pas question d'un retour à lu'shi en cas d'echec
Tresor MPUTU en route pour Chelsea
- kompany
- Léopard A

Re: Tresor MPUTU en route pour Chelsea
pour moi le fait même qu'il porte la vareuse de chelsea ou d'arsenal
ne fût-ce que pour la durée d'un test
prouve à suffisance,qu'il a des qualités
batu misusu po ba lata maillot ya chelsea to arsenal,il faut ba somba yango na foot locker

- legrandmechantloup
Hum parce que Keita a le niveau du Barca?tata a écrit :bon p-e ke c info(test a chelseaà est vrai je ne sais pas ms je doute ke mputu ait le niveau pr chelsea.
C'est vrai il est bon et bourré de qualité ms est-il deja près pour jouer chez le champion d'angleterre???
perso j'en doute ms je vous avoue ke j'espere de tout coeur me tromper car ça serait une gd fierté pour le congo d'avoir un de ses joueur jouant dans un des meilleurs club du monde.
- dek
Ilunga a écrit :Pamphyle a écrit :
"Soki Kalou azo beta ma Chelsea alors pona nini toure te?"
Bonne réponse à dek...
Ilunga tu as très bien dit que chelsea joue sur la puissance alors que c'est le faible de Trésor ceci annule ces chances.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
"Pour moi Mputu c'est: Arsenal, Valenciennes (eh oui! De Phillipe Montanier, en France), Werder Breme, Wolfsburg, Roma, Rennes, Standard, Barcelona..."
Je suis d'ac avec toi, ça correspond en effet à son style de jeu...Chelsea est plus une équipe qui joue plus sur la puissance physique mais qui sont qd même techniques, des gars costauds comme les Droba, Anelka, Malouda, Lampard, Essien...Mais bon, je ne bouderai pas s'il signe et réussit à Chelsea...Ce sera tjrs un club du top mondial...
Si chelsea veut de lui pour l'avenir soit il travaille avec la reserve et rebondit après un an ou deux, soit il est gardé mais se fait prête dans un club moins Huppé que chelsea WBA, West Ham ou même en champion ship mais il veut jouer tout de suite à chelsea, veut mieux ne même pas payer le billet.
Chance na ye ya suka ya kobeta na poto na club ye bien c'est celle-ci soki asali fier akobeta na coutrai
-
tata
Comparaison n'est pas raison me cher. je ne sais pas si seydou keita a le niveau du barça.legrandmechantloup a écrit :Hum parce que Keita a le niveau du Barca?tata a écrit :bon p-e ke c info(test a chelseaà est vrai je ne sais pas ms je doute ke mputu ait le niveau pr chelsea.
C'est vrai il est bon et bourré de qualité ms est-il deja près pour jouer chez le champion d'angleterre???
perso j'en doute ms je vous avoue ke j'espere de tout coeur me tromper car ça serait une gd fierté pour le congo d'avoir un de ses joueur jouant dans un des meilleurs club du monde.
moi je parle de mputu. et si tu me relis bien, g bien dis ke j'espere me tromper car crois moi je serai le plus heureux si il signe dans un club comme chelsea. ms permet moi d'avoir des doutes.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Si les tests sont concluants (si cette info est vraie), il sera prêté à coup sûr.dek a écrit :Ilunga a écrit :Pamphyle a écrit :
"Soki Kalou azo beta ma Chelsea alors pona nini toure te?"
Bonne réponse à dek...Ilunga tu as très bien dit que chelsea joue sur la puissance alors que c'est le faible de Trésor ceci annule ces chances.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
"Pour moi Mputu c'est: Arsenal, Valenciennes (eh oui! De Phillipe Montanier, en France), Werder Breme, Wolfsburg, Roma, Rennes, Standard, Barcelona..."
Je suis d'ac avec toi, ça correspond en effet à son style de jeu...Chelsea est plus une équipe qui joue plus sur la puissance physique mais qui sont qd même techniques, des gars costauds comme les Droba, Anelka, Malouda, Lampard, Essien...Mais bon, je ne bouderai pas s'il signe et réussit à Chelsea...Ce sera tjrs un club du top mondial...
Si chelsea veut de lui pour l'avenir soit il travaille avec la reserve et rebondit après un an ou deux, soit il est gardé mais se fait prête dans un club moins Huppé que chelsea WBA, West Ham ou même en champion ship mais il veut jouer tout de suite à chelsea, veut mieux ne même pas payer le billet.
Chance na ye ya suka ya kobeta na poto na club ye bien c'est celle-ci soki asali fier akobeta na coutrai
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

Mputuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il y a quelque choses qui se passe dans mon equipe... c'est pas normal de vendre tous ces joueurs au meme moment franchement. l'equipe pouvait faire ca decembre ou janvier juste apres la ligue des champions...maintenant ca sonne unpeu louche. je suis sur que si j'etais a lubumbashi j'allais savoir pourquoi toutes ces transactions.
par rapport a mputu, je pense que c'est pas le bon club franchement... il risque de mettre sa carriere en danger.

il y a quelque choses qui se passe dans mon equipe... c'est pas normal de vendre tous ces joueurs au meme moment franchement. l'equipe pouvait faire ca decembre ou janvier juste apres la ligue des champions...maintenant ca sonne unpeu louche. je suis sur que si j'etais a lubumbashi j'allais savoir pourquoi toutes ces transactions.
par rapport a mputu, je pense que c'est pas le bon club franchement... il risque de mettre sa carriere en danger.

sémantique web...E-Government
- legrandmechantloup
Sedigo, te souviens tu du renfort des zambiens et zimbabweens?
Je crois que c'etait pour parrer a d'eventuel depart, donc ya pas le feu, Kabangu et Mvete sont encore la, lol...
Je crois que c'etait pour parrer a d'eventuel depart, donc ya pas le feu, Kabangu et Mvete sont encore la, lol...
- kompany
- Léopard A

j'aimerai aussi que des gars comme kimuaki,kasusula ebunga ou le maicon congolais quittent la rdc
y'en a marre de voir tjrs que des joueurs à vocation offensive devenir pro

- faceof africa
- Professionnel

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Si les tests sont concluants (si cette info est vraie), il sera prêté à coup sûr."
Forcément...Mais là n'est pas le problème : l'essentiel est qu'il plaise à Chelsea et qu'il joue en D1...pcq en Afrique, les rwandais l'ont eu, alors c'est ça qui a précipîté son départ en Europe...La punition à la Fifa est un mal pour un bien : Toure va débarquer plus tôt que prévu...
"Si les tests sont concluants (si cette info est vraie), il sera prêté à coup sûr."
Forcément...Mais là n'est pas le problème : l'essentiel est qu'il plaise à Chelsea et qu'il joue en D1...pcq en Afrique, les rwandais l'ont eu, alors c'est ça qui a précipîté son départ en Europe...La punition à la Fifa est un mal pour un bien : Toure va débarquer plus tôt que prévu...