Tresor MPUTU en route pour Chelsea
-
tata
Re: Tresor MPUTU en route pour Chelsea
bon p-e ke c info(test a chelseaà est vrai je ne sais pas ms je doute ke mputu ait le niveau pr chelsea.
C'est vrai il est bon et bourré de qualité ms est-il deja près pour jouer chez le champion d'angleterre???
perso j'en doute ms je vous avoue ke j'espere de tout coeur me tromper car ça serait une gd fierté pour le congo d'avoir un de ses joueur jouant dans un des meilleurs club du monde.
C'est vrai il est bon et bourré de qualité ms est-il deja près pour jouer chez le champion d'angleterre???
perso j'en doute ms je vous avoue ke j'espere de tout coeur me tromper car ça serait une gd fierté pour le congo d'avoir un de ses joueur jouant dans un des meilleurs club du monde.
- kompany
- Léopard A

j'aimerai avoir l'avis de l'expert en foot que tu esdek a écrit :mputu on l'adore tous mais plusieurs fois je me suis dit que si il était rester à arsenal pour 1 ou 2 ans en reserve, aujourd'hui il serait déjà plus grand et plus fort.
Si il avait signé en Belgique (standard, anderlecht,...), en france ou en espagne (il a été sollicité partout), aujourd'hui il serait plus grand sur le plan tactique, physique et plus mature.
Parmi tous les choix, il a choisi de faire le plus mauvais en regardant que l'aspect financier.
Voyons ce que ca va donner mais na Chelsea akobeta jamais.....
Mon cher Kompany déjà dans des match de coupe d'afrique, Mputu n'est pas capable de faire nous faire un match plein en intensité et en performance. hors des clubs tel que chelsea et autres (Real, Barcelone,...) sont des équipes de palier supérieur et pour accéder un Big Four anglais il faut avoir un certain bagage et un certain pré requis du foot proféssionnel car c'est du 1000 à l'heure, des match qui se suivent et une très forte concurence. Il n'a pas les nerfs pour survivre dans cet environnement à moins qu'il accepte cette fois de passer 2 ou 3ans en équipe reserve ou même en CFA2 avec chelsea.
Je ne suis pas expert en foot, juste un passionné qui objectif qui fait fonctionner sa raison.[/quote]ok merci
- yougaga
- Réserve-pro

lorsque j'ai vu cette nouvelle j'ai cru que c'était une histoire de 2007 en allant vérifier je vois que l'info date d'hier. mais ça sera vraiment un bon tremplin pour lui même s'il ne joue pas pour moi le fait qu'il soit la bas c'est bon déjà. nani abeti cop oyo ah touré na ngai, le gigolo, marcheur, kuluneur,chèvre etc... nzambe asunga yo tant que la FIFA n'a pas encore tranché concernant la suspension de mon gigolo donc tatu ilunga bo comprendre ngai nazala calme. maman m'a toujours dit de jamais désespéré les fruits de la forêt ne produisent pas au même moment lelo eza tangu ya manga, lobi tangu ya avocat, lobi oyo kuna lidama, lobi oyo elandi lipela.
que DIEU soit avec toi
que DIEU soit avec toi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pour moi Mputu c'est: Arsenal, Valenciennes (eh oui! De Phillipe Montanier, en France), Werder Breme, Wolfsburg, Roma, Rennes, Standard, Barcelona...
C'est à dire, une équipe où on fait confiance aux jeunes, à ceux qui favorisent le beau jeu, à ceux qui savent garder le ballon, aux meneurs de jeu...
Il signe pour l'un de ces clubs, j'offre des coupes de champagne à tout le monde!
C'est à dire, une équipe où on fait confiance aux jeunes, à ceux qui favorisent le beau jeu, à ceux qui savent garder le ballon, aux meneurs de jeu...
Il signe pour l'un de ces clubs, j'offre des coupes de champagne à tout le monde!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
YAMATOYOSHI
- U17

jcrois ke jdors et le reve sur les intox de mputu continu..kala tsée tangu na kolamuka j'aurais po faim.. cpk oyo ezali lokola bozali kolia na ndotooo

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- dek
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOKOKOMA NA 100 PAGES.
Il n'est même pas encore en europe.
Pour alimenter ce forum, c'est vrai que Trésor est le plus fort, voilà un trophée de plus.
Pour alimenter ce forum, c'est vrai que Trésor est le plus fort, voilà un trophée de plus.
- kompany
- Léopard A

t'inquiètes frangin!!!!!!! dimanche 29 à 17 heuresdek a écrit :TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOKOKOMA NA 100 PAGES.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pamphyle a écrit :
"Soki Kalou azo beta ma Chelsea alors pona nini toure te?"
Bonne réponse à dek...
"Soki Kalou azo beta ma Chelsea alors pona nini toure te?"
Bonne réponse à dek...
-
Ilunga
- Entraîneur

dek a écrit :
"Mon cher Kompany déjà dans des match de coupe d'afrique, Mputu n'est pas capable de faire nous faire un match plein en intensité et en performance. hors des clubs tel que chelsea et autres (Real, Barcelone,...) sont des équipes de palier supérieur et pour accéder un Big Four anglais il faut avoir un certain bagage et un certain pré requis du foot proféssionnel car c'est du 1000 à l'heure, des match qui se suivent et une très forte concurence. Il n'a pas les nerfs pour survivre dans cet environnement à moins qu'il accepte cette fois de passer 2 ou 3ans en équipe reserve ou même en CFA2 avec chelsea."
Des préjugés à 2 balles...Pourtant, chaque jour qui passe, ces préjugés sont démentis :à commencer par Mbokani, que nous disait-on pas? Joueur ya prix mangodo ya championnat ya vital'o...Ajd, ou en sommes-nous?...Non, décidément, planquez-vous !
"Mon cher Kompany déjà dans des match de coupe d'afrique, Mputu n'est pas capable de faire nous faire un match plein en intensité et en performance. hors des clubs tel que chelsea et autres (Real, Barcelone,...) sont des équipes de palier supérieur et pour accéder un Big Four anglais il faut avoir un certain bagage et un certain pré requis du foot proféssionnel car c'est du 1000 à l'heure, des match qui se suivent et une très forte concurence. Il n'a pas les nerfs pour survivre dans cet environnement à moins qu'il accepte cette fois de passer 2 ou 3ans en équipe reserve ou même en CFA2 avec chelsea."
Des préjugés à 2 balles...Pourtant, chaque jour qui passe, ces préjugés sont démentis :à commencer par Mbokani, que nous disait-on pas? Joueur ya prix mangodo ya championnat ya vital'o...Ajd, ou en sommes-nous?...Non, décidément, planquez-vous !
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Pour moi Mputu c'est: Arsenal, Valenciennes (eh oui! De Phillipe Montanier, en France), Werder Breme, Wolfsburg, Roma, Rennes, Standard, Barcelona..."
Je suis d'ac avec toi, ça correspond en effet à son style de jeu...Chelsea est plus une équipe qui joue plus sur la puissance physique mais qui sont qd même techniques, des gars costauds comme les Droba, Anelka, Malouda, Lampard, Essien...Mais bon, je ne bouderai pas s'il signe et réussit à Chelsea...Ce sera tjrs un club du top mondial...
"Pour moi Mputu c'est: Arsenal, Valenciennes (eh oui! De Phillipe Montanier, en France), Werder Breme, Wolfsburg, Roma, Rennes, Standard, Barcelona..."
Je suis d'ac avec toi, ça correspond en effet à son style de jeu...Chelsea est plus une équipe qui joue plus sur la puissance physique mais qui sont qd même techniques, des gars costauds comme les Droba, Anelka, Malouda, Lampard, Essien...Mais bon, je ne bouderai pas s'il signe et réussit à Chelsea...Ce sera tjrs un club du top mondial...