Ilunga a écrit :Santoss a écrit
"La ligne défensive des Léopards est décimée, Mongongu, Mabiala et Sami ont déclarés forfaits !"
Imaginez un instant que la RDC ramène un résultat positif du Cameroun contre toute attente...Quelles en seront les conséquences immédiates en "dewors" du fait que OMARI aura sauvé sa tête de l'échafaud?
Je vais m'y hasarder : comme Didier l'a dit sur une autre rubrique, ce sera la fin de tous ces petits issus de Marbella, en tout cas tous ceux qui n'ont jamais évolué dans le championnat congolais...Ils ont boycotté, comme un seul homme, le maillot national alors qu'ils ont été convoqués...La confiance aura été rompue...Les sélectionneurs n'appelleront que les pros qui ont évolué dans le championnat national...
Faut-il pour autant souhaiter la défaite des leopards pour sauver ces petits mikilistes? Jamais ! Au grand jamais je ne souhaiterais la défaite du Congo...même si c'est vrai que Omari nous prend en otage...Cela m'est ausi insupportable, épouvantable...Voilà pourquoi sur une autre rubrique, j'ai qualifié la question du sondage mené par Erick Ross de "bête"...La question ne devrait pas se poser à mes yeux, à moins de faire preuve , comme le souligne Mayoshi, d'un égoisme excessif et déplacé, d'un nombrilisme de mauvais aloi......Lui-même avait dit sur le site qu'au fonds de lui-même il ne souhaitait pas la défaite des leopards...Alors, pourquoi poser ce type de question "saugrenue"?
Aucunement, je ne souhaite la défaite des léopards, j'espere qu'ils arriveront à accrocher qqch la-bas.
Tu as reposé ma question ici, mais quel est ta position par rapport à cela?
je ne sais pas si tu y a repondu.
moi je suis de l'avis de Wantshi qui a repondu dans l'autre rubrique. Et toi?