte surcote et experience.

Combien de fois n'ai je pas vu des fans au stade reclamer leur joueur cheri a beta kaka alors qu'ils n'ont pas une seule idee du schema tactique du coach :arrow: :arrow: Regardons nous dans la glace. celui qui sourit en sait quelque chose.

Ma conclusion, c'est Omari a condamner. Laissez Moise en paix sur ce sujet, car nos presidents le feront aussi a coup sur../ En passant suis daringman
Justement, mon cher l'EN n'est pas et ne devait pas etre une vitrine pour megalos, manipulateurs et autres corrupteurs.
Elle est un patrimoine appartenant a tous les congolais, il est donc inacceptable que des "mbodilas" soient selectionnes au detriment des meritants simplement p.c.que c'est la volonte du prince, une volonte colportee par Omari son complice.
Il y a la veritablement un melange des genres dangereux, un conflit d'interet qui risque de nous etre prejudiciable, vu les adversaires en face.
Nous devons condamner et denoncer ce genre des choses, peu importe qui en est l'auteur, car si rien ne marche dans ce pays la, c'est p.c.que les gens vont la ou leurs competences ne le conduisent pas.
Et puis, je te mets au defit de me prouver dans quelle selection, meme en Afrique les choses se font ainsi.
Mon cher,

Lorsqu'il s'agit de l'Afrique, point n'est utile de fouiner pour te dire que nous ne sommes pas une exception. Regardes seulement cette episode ou V-club fut informé a l'aeroport de N'djili de la suspension de ses trois cadres par leurs adversaires camerounais. Et ca c'est au niveau de la CAF et tu veux un dessin pour chaque pays??
Vois un peu la tricherie structurelle des equipes ndibus et penses-tu qu'ils sont saint dans leurs Fede??
Bon, je ne soutiens pas cette mediocrité, mais nous devons cesser de diaboliser tout le monde alors qu'on sait tres bien qui devrait passer a la potence.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Selon Nounou LPS, la suspension des journalistes de Digital Congo a ete levee. Le journaliste de Digital attache a V. club a fait le deplacement pour Lubumbashi pour rejoindre Vea. Tout est vite rentre dans l'ordre.Mais a quel prix? That's the question.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
stone
U13
U13

Message par stone »

Mike a écrit :Lorsqu'il s'agit de l'Afrique, point n'est utile de fouiner pour te dire que nous ne sommes pas une exception. Regardes seulement cette episode ou V-club fut informé a l'aeroport de N'djili de la suspension de ses trois cadres par leurs adversaires camerounais. Et ca c'est au niveau de la CAF et tu veux un dessin pour chaque pays??
Vois un peu la tricherie structurelle des equipes ndibus et penses-tu qu'ils sont saint dans leurs Fede??
Bon, je ne soutiens pas cette mediocrité, mais nous devons cesser de diaboliser tout le monde alors qu'on sait tres bien qui devrait passer a la potence.
J'aime pas cette vision reductrice de l'Afrique, l'Afrique n'est pas une entite, mais un ensemble disparate.
Il existe bien dans ce continent des pays a l'instar du Ghana, de l'Afsud(qu'on considere a tord comme etant un pays des blancs), du Cap-vert, du Botswana,... qui fournissent un effort remarquable en terme de gestion, de gouvernance.
Si par exemple les botswanais qui sont des kamits, et plus est, des bantu comme nous, gerent tellement bien leur pays au point de susciter l'admiration de tous, pourquoi ne pouvont-nous pas faire autant?
Ce qui se passe chez nous doit nous indigner, mais au grand jamais nous pousser a la resignation.
La mediocrite, il faudra la denoncer, la combattre encore et encore jusqu'a ce qu'elle disparaisse, mais en aucun cas et sous aucun pretexte s'en accomoder, car le pire des maux, c'est quand le vice devient la norme.
Pour revenir au foot, je te dirais qu'il y a quelque temps, Telesud avait fait une emission sur J. Anouma, le president de la federation ivoirienne de football.
De ce reportage, il ressort tres clairement que la federation ivoirienne est bien organisee, avec un siege pimpant(pas du tout finance par la Fiffa), avec des equipements ultra-modernes, une federation ou les anciennes gloires ont tout leur place.
Ils ont meme un magazine, un mensuel, bref entre J. Anouma et Omari, l'homme archaique c'est le jour et la nuit, et pourtant les ivoiriens ont aussi les pretextes du genre, pays post conflit, c'est l'Afrique, bla bla bla.

Tous ca pour te dire que meme a l'echelle africain la RDC patine dans le trefonds de l'abysse.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Le professionnalisme bafoué au détriment des intérêts privés

http://www.irisfootball.com/article.php?id=2117

Les relations qu’entretiennent les deux personnalités (FECOFA et Digital Congo Tv) ont pris le devant l’affaire et l’aspect professionnel de l’émission sacrifié.
Répondre