6 Léopards de plus !
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: 6 Léopards de plus !
Mayloshi a écrit :
"Pour moi sans réflechir, le Eric Nyemba - là ne sert à rien! A la limite Lofo, Ntela et Bokese (qui sont juste en baisse de forme) peuvent prétendre remplacer certains, mais le reste, honnêtement n'a AUCUNEMENT sa place. Ils sont au même titre que Yenga (par exemple) des joueurs convoqués inutilement. Espérons que je me trompe, parce que ce joueur de Brazza moi perso je ne le connais même pas. UN international doit au moins avoir une réputation non? Pourquoi pas appeler alors le meilleur buteur du cameroun, ou Mpele mpele alors? Il est le neveu de qui à la FECOFA? Bo loba bien s'il vous plait."
Pas d'accord? Alors proposez donc !
Pour moi, il faut axer les "substitutes" sur les compartiments occupés jusqu'alors par les joueurs dont on soupçonne qu'ils peuvent nous lâcher(pcq l'ayant déjà fait à pusieurs reprises)...Des joueurs à l'implication "douteuse" , excusez le terme...Qui sont-ils?
Je vais les citer : Mulumbu, Makalambay, Sami, Mongongu, Mulongoti...Par qui allons-nous les remplacer? Eh bien moi je propose :
Matampi, Bokese(méforme mais a l'expérience nécessaire), Ndaya, Toko Nzuzi, Mfuyi...A cette liste, j'ajouterai Lofo(pcq malgré sa méforme, son expérience pourra servir)...Voilà...
"Pour moi sans réflechir, le Eric Nyemba - là ne sert à rien! A la limite Lofo, Ntela et Bokese (qui sont juste en baisse de forme) peuvent prétendre remplacer certains, mais le reste, honnêtement n'a AUCUNEMENT sa place. Ils sont au même titre que Yenga (par exemple) des joueurs convoqués inutilement. Espérons que je me trompe, parce que ce joueur de Brazza moi perso je ne le connais même pas. UN international doit au moins avoir une réputation non? Pourquoi pas appeler alors le meilleur buteur du cameroun, ou Mpele mpele alors? Il est le neveu de qui à la FECOFA? Bo loba bien s'il vous plait."
Pour moi, il faut axer les "substitutes" sur les compartiments occupés jusqu'alors par les joueurs dont on soupçonne qu'ils peuvent nous lâcher(pcq l'ayant déjà fait à pusieurs reprises)...Des joueurs à l'implication "douteuse" , excusez le terme...Qui sont-ils?
Je vais les citer : Mulumbu, Makalambay, Sami, Mongongu, Mulongoti...Par qui allons-nous les remplacer? Eh bien moi je propose :
Matampi, Bokese(méforme mais a l'expérience nécessaire), Ndaya, Toko Nzuzi, Mfuyi...A cette liste, j'ajouterai Lofo(pcq malgré sa méforme, son expérience pourra servir)...Voilà...
- wantanshi
- Léopard A

Bravo ! Tu ferais mieux de donner le même conseil à EricBy qui selon lui V Club est l'équipe la plus en forme du moment en RDC et qu'il y a de meilleurs joueurs dans la capitale que ceux de Mazembe et autres clubs du pays... Qu'il pose la question aux supporters de l'Espérance de Tunis !Yanne a écrit :En ce qui me concerne, je trouve cette liste additive vraiment abusive. Surement TANGO FAIBLE a mis aussi la pression sur OMARI pour que les joueurs de VEA soient retenus. Je suis véclubien mais quand une affaire concerne toute la nation, on voit l'intérêt de tout le peuple. Celui qui mérite bien la sélection en ce moment c'est LOFO, les autres, ça m'étonne fort qu'ils soient là et sur base de quelle critère ont-ils été sélectionner ???
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu vois que tu ne cites pas Eric dans ta liste? Si nous avons besoin de substitutes, ce n'est pas sur le front de l'attaque!Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Tu vois que tu ne cites pas Eric dans ta liste? Si nous avons besoin de substitutes, ce n'est pas sur le front de l'attaque!"
Pcq je ne le connais pas et apparemment personne ne peut me dire qui est ce gars...à part TUPAC qui nous a montré des videos sur li en championnat du Congo-Brazza...Mais les équipes de ce pays ne sont nulle part dans les championnats d'Afrique...Et entre nous, s'il est si bon que ça, pourquoi est-il allé perdre son temps au fin fond du Congo-Brazza, à Loubomo-Dolisie?
Tu verras sur ma liste que j'ai mis aussi un attaquant : Ndaya...Et si "Dieu" se blessait face à Auxerre? C'est pas mon souhait mais faut tjrs prévenir...
"Tu vois que tu ne cites pas Eric dans ta liste? Si nous avons besoin de substitutes, ce n'est pas sur le front de l'attaque!"
Pcq je ne le connais pas et apparemment personne ne peut me dire qui est ce gars...à part TUPAC qui nous a montré des videos sur li en championnat du Congo-Brazza...Mais les équipes de ce pays ne sont nulle part dans les championnats d'Afrique...Et entre nous, s'il est si bon que ça, pourquoi est-il allé perdre son temps au fin fond du Congo-Brazza, à Loubomo-Dolisie?
Tu verras sur ma liste que j'ai mis aussi un attaquant : Ndaya...Et si "Dieu" se blessait face à Auxerre? C'est pas mon souhait mais faut tjrs prévenir...
- wantanshi
- Léopard A

J'espère qu'avec ses nouveaux convoqués on va mieux comprendre pourquoi j'ai dit quelque part (plus haut) que j'attends plutôt la vraie liste le 5 Septembre à L'shi... Franchement, c'est toujours pareil ! D'ici là on aura 6 autres joueurs de Sanga Balende wa ba njilu ne ba nsatu ! Puisqu'avec les 10 millions $ que Joseph vient de remettre à la MIBA, on sait bien imposer quelque joueurs pour représenter le pays !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

Wantanshi a écrit :
"Puisqu'avec les 10 millions $ que Joseph vient de remettre à la MIBA, on sait bien imposer quelque joueurs pour représenter le pays !"
10 millions c'est quoi face aux problèmes de la MIBA et de cette province? C'est de l'électoralisme et du rafistolage-foutage de gueule des derniers instants tout ça...Mais il se met le doigt là ou je pense s'il croit distraire cette province avec ça...Qu'il s'attende à un vote sanction le jour des élections...Qu'il ne croit pas que pcq le gouverneur Ngoyi Kasanji va faire du zèle en décrétant un jour férié pour que les fonctionnaires impayés soient obligés d'aller l'accueillir à son arrivée à Dipenda qu'il est populaire au Kasai...Il se mettrait le doigt là ou je pense...
"Puisqu'avec les 10 millions $ que Joseph vient de remettre à la MIBA, on sait bien imposer quelque joueurs pour représenter le pays !"
10 millions c'est quoi face aux problèmes de la MIBA et de cette province? C'est de l'électoralisme et du rafistolage-foutage de gueule des derniers instants tout ça...Mais il se met le doigt là ou je pense s'il croit distraire cette province avec ça...Qu'il s'attende à un vote sanction le jour des élections...Qu'il ne croit pas que pcq le gouverneur Ngoyi Kasanji va faire du zèle en décrétant un jour férié pour que les fonctionnaires impayés soient obligés d'aller l'accueillir à son arrivée à Dipenda qu'il est populaire au Kasai...Il se mettrait le doigt là ou je pense...
- wantanshi
- Léopard A

Selon la presse, la MIBA n'a besoin que de 20 millions pour se relancer ! Bizarre quand même pour une grande entreprise ! Voilà pourquoi, sachant que ce fric ne servira pas à grand chose, je dis qu'on donnera peut être quelques billets verts à Omari pour qu'il convoque quelque jeunes musclés de Bakwanga !Ilunga a écrit :Wantanshi a écrit :
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Wantanshi es tu en train de réussir à faire dévier ce sujet????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- yougaga
- Réserve-pro

yanne sur quoi tu te bases? dis moi si tu regardes le championnat de kin, ou vodacom ligue? tu parles de lofo parce que c'est lofo la dernière fois que tu l'as vu joué c'était quand? en tant que mwana vea lokola yo je crois que j'ai pas encore vu les joueurs de vea joué donc j'évite de faire des commentaires donc je crois qu'à part les joueurs de mazembe que je vois toutes les 2semaines et les pros les autres joueurs je préfère me taire honnêtementYanne a écrit :En ce qui me concerne, je trouve cette liste additive vraiment abusive. Surement TANGO FAIBLE a mis aussi la pression sur OMARI pour que les joueurs de VEA soient retenus. Je suis véclubien mais quand une affaire concerne toute la nation, on voit l'intérêt de tout le peuple. Celui qui mérite bien la sélection en ce moment c'est LOFO, les autres, ça m'étonne fort qu'ils soient là et sur base de quelle critère ont-ils été sélectionner ???
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- wantanshi
- Léopard A

Sorry May ! Tu sais, on dit toujours, caut mieux la fin d'une chose que son commencement ! Malgré que je sois hors sujet, la fin de chacun de mes messages parle du foot !