je vais te repondre selon mes arguments, scepticisme oui , par rapport au championnat, au niveau technique surtout physique,au niveau d adaptation et au niveau tactique sans compter les aleas de l environnement et des langues .ce n est pas IMPOSSIBLE mais c est trop lui demande le pauvre a mon avis .chidap a écrit :POURQUOI NS AFFICHONS CE SCEPTICISME A L'ENDROIT DE MPUTU TRESOR??????reussira, ne reussira pas.....
kalou et swp sont plus puissants physiquement que mputu, djibril cisse a echoue lamentablement en angleterre, deja lualua etait un cireur de banc eternel et quand tu vois mputu jouer il est mollason rien a avoir avec un mamale ou bwana ngalula ,quand ca devient dur comme face au ghana.alors il y a des etapes d adaptation et d apprentissage a passer. de grands noms ont echoues en angleterre pas pcq bayebaki balle te mais pcq c est dur et physique . fais attention combien des internationaux jouent en angleterre meme le dernir de la premier league peut s offrir un joueur a 10 millions d euros c ui ne se fera pas en belgique ,monaco kutu paie 8 millions ya likukuma alors L ANGLETERRE C EST DUR. il n y a une difference entre le foot en club et en equipe nationale. en clubs c est plus dur