Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?

Message par Ilunga »

JmBolenge a écrit :

"Parce que celui qui n'est pas d'accord avec toi est le diable?"

Non mais si je peux me permettre un conseil : munis-toi d'une longue louche à l'avenir...On ne sait jamais, ça peut servir dans des circonstances comme celles-ci...
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Ilunga a écrit :JmBolenge a écrit :

Non mais si je peux me permettre un conseil : munis-toi d'une longue louche à l'avenir...On ne sait jamais, ça peut servir dans des circonstances comme celles-ci...
tu peux te le garder ton conseil
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :JmBolenge a écrit :

:haha: :haha: :haha: tatu dans ces oeuvres :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Non dis moi mon frere. N'a - t - il pas le niveau? Si Bokanga arrive à jouer dans l'équipe A du standard, pourquoi pas lui à Arles? Moi je reste convaincu, pour avoir personnellement vu certains cas, que le problème des joueurs congolais est ailleurs.
Bokanga joue des parties de match. Pour ton info, ça fait 3 matches qu'il était cantonné au banc des remplaçants avant que D'Onofrio lui offre l'opportunité de voir ce que sont les derbys de Jupiler League. Et le garçon a scoré. Ceci étant dit : Tchité, Pieroni, Leye, Nong, Cyriac et peut-être Shikabala, ce n'est pas rien. Même Benteke (international belge) a dû être prêté.

J'avais posé une question auquel personne n'a su répondre. Citez-moi le nom de 3 joueurs de la Linafoot et qui se sont imposés en Jupiler Leauge ces 10 dernières années. Depuis, ils se défilent mais aucun n'arrive à me coincer.
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 oct. 2010, 14:46, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au niveau des joueurs pour les prochaines échéances, remplaçons les ''grèvistes'' par Yves Ma-Kalambay, Zakuani Gabriel, Mulongoti Lukimya, Christopher M'Fuyi, Hervé Kagé, Christian Kinkela, Eric Bokanga, Jirès Kembo, Trésord Kandol et Joachim Mununga.

Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mbokani,Tsholola,Matumona,Mbayo et.....c'est vrai qu'ils sont rares!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ivan Shalamar a écrit :Mbokani,Tsholola,Matumona,Mbayo et.....c'est vrai qu'ils sont rares!
Pas besoin de les citer, il semble évident qu'ils seront là. J'ai parlé des grévistes. Ceux que tu cites n'en sont pas.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ivan Shalamar a écrit :Mbokani,Tsholola,Matumona,Mbayo et.....c'est vrai qu'ils sont rares!
Bokanga n'est pas dans les A du Standard, et pourtant il vient de marquer en Jupiler. Il n'y a meme pas une année, il jouait à Kinshasa. Jouer des bouts de matches et marquer puis faire une passe décisive signifie qu'on n'est pas dans les "A"?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Bokanga n'est pas dans les A du Standard, et pourtant il vient de marquer en Jupiler. Il n'y a meme pas une année, il jouait à Kinshasa. Jouer des bouts de matches et marquer puis faire une passe décisive signifie qu'on n'est pas dans les "A"?
Voilà pourquoi je te recommande de suivre les performances de nos internationaux en live plutôt que via les feuilles de match. STP, ne m'oblige pas à te prouver que ça fait un moment que Bokanga ne joue pas à Liège ;)
Citation a écrit :Comment se passe votre intégration au sein de l'équipe, [en dehors et sur le terrain]?

Elle est très bonne. Je me sens tellement bien que je sens que je ferai des bonnes choses ici. Nous sommes de très bons amis avec Mbokani et Eliaquim Mangala. C'est bien d'avoir des amis. Ça facilite la transition. Sur le terrain, mon volume de jeu s'est grandement amélioré. Que ce soit dans la touche ou les déplacements avec ou sans le ballon voir même sur le plan physique ...
http://www.z-74.com/index.php/autres-li ... ssin-.html

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Au fait, entre parenthèses, je ne t'ai pas lu parmi les personnes qui ont intervenues lors du dernier match de Lshi face à la JS Kabylie...Pourquoi?
Ilunga a écrit :Non mais si je peux me permettre un conseil : munis-toi d'une longue louche à l'avenir...On ne sait jamais, ça peut servir dans des circonstances comme celles-ci...
Bon, tu ne me laisse pas le choix :
Ilunga a écrit :Plus jamais de match à Lubumbashi, c'est plus la peine...On est encore à l'âge de la pierre...
Ilunga a écrit :Kaluyituka est CON...Au coup franc de Roum, qu'est-ce qu'il faisait encore à trainer à côté du ballon au lieu d'aller vite se placer?!!!!
Ilunga a écrit :Il y a eu une OPA des leopards par Katumbi ! Grrrrrrrrrrrrr !!! Tout ça pour cette HUMILIATION !
Ilunga a écrit :Kabangu est MALADE ! Des passes dans l'axe qd même !
Ilunga a écrit :LELO sur le banc A la place KABANGU ! Putain !
Tout ça c'est une OPA !
Ilunga a écrit :ça fait un bon match d'entrainement pour Mazembe...L'objectif était d'avoir de bons sparring-partners pour Mazembe : Niger, Sénégal...Mnt Mazembe est bien apprêté pour aller en Champions league...Bravo !
Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
Et puis cette défense de passoire ! 3 buts en 16 minutes, INCROYABLE !
Ilunga a écrit :Oui...C'est tout ce qui nous reste...L'ART ne peut plus jour avec les joueurs de Mazembe qui sont restés à stagner dans le buzoba ! Comment veux-tu que le football de l'ART se conjugue avec celui de KABANGU? Atika modèle ya balle wana kala !!!
Ilunga a écrit :Je suis épuisé...Avec ça, ART s'est blessé pour des conneries...Jouer avec des joueurs avec des vieux schémas de jeu, c'est pas évident...ART aza mosika...Balle ya Afrika atika yango kala !
Merde alors ! Vous vous rendez compte : jouer avec des Nkulukuta, Kabangu, Mihayo...C'est le foot de l'âge de la pierre pour lui !
viewtopic.php?f=19&t=6165&st=0&sk=t&sd=a

P.S. : Tu n'as toujours pas envie d'arrêter de me chercher ? Sacré caméléon ;)

Répondre