Elimination du DCMP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Elimination du DCMP

Message par NOUNOU LPS »

MAIS mon tres cher frere MOTO, sans vouloir prendre la defense de qui que ce soit dis-moi si' Tatu Hilaire à fait mieux que Charles Okoto L. surtout du coté organisationel de l'équipe?
je ne pense que non ! pour une fois nous avons vu dcmp partir à temp je crois qu'il était meme en avance 72h avant le match et dans des bonnes conditions afretement d'avion sans sans quemander les billets par-ci par la comme auparavant, et meme une delegation des supporters serait partie ! ainsi que le mokonzi ya comité ya barumbu le tres celebre :twisted: "PAPA KAZADI :evil: " bref tout à été mis en oeuvre pour la qualif. en tout cas, aparement du coté du comité tout y été pcq je n'ai rien entendu comme plainte de la part d'un daringmen ;) à part YEMWENI :mrgreen: absent lord du depart je ne sais trop pour quoi :mrgreen: :mrgreen: peut etre qu'il est trop vieux pour prendre un avion :mrgreen: :mrgreen: , et s'il faut comparer le dcmp des 3 années passées à celui de today, y'a pas photo ! d'ailleur je trouve que dcmp a progressé parapport à l'année passée face aux angolais ils ont pris 4-1 à luanda et au retour 0-0 meme pas le moindre but à kin, mais cette année ils ont aumoins gagné chez eux avant de tomber arme à la main ;) felicitation au jogo du dcmp et OKOTO :evil: :evil: :evil: ;)
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Arrêtons de nous réjouir des malheurs des uns, cette élimination doit être considérée comme une catastrophe nationale, c’est tout le foot Congolais qui est malade.

Dans un village, vivait un homme qui s’en foutait de tout, à chaque fois, que ça brûlait chez ses voisins, il refusait de leurs venir en aide jusqu’au jour où, ça brûlait chez lui, le monsieur appela de l’aide, mais il n’y avait plus des voisins dans le village.

Moralité : la RDC risque de se retrouver avec un seul représentant en Champions league si on y prête pas attention.

À l’allure où vont les choses, à moins d’être un riche concessionnaire minier, nos clubs ne feront que s’appauvrir davantage !

Les Kinois devraient avoir honte savez-vous? Depuis la création de cette compétition pas une seule équipe de la capitale ne s'est hissée en phase de poules!

En lieu et place de se marrer du voisin, j’appellerais plutôt aux états généraux du football Kinois.
DCMP, VClub et le Dragons doivent travailler en unissons pour redorer le blason de ce football terni.
Modifié en dernier par Santoss le 03 mars 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

SANS TOUTE FOIS ÊTRE PARTISAN DE L'UN OU DE L'AUTRE...JE TE RÉPONDRAIS OUI PENDANT LES 6 ANNEÉS A LA TÊTE DU CAMP CHAQUE ANNÉE NOUS AVIONS GAGNES AU MOINS UNE TITRE A NOTRE ACTIF.
CETTE ANNÉE SOIT SUR ET CERTAIN QU'ELLE SERA NOTRE ANNÉE NOIRE!!
AS-TU OUBLIE QUE JE T'AVAIS DIT QUE NOUS SERONS ÉLIMINES DES LE PREMIER TOUR?????TU CONNAIS LES RAISONS QUI ONT POUSSE LE SIEUR HONORABLE ET HONORAIRE PDG D'ÊTRE A LA TÊTE DU DCMP...JE NE SUIS NI PARTISAN D'HILAIRE NI ENNEMI D'OKOTO JE NE VOIS QUE L'INTÉRÊT SUPRÊME DE MON ÉQUIPE CHÉRIE -/
VOYAGER 72 HEURES AVANT LE MATCH ET ÊTRE EN BONNE CONDITION AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLE CONGOLAIS CELA N'EST QUE MON SOUCI CADET...MON SOUCI MAJEUR EST QUE CETTE ÉQUIPE SOIT UNE GRANDE ÉQUIPE QUI GAGNE RÉELLEMENT SUR LE TERRAIN PAS AVEC 12 MINUTES ADDITIONNELLES COMME TU AVAIS ÉCRIT IL YA DEUX SEMAINES..MAIS:UNE ÉQUIPE UNIE ET FORTE CAPABLE A TOUTE ÉVENTUALITÉS.
ANYWAY TOMBER AVEC ARME OUI C'EST VRAI MAIS:NOUS SOMMES TOMBES.
VIVE LES JOGOS DU DCMP ET VIVE OKOTO :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: ;) :arrow:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

courage ba imaniens bo soutenir kaka c pas la fin du monde
Afrika

Message par Afrika »

Oui c'est vrai que DCMP est éliminé aujourd'hui mais de quelle manière? Dans un terrain de foot où un match d'enjeu se joue, le moral des joueurs est très important voire délicat. Savez-vous qu'à deux reprises les joeurs du DCMP étaient obligés de quitter la pelouse pour se plaindre auprs du Commissaire du match pour cause d'arbitrage? J'ai suivi la première partie de ce match, je suis Vclubien mais sincèrement je dois vous dire que ce qui est arrivé à DCMP doit être dénoncé car sinon rien ne marchera pour la RDC dans toutes les compétitions internationales et à cette allure, n'attendons pas d'être qualifiés pour la CM 2010 car les arbitres nous barreront le chemin. Tenez:
- déjà à la 36' DCMP avait à son actif 8 cartons jaunes
- déjà à la 36', DCMP était mené au score à 2 buts à zéro sur penalty que seul l'arbitre accordait car aucune faute n'avait été signalé par les juges de touche.C'est quand même bizarre et cela a affecté serieusement le moral des joueurs (à mon avis) et à leur place j'allais être tout simplement exclu du foot car j'allais laisser un souvenir inoubliable à cet arbitre.
Sur le plan international la RDC n'est pas respectée
J'ai suivi le match à côté des Imaniens que je me préparait à taquiner après le match mais hélas, l'arbitre a détruit notre ambiance et en bon sportif j'étais mouillé et je ne pouvais plus me moquer d'eux convenablement.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Afrika a écrit :Oui c'est vrai que DCMP est éliminé aujourd'hui mais de quelle manière? Dans un terrain de foot où un match d'enjeu se joue, le moral des joueurs est très important voire délicat. Savez-vous qu'à deux reprises les joeurs du DCMP étaient obligés de quitter la pelouse pour se plaindre auprs du Commissaire du match pour cause d'arbitrage? J'ai suivi la première partie de ce match, je suis Vclubien mais sincèrement je dois vous dire que ce qui est arrivé à DCMP doit être dénoncé car sinon rien ne marchera pour la RDC dans toutes les compétitions internationales et à cette allure, n'attendons pas d'être qualifiés pour la CM 2010 car les arbitres nous barreront le chemin. Tenez:
- déjà à la 36' DCMP avait à son actif 8 cartons jaunes
- déjà à la 36', DCMP était mené au score à 2 buts à zéro sur penalty que seul l'arbitre accordait car aucune faute n'avait été signalé par les juges de touche.C'est quand même bizarre et cela a affecté serieusement le moral des joueurs (à mon avis) et à leur place j'allais être tout simplement exclu du foot car j'allais laisser un souvenir inoubliable à cet arbitre.
Sur le plan international la RDC n'est pas respectée
J'ai suivi le match à côté des Imaniens que je me préparait à taquiner après le match mais hélas, l'arbitre a détruit notre ambiance et en bon sportif j'étais mouillé et je ne pouvais plus me moquer d'eux convenablement.
C'est ce que je croyais aussi Afrika, puisque rien à voir cette salle équipe de Gombe unit je ne pouvais pas parier pour eux même au match retour... Cette équipe n'avait pas le niveau de marquer un seul but valable devant le DCMP même devant leur mort-mort...., et comme les joueurs se sont senti très mal aimé par l'arbitre, ils ont carement cédé à la colère de là deconcentration et ils ont même echoué devant les tirs au but... :x :? :shock:
MAWA CE QUE L'AFRIQUE CONTINUE DE FAIRE :oops: :cry: :dcmp:
Et on diarit dans toutes les équipes du pays seule le TP MAZEMBE est respecté et fait peur sur tout le plan... donc il faut jeter de fleurs à MOISE qui a un lobbit devant les autres peuples africains... :mazembe:

Je crains que ce que le :dcmp: ont vecu nous ( :va: ) survienne :va: wana tokoboma mutu!!! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

le respect sa se gagne en Coupe d'afrique et non pas au congo dans la Linafoot ou epfkin!
Mais c'est dommage d'être éliminé par des tricheurs mais on attend quoi pour se plaindre a la CAF du coté du DCMP ?
Je serais les joueurs du DCMP aprés 8 cartons jaunes et 2 buts sur penalty j'aurais arrété le match a la mi-temp :evil:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Après l’élimination de Dcmp, Tatu Hilaire depuis l’Europe...

« Je vais demander au président Okoto de convoquer une Agee pour nous confier à nouveau la direction du club » « Objectif : remporter la Ligue nationale de football »

L’élimination de Dcmp de la Ligue des champions de la Caf a plongé les milieux des Immaculés dans le désarroi total. De l’Europe où il se trouve pour les soins (il se porte déjà très bien), nous avons joint Tatu Hilaire Lumbaie, le président sortant du Dcmp afin de recueillir ses impressions et ses sentiments après la déconfiture des vert-blanc dimanche dernier au Nigeria. Notre interlocuteur a été franc et est allé tout droit au but. Lisez ses propos tels qu’il les a prononcés de sa propre bouche.

« Je suis très triste de voir le Dcmp être éliminé si précocement. Au fond, cette élimination ne m’étonne pas. Car, je le disais à qui voulait m’entendre que l’équipe n’avait aucune chance dans cette compétition pour la simple raison qu’il n’y avait pas de préparation sérieuse. Les joueurs étaient abandonnés à la cité, sans motivation, sans salaire, sans encadrement. Pire encore, une équipe comme Daring avec à sa tête des dirigeants sans aucune référence. Ma crainte est aussi grande pour la Linafoot d’ici le mois d’avril. Maintenant que nous sommes éliminés de la honteuse manière, je recommande une seule chose au président Okoto. C’est de convoquer d’urgence une Assemblée générale extraordinaire et élective, avec comme recommandation de nous voir confier la direction de l’équipe pour remporter la Linafoot et parachever les ambitions que nous avons pour l’équipe, c’est-à-dire terminer le site de Kinkole. Pour l’instant, je présente tous mes encouragements aux joueurs, au staff, aux dirigeants ainsi qu’à toute la famille vert blanc rouge. Je serai à Kinshasa d’ici la fin de la semaine pour vous témoigner ma solidarité. »

« La direction de l’équipe a refusé de réceptionner les équipements que j’ai offerts au club »

A la question de savoir ce que sont devenus les équipements qu’il avait offerts au club puisqu’ils n’ont jamais été utilisés, Tatu Hilaire Lumbaie Mulunda wa Badinabi a répondu ce qui suit : « Les équipements sont toujours à Kinshasa. La direction actuelle de l’équipe a refusé de les réceptionner pour des raisons que j’ignore. Je suis peiné de voir Daring jouer aujourd’hui avec trois maillots seulement. Je crois que j’étais un ange créé par les fanatiques du Dcmp mais qui est devenu jaloux de la modernisation du club. »

Que ressentez-vous lorsque Daring perd un match ou fait match nul à Kinshasa ou ailleurs ?

A cette question, le patriarche a dit : « Je me perds. Car, avant de quitter mes fonctions de président, je savais que ma succession allait être difficile puisque mon bilan était très très positif. Cette succession devait être nécessairement préparée. Malheureusement, des hommes invisibles, jaloux de notre succès, nous ont chassé de la direction du club. »

D.L. et Fernand Mukaku
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

C’est ce qui montre l’amour que Lumbaie avait attaché à ce club de la capitale et le regret qui le ronge quand son équipe est entrain de sombrer à cause de l’égoïsme de certains détracteurs du football congolais qui se dit être dirigeant mais au fond sans amour.

Du coté de Monsieur Lumbaie, pourquoi il insiste et persiste son retour chez DCMP ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :
Du coté de Monsieur Lumbaie, pourquoi il insiste et persiste son retour chez DCMP ?
c'est question que tu devais te poser avant de faire la propagande ! des tels discours comme ce de TATU HILAIRE n'importe qui qui aime dcmp peut le faire que ca soit TUPAC , MOTO Ekufa, OKOTO, SHEKINA, DODO I. du CANADA, ROLAND de panama,... eux tous sont capable de sortir des si belles phrases mais pour des raisons differentes , d'autre le feront pour l'amour du team vert et blanc de kinshasa, d'autre pour la gloire aux pret des fanatiques, d'autre pour ce faire de l'argent dans la vente des jogos à l'etranger surtout etant en parfaite collaboration avec "des agents fifa" bref y a plein de motifs qui pousseront ces gens à vouloir à tout prix diriger ce club à vous de comprendre
www.vclub-rdc.com
Répondre