Larrys mabiala refuse la selection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Larrys mabiala refuse la selection

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Pour une fois, tu te rends à l'évidence et tu arrêtes avec tes théories anti-pro, c'est bien. Tu as ENFIN saisi le noeud du problème. Sincères félifications.
:o je me demande si vraiment t'es congolais toi? ou alors tu me confonds avec un autre? je n'ai jamais été anti-pro, sauf que je ne partagerais jamais ta pensée selon laquelle, l'equipe nationale devrait composer uniquement avec les pro.

t'es le roi des archives n'est ce pas?? alors fouille bien tu comprendras mes positions
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

chidap a écrit :

"t'es le roi des archives n'est ce pas?? alors fouille bien tu comprendras mes positions"

kie kie kie kie kie kie kie kie...Et TOC ! Dans le pif !
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit

"La ligne défensive des Léopards est décimée, Mongongu, Mabiala et Sami ont déclarés forfaits !"

Imaginez un instant que la RDC ramène un résultat positif du Cameroun contre toute attente...Quelles en seront les conséquences immédiates en "dewors" du fait que OMARI aura sauvé sa tête de l'échafaud?
Je vais m'y hasarder : comme Didier l'a dit sur une autre rubrique, ce sera la fin de tous ces petits issus de Marbella, en tout cas tous ceux qui n'ont jamais évolué dans le championnat congolais...Ils ont boycotté, comme un seul homme, le maillot national alors qu'ils ont été convoqués...La confiance aura été rompue...Les sélectionneurs n'appelleront que les pros qui ont évolué dans le championnat national...
Faut-il pour autant souhaiter la défaite des leopards pour sauver ces petits mikilistes? Jamais ! Au grand jamais je ne souhaiterais la défaite du Congo...même si c'est vrai que Omari nous prend en otage...Cela m'est ausi insupportable, épouvantable...Voilà pourquoi sur une autre rubrique, j'ai qualifié la question du sondage mené par Erick Ross de "bête"...La question ne devrait pas se poser à mes yeux, à moins de faire preuve , comme le souligne Mayoshi, d'un égoisme excessif et déplacé, d'un nombrilisme de mauvais aloi......Lui-même avait dit sur le site qu'au fonds de lui-même il ne souhaitait pas la défaite des leopards...Alors, pourquoi poser ce type de question "saugrenue"?
Aucunement, je ne souhaite la défaite des léopards, j'espere qu'ils arriveront à accrocher qqch la-bas.

Tu as reposé ma question ici, mais quel est ta position par rapport à cela?
je ne sais pas si tu y a repondu.

moi je suis de l'avis de Wantshi qui a repondu dans l'autre rubrique. Et toi?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Imaginez un instant que la RDC ramène un résultat positif du Cameroun contre toute attente...Quelles en seront les conséquences immédiates en "dewors" du fait que OMARI aura sauvé sa tête de l'échafaud?
Je vais m'y hasarder : comme Didier l'a dit sur une autre rubrique, ce sera la fin de tous ces petits issus de Marbella, en tout cas tous ceux qui n'ont jamais évolué dans le championnat congolais...Ils ont boycotté, comme un seul homme, le maillot national alors qu'ils ont été convoqués...La confiance aura été rompue...Les sélectionneurs n'appelleront que les pros qui ont évolué dans le championnat national...
Faut-il pour autant souhaiter la défaite des leopards pour sauver ces petits mikilistes? Jamais ! Au grand jamais je ne souhaiterais la défaite du Congo...même si c'est vrai que Omari nous prend en otage...Cela m'est ausi insupportable, épouvantable..
Alors c'est que tu ne connais ni Ngoma et encore moins Nouzaret. Selon toi, pourquoi sont-ils allés à la rencontre des Mununga, Lita, Grandin, Mwanga, Zakuani, Ma-Kalambayi and cie ? Pas difficile de répondre à cette question. Pour que ces gamins se sentent à l'aise, faut que les marbellistes soient là. Je vois mal comment on va les éjecter surtout lorsqu'on sait qu'on a même du aller chercher des Mbala et autres Tshiolola pour retrouver un véritable collectif.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Voilà pourquoi sur une autre rubrique, j'ai qualifié la question du sondage mené par Erick Ross de "bête"...La question ne devrait pas se poser à mes yeux, à moins de faire preuve , comme le souligne Mayoshi, d'un égoisme excessif et déplacé, d'un nombrilisme de mauvais aloi......Lui-même avait dit sur le site qu'au fonds de lui-même il ne souhaitait pas la défaite des leopards...Alors, pourquoi poser ce type de question "saugrenue"?
Dans ce cas, il ne fallait pas intervenir dans ce sondage. Et jusqu'à preuve du contraire, il y a une case qui correspondait à ta réponse. Où est le mal si on veut connaître le point de vue des autres sur une question définie ? Matarazzo t'avait pourtant bien conseillé :
myke matarazzo@´ a écrit :
Ilunga a écrit :Question bête !
Mela mua mayi ya piyo,ndeko na nga ;)

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit : :o je me demande si vraiment t'es congolais toi? ou alors tu me confonds avec un autre? je n'ai jamais été anti-pro, sauf que je ne partagerais jamais ta pensée selon laquelle, l'equipe nationale devrait composer uniquement avec les pro.

t'es le roi des archives n'est ce pas?? alors fouille bien tu comprendras mes positions
Tu as pourtant des yeux comme tout le monde. Où as-tu lu que je voulais une EN composée UNIQUEMENT de pros ? Je veux une EN composée MAJORITAIREMENT de pros.

Pro n'est pas synonyme de mikiliste. Pro signifie professionnel. Par conséquent, un mikiliste et un ex-local peuvent être pros. A présent, as-tu saisi la nuance ? ;)

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Nous n'avons plus des defenseurs centraux, hormis kimwaki qui devrait arriver.
mabiala qui copie son frangin mulumbu...
sami, semble t-il n'a pas reçu l'invitation...
mongongu, blessé ou fuite en avant?
mulongoti?????

nouzaret devrait penser à christopher m'fuyi

TO BEBI NA BISO, si j'etais kudimbana je refuserais d'être aligné le pauvre a encaissé combien de buts avec l'equipe A?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Nous n'avons plus des defenseurs centraux, hormis kimwaki qui devrait arriver.
mabiala qui copie son frangin mulumbu...
sami, semble t-il n'a pas reçu l'invitation...
mongongu, blessé ou fuite en avant?
mulongoti?????

nouzaret devrait penser à christopher m'fuyi
ca sent l'odeur de la poudre à canon
C'est trop tard et puis :
Didier a écrit :http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_ ... et-s.shtml

FOOTBALL - Valenciennes : Bisevac, Gomis et Saez espérés contre Caen
jeudi 30.09.2010, 19:00 - La Voix du Nord
| Région |
Milan Bisevac, Rémi Gomis et José Saez, qui étaient absents dimanche à Brest, devraient faire leur retour samedi contre Caen.

Les trois joueurs ont de bonnes sensations à l'entraînement et Philippe Montanier espèrent qu'ils pourront être déclarés opérationnels demain après la mise en place.
Benjamin Angoua, Carlos Sanchez, Karba Bangoura et Christopher Mfuyi travaillent eux aussi désormais sans souci avec le groupe, mais ils devront passer par la case CFA 2 pour retrouver du rythme.

Répondre