OTIS NGOMA
-
JmBolenge
OTIS NGOMA
Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.
Pour lui montrer votre compassion je vous demanderai plutôt de le souhaiter un bon retablissement ou tout simplement de s'abstenir si cela ne vous interesse pas.
Pour lui montrer votre compassion je vous demanderai plutôt de le souhaiter un bon retablissement ou tout simplement de s'abstenir si cela ne vous interesse pas.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: OTIS NGOMA
De toutes façons moi j'ai compris, un peu tard que d'autres (après son inteview), que lui au moins est pour le progrès de notre foot, contrairement à Santos; et qu'il est sérieusement intimidé par la FECOFA.
Prompt rétablissement et courage, Otis!
Prompt rétablissement et courage, Otis!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- yougaga
- Réserve-pro

prompt rétablissement coach merci jm bolenge
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- decostakit
- U15

JmBolenge a écrit :Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.
Il est ou a Kin???bon retablissement qd mm.zala angele na Santos po Kin plein de NDIKILA
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- kompany
- Léopard A

courage et prompt rétablissement vieux otis

-
Didier
- U17

Bon rétablissement et bon courage pour la suite;

-
Patshoosket
- U19

Bon retablissement coach Otis sauve pour le naufrage du dimanche mais plus de l'homme aux deux prenoms dans l'axe. MULONGOTI serait le bienvenu selon ce que j'ai pu voir de mes propres yeux. Et surtout evitez de faire vos classement par rapport au preference de forumeur comme E.R...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- dek
decostakit a écrit :JmBolenge a écrit :Bonjour à tous. Contrairement à ceux que peuvent dire ou penser certaines personnes, je tiens à vous informer que OTIS n'a pas boycotté le deplacement à Lubumbashi. Ce dernier à passer quelques jours à l'hopital suite à une crise survenu en debut de semaine dernière. les medecins lui ont suggerer de se reposer.
Il est ou a Kin???bon retablissement qd mm.zala angele na Santos po Kin plein de NDIKILA![]()
Ah Oui, awa ba crise ebandi boye!!!! azala kaka mayele pe mobali.
notre foot doit être rebooster et surtout OTIS doit être fort, même très fort po ako soufrir avec ces gars de kin en plus bako luka balia ye.
-
Tabu
bon retablissement Monsieur Otis
pour l'echec de Leopards le dimanche , si t'allais être present , on allait eviter la casse
je te demanderai seulement d'être sage et fort devant Mutumbile
il est deja Entraìneur de Locaux, ça suffit
il n'avait pas sa place parmis vous, sa presence derange le bon fonctionnement de leopards, trop de voix
fais de ton mieux que Mulumbu réintegre le groupe si possible nous amener aussi M'vuemba svp
pour l'echec de Leopards le dimanche , si t'allais être present , on allait eviter la casse
je te demanderai seulement d'être sage et fort devant Mutumbile
il est deja Entraìneur de Locaux, ça suffit
il n'avait pas sa place parmis vous, sa presence derange le bon fonctionnement de leopards, trop de voix
fais de ton mieux que Mulumbu réintegre le groupe si possible nous amener aussi M'vuemba svp
- Djima
- U15

Je lui souhaite un prompt retablissement! J'espere qu'il pourra tres vitee reprendre son travail. May God bless him.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.