6 Léopards de plus !
- faceof africa
- Professionnel

Re: 6 Léopards de plus !
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ilunga
- Entraîneur

Faceof a écrit :
" 2 e voix, le vallet du roi de b.... ...tout ce que pinto a ecrit sont des realites que tout forumeurs sav ent au fond d eux -memes. les seules personnes a se reprendre sont vous 2 la. ba pesi yo bino conseils botika ba raison, bo ndima eeh ..tolembi tshimbondation sur le site"
Monsieur, depuis qu'on se connait ici, je pense que tu t'es rendu compte qu'on n'ira jamais en vacances ensemble...
" 2 e voix, le vallet du roi de b.... ...tout ce que pinto a ecrit sont des realites que tout forumeurs sav ent au fond d eux -memes. les seules personnes a se reprendre sont vous 2 la. ba pesi yo bino conseils botika ba raison, bo ndima eeh ..tolembi tshimbondation sur le site"
Monsieur, depuis qu'on se connait ici, je pense que tu t'es rendu compte qu'on n'ira jamais en vacances ensemble...
- kompany
- Léopard A

certains ici se prennent vraiment trop au sérieux,je suis sûr qu'ils avaient pris ya mungul au mot lorsque celui ci avait dit que mboka na biso eza likolo ya cricIlunga a écrit :Pinto a écrit :
"Quand il ecrit: la situation actuelle de Nonda est une punition de Dieu. Nonda est puni parce qu'il a une femme algerienne. Roum a des dettes. Sa famille l'appelle tous les jours. Je veux detruire Yenga."
ça montre bien que tu prends tout au 1er degré...Ne sois pas trop sérieux...Décoince un peu stp...Qu'il écrive qu'il veut détruire Yenga, certes, mais si tu le lis au 1er degré c'est sûr que vous ne vous entendrez que très difficilment...Je m'en rappelle et que lui ai-je répondu puisque c'était bien une attaque qui m'était destinée? Je l'ai menacé en lui disant qu'il allait déclencher la "guerre éternelle"...Mais était-ce seulement sérieux ce que je disais? Pas du tout...C'était dans nos façons de mettre un peu d'animation, je le savais et notre différend n'a pas duré plus longtemps que cet instant-là...
Il en est de même sur les autres affirmations que tu relèves ici s'il les a vraiment tenues...Décoincez-vous SVP...Cessez d'être trop sérieux...C'est un site de supporters...Sois sérieux dans les reportages que tu fais pour leopardsfoot, reportages que j'apprécie bcp, mais dans les échanges entre supporters, moi j'attends plus l'animation...Evitons de tout prendre au 1er degré jusqu'à alimenter des "guerres de cent ans" ici...Ce que j'ai appelé les comportements "pathologiques"...
- MODESTE
- U15

Je pense que Pinto a répondu. Le temps ne me permet pas de fouiller aux archives.Ilunga a écrit :Modeste a écrit :
"Il y a attaque et attaque, on peut critiquer un joueur comme Nonda disant qu'il est fouteur, un faux buteur, même tocard, c'est passable car nous n'avons pas la même vision des choses dans un forum tout le monde ne peut pas réfléchir de la même façon. Mais quand on se réjouit de la blessure de Nonda, ne voyez vous pas que ce n’est pas normal."
Mon cher Modeste, personne ici ne s'est réjoui de la blessure de Nonda...au contraire...Les différends sur Nonda sont ailleurs...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- faceof africa
- Professionnel

pour une fois j suis d accord avec toiIlunga a écrit :Faceof a écrit :
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Trop nknks (Na Kufi Na Ko Seka, traduction de mdr) votre échange ici! kié kié kié kié kié kié kié! Des accrochages de ce style moi je prends!faceof africa a écrit :pour une fois j suis d accord avec toiIlunga a écrit :Faceof a écrit :
Monsieur, depuis qu'on se connait ici, je pense que tu t'es rendu compte qu'on n'ira jamais en vacances ensemble.......
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- legrandmechantloup
Les gards pour une fois reflechissons avons de crier.
Regardez bien ces 6 noms, on voit que c'est chaque poste qui en est pourvu, je crois que c'est pour pallier a l'abscence de certains au cas ou ils desistaient, jeprend l'exemple de Sami joel, a ko ya tse, donc, Gladys reste un rempart ou bien???
Mais Pour Lofo, franchement la je pige pas
Regardez bien ces 6 noms, on voit que c'est chaque poste qui en est pourvu, je crois que c'est pour pallier a l'abscence de certains au cas ou ils desistaient, jeprend l'exemple de Sami joel, a ko ya tse, donc, Gladys reste un rempart ou bien???
Mais Pour Lofo, franchement la je pige pas
- yougaga
- Réserve-pro

et pour niemba tu piges?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu oublies que c'est moi seul qui t'avais défendu ici lorsque KUDURA t'avait insulté te laissant sans réaction. Mais Nionso wana obosani. Si le but de ces attaques personnelles et de me faire sortir du bois afin de faire verrouiller ce sujet, ça ne marchera pas MOKILI GRACIAS na ndimi na nga elamba ya Mukala oyo bo affubler nga, na ndimi na nga ki muyibi ya mbongo ya JOSE NTUMBA, nionso na ndimi. ILUNGA tika bango bafinga chose qu'ils n'oseront jamais faire en face du Moudjahidine. ba reflexion philosophico-scolaire sur l'evolution du foot actuel à part awa bamonaka yango wapi et par combien de personne ? Soki nalongwe awa nakoti kuna bayebi nga soki na pusani kuna na tuni batu bayebi nga alors sik'oyo nini ! Ba nombre d'abonnés ezo mata kaka, Sik'oyo toloba nini ?Pinto a écrit :MUTU YA LIBOMA ALIAKA BILOKO NA FULU YA BOKANGA
MUTU YA LIBOMA ALIAKA BILOKO NA FULU YA LUC MANGALA
C'est a cause des gens comme toi et non Stone qu'on a des listes additives
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

cette liste additive en dit beaucoup, soit c pour pallier aux probables desistements des certains joueurs?? ou alors juste pour equilibrer entre les gdes equipes du pays, à savoir: AS. Vita, DCmp et TP mazembe, d'autant plus qu'à KIN, certains veclubiens mecontent de cette liste, murmurent NA KUNDé LOUPIN.BA TIKI TEL PERSONNE PONA NINI????
avec l'appelle de ntela, lofo qui dejà ne sont pas au top ..... bo comprendre...
mais, pour ERIC Nyemba donnons lui cette chance de s'exprimer devant le nveau coach, mon souhait est qu'il réédite les performances de la saison dernière, où il a été étincelant avec son equipe de leopard de dolisie, ils ont failli metttre à genou cotonsport de garoa, n'eût été la médiocrité des arbitres du match.
pour BOKESE, on devrait mettre un croix le gars est fini(ya mado) est devenu lourd, lourd, parlons plutôt de la relève: entre autre m'fuyi, zakuani, kimuaki(même je conteste sa préselection actuelle)
avec l'appelle de ntela, lofo qui dejà ne sont pas au top ..... bo comprendre...
mais, pour ERIC Nyemba donnons lui cette chance de s'exprimer devant le nveau coach, mon souhait est qu'il réédite les performances de la saison dernière, où il a été étincelant avec son equipe de leopard de dolisie, ils ont failli metttre à genou cotonsport de garoa, n'eût été la médiocrité des arbitres du match.
pour BOKESE, on devrait mettre un croix le gars est fini(ya mado) est devenu lourd, lourd, parlons plutôt de la relève: entre autre m'fuyi, zakuani, kimuaki(même je conteste sa préselection actuelle)