OTIS NGOMA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

OTIS NGOMA

Message par JmBolenge »

Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.
Pour lui montrer votre compassion je vous demanderai plutôt de le souhaiter un bon retablissement ou tout simplement de s'abstenir si cela ne vous interesse pas.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: OTIS NGOMA

Message par Mayloshi-forever »

De toutes façons moi j'ai compris, un peu tard que d'autres (après son inteview), que lui au moins est pour le progrès de notre foot, contrairement à Santos; et qu'il est sérieusement intimidé par la FECOFA.

Prompt rétablissement et courage, Otis!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

prompt rétablissement coach merci jm bolenge
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

JmBolenge a écrit :Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.
Pour lui montrer votre compassion je vous demanderai plutôt de le souhaiter un bon retablissement ou tout simplement de s'abstenir si cela ne vous interesse pas.

Il est ou a Kin???bon retablissement qd mm.zala angele na Santos po Kin plein de NDIKILA :geek: :geek:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

courage et prompt rétablissement vieux otis :rdc: :rdc: :rdc:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Bon rétablissement et bon courage pour la suite;
:rdc: :rdc: :rdc:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Bon retablissement coach Otis sauve pour le naufrage du dimanche mais plus de l'homme aux deux prenoms dans l'axe. MULONGOTI serait le bienvenu selon ce que j'ai pu voir de mes propres yeux. Et surtout evitez de faire vos classement par rapport au preference de forumeur comme E.R...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
dek

Message par dek »

decostakit a écrit :
JmBolenge a écrit :Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.

Il est ou a Kin???bon retablissement qd mm.zala angele na Santos po Kin plein de NDIKILA :geek: :geek:

Ah Oui, awa ba crise ebandi boye!!!! azala kaka mayele pe mobali.
notre foot doit être rebooster et surtout OTIS doit être fort, même très fort po ako soufrir avec ces gars de kin en plus bako luka balia ye.
Tabu

Message par Tabu »

bon retablissement Monsieur Otis

pour l'echec de Leopards le dimanche , si t'allais être present , on allait eviter la casse
je te demanderai seulement d'être sage et fort devant Mutumbile
il est deja Entraìneur de Locaux, ça suffit
il n'avait pas sa place parmis vous, sa presence derange le bon fonctionnement de leopards, trop de voix

fais de ton mieux que Mulumbu réintegre le groupe si possible nous amener aussi M'vuemba svp
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Je lui souhaite un prompt retablissement! J'espere qu'il pourra tres vitee reprendre son travail. May God bless him.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre