Franchement, je me demande quel genre de papa tu seras à 50 ans. Je viens de te dire que je peux te donner son numéro. Mais en bon fuyard que tu es, tu cherches à nouveau des excuses. Et puis, l'objectif c'est de rassembler les joueurs ou de les former ? Otis, Ibenge, Nsengi et tous les autres coachs RDCongolais, qui ont-ils formé ? Sois un peu réaliste. Les Mokulu, Kagé, Badibanga, Kamavuaka, Fataki, Matondo, Lifondja, Ndongala, Mabwati, Mavinga, Bakambu, Cavanda and cie, tu en as entendu parler où ? Après, si les coachs qu'on a chez les ''A'' n'en tiennent pas compte, l'ASBL n'est pas responsableTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et voilà des insultes encore et toujours, le meilleurs c'est TSHIBASU mais il entraine où ? il rassemble les joueurs c'est tout, il a formé qui ? TOLOBA TOLOBA TE.
Andy M’Futila désigné à la tête des Léopards espoirs
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Andy M’Futila désigné à la tête des Léopards espoirs
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ata azui KISI nakobenga ye te
A part son Mariage et les activités de l'ASBL je n'ai rien vu sur lui dans google kaka ba IRISFOOTBALL ba sites oyo ezuaka epakolami pour faire du Djalelo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kembo
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ata azui KISI nakobenga ye te![]()
A part son Mariage et les activités de l'ASBL je n'ai rien vu sur lui dans google kaka ba IRISFOOTBALL ba sites oyo ezuaka epakolami pour faire du Djalelo
![]()
![]()
As tu jetté un coup d'oeil sur le site de la FIFA ???
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
l'homme
la nommination de Mfutila vient ajouter un problemes sur d'autres problemes. Pourquoi devons nous nous engager dans une competition lorsque nous savonds deja que nous n'irons nulle part? Pour s'engager dans une competition petite soit-elle, la federation doit se preparer en premiere lieu avant toute chose, chez nous, aucune preparation, l'incompetent numero qui se fait appeler l'homme moderne se leve un matin et decide de la participation, directement on nomme un entraineur sans consulter qui que ca soit. C'est regrettable, dans cette competition, la RDC fera une pietre figure.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et pourtant la RDC qualifiée au J.O de Londres ne manquera pas des supporters
loin de là
-
Ilunga
- Entraîneur

Mobali a écrit :
"C'est regrettable, dans cette competition, la RDC fera une pietre figure."
Non Mobali...Ce ne sera pas le cas si c'est l'ASBL qui joue...Paroles de Kudura...
"C'est regrettable, dans cette competition, la RDC fera une pietre figure."
Non Mobali...Ce ne sera pas le cas si c'est l'ASBL qui joue...Paroles de Kudura...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Et bien l'ASBL n'a qu'à jouer alors
contre des robustes oyo ba feinta age des autres pays africain

- Djima
- U15

Ko feinter age ne change rien parceque age ebetaka balle te...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et bien l'ASBL n'a qu'à jouer alors![]()
contre des robustes oyo ba feinta age des autres pays africain
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- yougaga
- Réserve-pro

djima ebetaka pé balle imagine toi des joueurs de 25ans face aux petits de 16ans okomona muana 16ans atuti likolo ya mutu ya 25ans petit akoganga maman na kufi, la preuve tellement que les africains trichent voilà pourquoi on est toujours champion du monde U-17,U-20,U-23 mais na mondiale ti lelo ata demi-finale eza té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- MODESTE
- U15

Re: Andy M'Futila désigné à la tête des Léopards espoirs
C'est le même constat que je fais. Les africains dominent le football des jeunes mais n'arrivent même à s'imposer qd il s'agit des seiniors. C'est le même constat dans le foot feminin.yougaga a écrit :djima ebetaka pé balle imagine toi des joueurs de 25ans face aux petits de 16ans okomona muana 16ans atuti likolo ya mutu ya 25ans petit akoganga maman na kufi, la preuve tellement que les africains trichent voilà pourquoi on est toujours champion du monde U-17,U-20,U-23 mais na mondiale ti lelo ata demi-finale eza té
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD