Tresor MPUTU en route pour Chelsea
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Tresor MPUTU en route pour Chelsea
miyoyo ekangami bango na mandefu
bakomi koluka b'arguments du genre il ne pourra pas s'adapter en Angleterre
Est ce que ba AARON MOKOENA BAKOKAKI ye oui ou non ?
est ce que Emile Heskey ayebi balle franchement ?
Toloba toloba te
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"miyoyo ekangami bango na mandefu "
C'est pourtant pas "Fantomas" mais l'ART seulement...
"miyoyo ekangami bango na mandefu "
C'est pourtant pas "Fantomas" mais l'ART seulement...
-
chidap
- Professionnel

POURQUOI NS AFFICHONS CE SCEPTICISME A L'ENDROIT DE MPUTU TRESOR??????reussira, ne reussira pas.....
n'oublier pas qu'une bonne partie de joueurs evoluant à CHELSEA, ont peinés face à la selection sud africaine compose en majorité des joueurs meconnus du grand public lors de la coupe du monde, je citerais entre autre: cole, malouda etc....
ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle à kinshasa: SOLDAT, il est dur, comme du roc( nzoto mikéé maladi teeee) et que dire de kakuta??
n'oublier pas qu'une bonne partie de joueurs evoluant à CHELSEA, ont peinés face à la selection sud africaine compose en majorité des joueurs meconnus du grand public lors de la coupe du monde, je citerais entre autre: cole, malouda etc....
ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle à kinshasa: SOLDAT, il est dur, comme du roc( nzoto mikéé maladi teeee) et que dire de kakuta??
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lors de son but à la Can 2006 il a tenu la cadence de Lua lua qui etait partie comme une fusée
http://www.youtube.com/watch?v=cJieGKM2tpE pretons l'oreille aux propos des commentateurs
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
innock
Si cette info est vraie, et j'espère de tout mon coeur qu'elle l'est, ça serait vraiment trop bon pour Mputu, pour les Leopards et pour tous les Congolais de bonne volonté. Son physique? Qu'est-ce qu'il a son physique? Kalou, SWP ou Kakuta sont-ils plus physiques que lui? Pourtant ils jouent à Chelsea. Au fait, est-ce que Kakuta alobaka lingala? ça serait bien mpo ayamba ndeko na boboto mpe bondeko!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
-
Ilunga
- Entraîneur

innock a écrit :
"Au fait, est-ce que Kakuta alobaka lingala? ça serait bien mpo ayamba ndeko na boboto mpe bondeko!"
Non, wana ba peaux noires, masques blancs"...Ba "bounty"...
"Au fait, est-ce que Kakuta alobaka lingala? ça serait bien mpo ayamba ndeko na boboto mpe bondeko!"
-
Le_Prezo
A mon avis, il doit le comprendre mais pas le parler ... Comme la majorité des jeunes congolais nés en France.Ilunga a écrit :innock a écrit :
LE PREZO RETOUR GAGANT !
- sedigo
- Espoir

Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :
"par rapport a mputu, je pense que c'est pas le bon club franchement... il risque de mettre sa carriere en danger."
Non Sedigo, il est évident qu'il sera prêté dans un bon club de D1...
dans ce cas la OK...pcq autrement c'est foutu.
il faut que je comprenne pourquoi c'est seulement maintenant que moise vend ses joueurs et non en decembre ou janvier. la piste des zambiens et zimbabween que j'ai lu plus ne tient pas debout.
sémantique web...E-Government
-
pamphyl
Non, SODA pcq quand il jouait a tresor il etait plus noir que les soldas de la DSP ou les Kadogos.chidap a écrit :POURQUOI NS AFFICHONS CE SCEPTICISME A L'ENDROIT DE MPUTU TRESOR??????reussira, ne reussira pas.....
Toure pcq Il donnait des passes accoustiques qui faisait des courbes mystique.
C'est pas pcq'il est dure qu'on lui a surnomme SODA.
Mais je suis sur qu'il va reussir partout ou il va s'il met du serieux. Mais il a toujours etait traite comme un King a Mazembe, j'ai peur que le changement de statut soit catastrophique, Bonne chance a notre Djogo national.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- yougaga
- Réserve-pro

mais likambo ya suspension ezo bangisa ngai soki bapesi yé ata 3mois tant mieux
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.