Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
sans compter les insultes, clown,tantine may, speakerine,pede, etc.....
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est avec quelle compagnie? Quel détour!JmBolenge a écrit :Pour revenir au trajet de léopards donc ça va être Paris-Bruxelles-Luanda-Kinshasa et après Kinshasa-Cameroun que Dieu benisse le Congo!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
JmBolenge
Detrompe toi mon cher. ça ne me rejouit pas car j'aimerai voir les plus des congolais selectionnables evoluer en très heut niveau. Un jour notre tour viendra car on a de très bon joueurs au pays et en dehors du pays.Mayloshi-forever a écrit :Ce n'est pourtant pas ce qu'a dit l'entraineur d'Arles qui le voulait comme titulaire, sauf que Mazembe ne voulait le libérer qu'en décembre au plus tôt...JmBolenge a écrit :On ne sait pas mais Alain n'a pas eu sa place à Arles Avignon.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
" tout ce qui vient de d'Europe est automatiquement sélectionnable et titularisable, d'apres les eurocentristes dont toi."
Bien que ceci ne me soit pas adressé, je dois reconnaitre qu'au début j'en ai fait partie mais face aux faits, j'ai dû m'incliner...
Qd on voit certains joueurs de la L1, y a de quoi s'interroger...Park aurait-il sa place dans Mazembe? Ce n'est qu'une question...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Non dis moi mon frere. N'a - t - il pas le niveau? Si Bokanga arrive à jouer dans l'équipe A du standard, pourquoi pas lui à Arles? Moi je reste convaincu, pour avoir personnellement vu certains cas, que le problème des joueurs congolais est ailleurs.JmBolenge a écrit : Detrompe toi mon cher. ça ne me rejouit pas car j'aimerai voir les plus des congolais selectionnables evoluer en très heut niveau. Un jour notre tour viendra car on a de très bon joueurs au pays et en dehors du pays.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
JmBolenge
Sur ce point je ne te dirai pas le contraire.Mayloshi-forever a écrit :Non dis moi mon frere. N'a - t - il pas le niveau? Si Bokanga arrive à jouer dans l'équipe A du standard, pourquoi pas lui à Arles? Moi je reste convaincu, pour avoir personnellement vu certains cas, que le problème des joueurs congolais est ailleurs.JmBolenge a écrit : Detrompe toi mon cher. ça ne me rejouit pas car j'aimerai voir les plus des congolais selectionnables evoluer en très heut niveau. Un jour notre tour viendra car on a de très bon joueurs au pays et en dehors du pays.
- tony yave
- Professionnel

JmBolenge a écrit :Pour revenir au trajet de léopards donc ça va être Paris-Bruxelles-Luanda-Kinshasa et après Kinshasa-Cameroun que Dieu benisse le Congo!
-
l'homme
Avec les incompetents a la tete de la federation, on aura tout vu. Il n'y a qu'en RDC que ce genre d'histoires se passent. Le meme scenerio vecu contre le Senegal se prepare.
-
Ilunga
- Entraîneur

JmBolenge a écrit :
"A ce que je sache Mazembe ce n'est pas l'équipe nationale donc le petit est libre de les supporter ou pas."
Tiens donc ! Jm Bolenge se transforme mnt en avocat du diable?
"A ce que je sache Mazembe ce n'est pas l'équipe nationale donc le petit est libre de les supporter ou pas."
-
Ilunga
- Entraîneur

Mike a écrit :
"SILENCE RADIO, il fallait une performance comme ici viewtopic.php?f=19&t=5987 "
kie kie kie kie kie kie kie...Akanisi ke ye mutu abombaka ba archives ya leopardsfoot na palais neti Kabulo?
"SILENCE RADIO, il fallait une performance comme ici viewtopic.php?f=19&t=5987 "
kie kie kie kie kie kie kie...Akanisi ke ye mutu abombaka ba archives ya leopardsfoot na palais neti Kabulo?
-
JmBolenge
Parce que celui qui n'est pas d'accord avec toi est le diable?Ilunga a écrit :JmBolenge a écrit :