Tresor MPUTU en route pour Chelsea
-
UNIVERSEL
Re: Tresor MPUTU en route pour Chelsea
Juste une question, pourquoi le TPM lâche autant d'éléments d'un coup ?[/quote]
Peut etre que ce pour financé la construction du nouveau stade de Mazembe, qui sera très benefiques au club
Peut etre que ce pour financé la construction du nouveau stade de Mazembe, qui sera très benefiques au club
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mais ils sont toujours en lisse en compétition africaine. Perso, je suis content car ce sont des pros en plus mais je suis étonné qu'ils le fassent maintenant. Avec qui vont-ils remplacer tous ces joueurs ?UNIVERSEL a écrit :Peut etre que ce pour financé la construction du nouveau stade de Mazembe, qui sera très benefiques au club
L'hypocrisie. Regarde le caméléon. A présent, il se sent morveux alors il commence à faire du bruit au sujet des forumeurs qui soi-disant dénigrent sans cesse les joueurs du pays. A croire que ce sont ces enfantsmadi a écrit :C'est un forum des fous ici. ceux qui crient de joie aujourdhui pour ce pseudo test, sont les memes qui hier encourageaient Mputu à rester à Mazembe. Ils pretendaient que ce que Mputu gagnait était suffisant pour qu'il se contente de rester au pays. On a à faire à des gens soit sans position ou qui oublient vite.
Ilunga a écrit :Voilà de vrais pros...Avec ça au moins, on peut espérer avoir du répondant face aux kmers et sénégalais...Les locaux-là, laissons-les avec les locaux...
- dek
Akende pour son test et qu'il en profite pour se faire voir dans un club de son niveau et que cette fois akende pe kobeta na poto. Il ne jouera jamais na chelsea mais il peut se trouver un club en 1ere league. sinon Kishondooooooooooooooooooerudit a écrit :Attendons voir car moi,je suis tres sceptique a cette nouvelle...
j'espere qu'il reussira son test parceque les joueurs de Chelsea sont plus physique que les U-17 d'arsenal avec qui il a eu a jouer et n'a rien foutu..
il faut battre le fer quand il est chaud,et maintenant la chance le sourit,qu'il se donne a 100%,s'il veut éviter de finir comme Emeka Mamale.
C'est mon avis, tofingana te pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- erudit
T'inquietes Dek,na fingaka tsss,je suis bien éduqué contrairement aux autres qui insultentNOS joueurs....seulement qu'il sache que c'est sa derniere chance...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
UNIVERSEL
A croire que ce sont ces enfants

[/quote]Ilunga a écrit :Voilà de vrais pros...Avec ça au moins, on peut espérer avoir du répondant face aux kmers et sénégalais...Les locaux-là, laissons-les avec les locaux...
- kompany
- Léopard A

mais ndeko na yo moko oyo bo fandaka mboka moko afingaka butu moyi ba joueurs na bisoerudit a écrit :T'inquietes Dek,na fingaka tsss,je suis bien éduqué contrairement aux autres qui insultentNOS joueurs....seulement qu'il sache que c'est sa derniere chance...
- dek
mputu on l'adore tous mais plusieurs fois je me suis dit que si il était rester à arsenal pour 1 ou 2 ans en reserve, aujourd'hui il serait déjà plus grand et plus fort.erudit a écrit :T'inquietes Dek,na fingaka tsss,je suis bien éduqué contrairement aux autres qui insultentNOS joueurs....seulement qu'il sache que c'est sa derniere chance...
Si il avait signé en Belgique (standard, anderlecht,...), en france ou en espagne (il a été sollicité partout), aujourd'hui il serait plus grand sur le plan tactique, physique et plus mature.
Parmi tous les choix, il a choisi de faire le plus mauvais en regardant que l'aspect financier.
Voyons ce que ca va donner mais na Chelsea akobeta jamais.....
- kompany
- Léopard A

j'aimerai avoir l'avis de l'expert en foot que tu esdek a écrit :mputu on l'adore tous mais plusieurs fois je me suis dit que si il était rester à arsenal pour 1 ou 2 ans en reserve, aujourd'hui il serait déjà plus grand et plus fort.erudit a écrit :T'inquietes Dek,na fingaka tsss,je suis bien éduqué contrairement aux autres qui insultentNOS joueurs....seulement qu'il sache que c'est sa derniere chance...
Si il avait signé en Belgique (standard, anderlecht,...), en france ou en espagne (il a été sollicité partout), aujourd'hui il serait plus grand sur le plan tactique, physique et plus mature.
Parmi tous les choix, il a choisi de faire le plus mauvais en regardant que l'aspect financier.
Voyons ce que ca va donner mais na Chelsea akobeta jamais.....
-
pamphyl
good luck... mais avec son comportement, nazo banga trop! ako mona a petite ya mindele ba ko silisa ya poso! Bale ebele mayele mokie. bon bonne chance maye! Soki Kalou azo beta ma Chelsea alors pona nini toure te?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- dek
mputu on l'adore tous mais plusieurs fois je me suis dit que si il était rester à arsenal pour 1 ou 2 ans en reserve, aujourd'hui il serait déjà plus grand et plus fort.
Voyons ce que ca va donner mais na Chelsea akobeta jamais.....[/quote]j'aimerai avoir l'avis de l'expert en foot que tu es
pour que tu m'expliques un peu
pourquoi mputu ne jouera jamais à chelsea :?:s'pliker nga nanu critère nini,il faut ozala na ngo po olata maillot ya chelsea
[/quote]
Mon cher Kompany déjà dans des match de coupe d'afrique, Mputu n'est pas capable de faire nous faire un match plein en intensité et en performance. hors des clubs tel que chelsea et autres (Real, Barcelone,...) sont des équipes de palier supérieur et pour accéder un Big Four anglais il faut avoir un certain bagage et un certain pré requis du foot proféssionnel car c'est du 1000 à l'heure, des match qui se suivent et une très forte concurence. Il n'a pas les nerfs pour survivre dans cet environnement à moins qu'il accepte cette fois de passer 2 ou 3ans en équipe reserve ou même en CFA2 avec chelsea.
Je ne suis pas expert en foot, juste un passionné qui objectif qui fait fonctionner sa raison.
Voyons ce que ca va donner mais na Chelsea akobeta jamais.....[/quote]j'aimerai avoir l'avis de l'expert en foot que tu es
Mon cher Kompany déjà dans des match de coupe d'afrique, Mputu n'est pas capable de faire nous faire un match plein en intensité et en performance. hors des clubs tel que chelsea et autres (Real, Barcelone,...) sont des équipes de palier supérieur et pour accéder un Big Four anglais il faut avoir un certain bagage et un certain pré requis du foot proféssionnel car c'est du 1000 à l'heure, des match qui se suivent et une très forte concurence. Il n'a pas les nerfs pour survivre dans cet environnement à moins qu'il accepte cette fois de passer 2 ou 3ans en équipe reserve ou même en CFA2 avec chelsea.
Je ne suis pas expert en foot, juste un passionné qui objectif qui fait fonctionner sa raison.