Elimination du DCMP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
shekina

Re: Elimination du DCMP

Message par shekina »

j'y mi attendé, surtout que Draing n'a pas eu une bonne préparation avec un avant saison plein de duspite, la saisson sera dure pour le daring et remplis d'incident, domage pour c'était équipe incapable depuis plus de 6 ans acceder au second tour. domage
kinkela

Message par kinkela »

je suis très heureux de l'élimination du daring :bravo: :bravo: :haha: :haha: :va: :va: :va:
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Imana doit faire attention, à l'allure où vont les choses, bazo riquer ba beta na D2 meme si la chose me parait impossible au pays de la corruption qui est la RDC. Il n'y aura pas toujours des faux arbitres pour rajouter 12 minutes de temps additionnel

Bravo maniema union et vive bana mbongo :va: :va: :va: :va:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

José N. Ntumba a écrit :Pitchen, pitchen que veux-tu insinuer? J'espère que je me trompe sur le fond de ta pensée.
Non, José Ntumba,

Mks, accepter que je dise quelques choses peut être pour mieux éclairer l’opinion sportive.

Vous savez aimer une équipe est tout d’abord un sentiment du sang et l’amour qu’on attache à ce sentiment.

C’est vrai que Hilaire aimer du fond de son cœur IMANA et nous avons remarquer cet amour en lui sans partis pris, mais à cause du changement des dirigeants brusque, on les a amener un type qui avait un sentiment de la politique et non du football croyant avec les magouilles de la politique actuelle congolais en finir avec l’équipe chaire à TATU Hilaire, parce qu’il ne partagé pas les mêmes points de vue sur le plan politique.

Pour aller tout droit au but Hilaire ne partager pas les mêmes points de vue avec les gents du partis Présidentiel et à coup sur, il fallait le faire partir, c’est pourquoi vous avez remarquez comme moi l’apparition de Monsieur OKOTO parce qu’il est du PPRD. Et voilà maintenant les conséquences. Un Monsieur qui n’avait pas l’amour d’une équipe et croyant se faire populaire dernière une équipe de football et le reste vous connaissez.

Parlant du cas de la crise de MUKEBA MULAMBA, j’enlève cette hypothèse de la crise ou la pression parce qu’avec MAZEMBE, il a eu à encaisser plus de 5 à 0 en Algérie contre la jeunesse sportive de KABILI, on n’avait pas remarqué la pression de sa part.

Est-ce qu’une façon de se tailler un chemin ? Puisque avant il était annoncé chez le Saint ELOI LUPOPO de Lubumbashi.

Mais attendons au courant de cette semaine, on verra bien qui est dirigeant d’une équipe de football et un detracteur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

pichen a écrit :
José N. Ntumba a écrit :Pitchen, pitchen que veux-tu insinuer? J'espère que je me trompe sur le fond de ta pensée.
Non, José Ntumba,

Mks, accepter que je dise quelques choses peut être pour mieux éclairer l’opinion sportive.

Vous savez aimer une équipe est tout d’abord un sentiment du sang et l’amour qu’on attache à ce sentiment.

C’est vrai que Hilaire aimer du fond de son cœur IMANA et nous avons remarquer cet amour en lui sans partis pris, mais à cause du changement des dirigeants brusque, on les a amener un type qui avait un sentiment de la politique et non du football croyant avec les magouilles de la politique actuelle congolais en finir avec l’équipe chaire à TATU Hilaire, parce qu’il ne partagé pas les mêmes points de vue sur le plan politique.

Pour aller tout droit au but Hilaire ne partager pas les mêmes points de vue avec les gents du partis Présidentiel et à coup sur, il fallait le faire partir, c’est pourquoi vous avez remarquez comme moi l’apparition de Monsieur OKOTO parce qu’il est du PPRD. Et voilà maintenant les conséquences. Un Monsieur qui n’avait pas l’amour d’une équipe et croyant se faire populaire dernière une équipe de football et le reste vous connaissez.

Parlant du cas de la crise de MUKEBA MULAMBA, j’enlève cette hypothèse de la crise ou la pression parce qu’avec MAZEMBE, il a eu à encaisser plus de 5 à 0 en Algérie contre la jeunesse sportive de KABILI, on n’avait pas remarqué la pression de sa part.

Est-ce qu’une façon de se tailler un chemin ? Puisque avant il était annoncé chez le Saint ELOI LUPOPO de Lubumbashi.

Mais attendons au courant de cette semaine, on verra bien qui est dirigeant d’une équipe de football et un detracteur.
Ne cherchons pas raisons ailleurs, MOTEMA PEMBE est éliminé parce qu'il n'a pas bien su gérer son match allé, nous connaissons tous que battre une équipe nigériane par 2 buts d'avance n'a jamais été une sécurité. Ce que vous déclarez n'est pas une raison pour que les 4 joueurs de DCMP qui ont tiré leur penalty soient passés à côté.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

d'apres les commentateur de la rtnc sur place au nigeria dcmp etait victime du mauvais arbitrage qui était en leur defaveur c'est ca les réalité africaine :evil: :evil: :evil: deux cartons rouges deux penalty ....grrrrrrrrrr ! et surtout que dcmp est habitué à avoir les arbitres pour lui et non contre lui !!! :arrow:
bon balobi soki osopi petrol okofuta petrol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

NOUNOU LPS a écrit :d'apres les commentateur de la rtnc sur place au nigeria dcmp etait victime du mauvais arbitrage qui était en leur defaveur c'est ca les réalité africaine :evil: :evil: :evil: deux cartons rouges deux penalty ....grrrrrrrrrr ! et surtout que dcmp est habitué à avoir les arbitres pour lui et non contre lui !!! :arrow:
Tu ne me diras pas aussi que pendant la séance de tirs au buts. L'arbitre a annulé les 3 trois tirs au buts de joueurs de DCMP?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MODESTE a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :d'apres les commentateur de la rtnc sur place au nigeria dcmp etait victime du mauvais arbitrage qui était en leur defaveur c'est ca les réalité africaine :evil: :evil: :evil: deux cartons rouges deux penalty ....grrrrrrrrrr ! et surtout que dcmp est habitué à avoir les arbitres pour lui et non contre lui !!! :arrow:
Tu ne me diras pas aussi que pendant la séance de tirs au buts. L'arbitre a annulé les 3 trois tirs au buts de joueurs de DCMP?
ah certainement pas !!! :)
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:lol: :)
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Pichen a écrit:
Non, José Ntumba,

Mais attendons au courant de cette semaine, on verra bien qui est dirigeant d’une équipe de football et un detracteur
.
TU AS RAISON A 1000% DANS TES ÉCRITS...CHARLES OKOTO EST UN ANCIEN PRÉSIDENT DE V-CLUB MBUJI-MAYI CERTES QUE L'HONORAIRE PDG DE MIBA AVAIT DIRIGE DARING DANS LE TEMPS POUR DES RAISONS POLITIQUES C'ÉTAIT AUSSI LUI QUI PRÉSENTA HILAIRE LUMBAIE CHEZ LES IMANIENS.
MAIS:AVANT LA FIN DU CHAMPIONNAT IL ÉTAIT CHASSE DE L'ÉQUIPE COMME UN PARIA OU UNE PESTE ENDÉMIQUE PAR LES IMANIENS...AVANT DE REVENIR L'ANNÉE PASSÉE, PREMIÈREMENT IL LARGUANT LA CARTE DIDI KINUANI QUI N'ÉTAIT PAS MÊMES UN CANDIDAT JUSTE POUR GAGNER DU TEMPS AFIN DE REVENIR A LA TÊTE DE L'ÉQUIPE COMME UN MOISE A QUELQUE JOURS DE LA FIN DES TRANSFERTS A LA COORDINATION DE L'ÉQUIPE CAR LA PRÉSIDENCE ÉTANT TOUJOURS VACANTE....MAIS:IL AVAIT OUBLIE UNE CHOSE QUE TOUT POUVOIR NE VIENT QUE DE DIEU...POURTANT LUI N'EST QU'UN PIÈTRE TRICHEUR QUI S'EST IMPOSE A LA TÊTE DE NOTRE ÉQUIPE AU NOM DU TRÈS SAINT PPRD ET LE LEADERSHIP EST-OUEST
OUI PICHEN D'ICI LA FIN DE LA SAISON NOUS VERRONS QUI ÉTAIT PRÉSIDENT EN VISANT QUELQUE CHOSE..OU QUI L'ÉTAIT PAR SENTIMENT!!!

MODESTE a écirt:
Ne cherchons pas raisons ailleurs, MOTEMA PEMBE est éliminé parce qu'il n'a pas bien su gérer son match allé, nous connaissons tous que battre une équipe nigériane par 2 buts d'avance n'a jamais été une sécurité. Ce que vous déclarez n'est pas une raison pour que les 4 joueurs de DCMP qui ont tiré leur penalty soient passés à côté.
JE VOUDRAIS JUSTE VOUS POSEZ UNE QUESTION COMMENT SERA VOTRE MORALE EN ALLANT PASSER UN EXAMEN TRÈS IMPORTANT DE VOTRE VIE TOUT EN SACHANT QUE DEUX DE VOS ENFANTS SONT MORTS???
VOUS AVEZ OUBLIE QU'EN 1995 NOUS AVIONS BATTUS BBC LIONS
QUI EST UNE REDOUTABLE EQUIPE NIGERIANNE TOUT EN CONSERVANT NOTRE AVANCE.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre