=======Patshoosket a écrit :E.R: Pourquoi te prends-tu pour avocat des joueurs un pied dedans un pied dehors ?
Quand je parle de probleme du coeur je sais ce dont je parles, penses-tu un jour que TSHIOLOLA pourra penser comme MULUMBU ?
"Si je persistais a l'equipe de jeune de France, je serais peut etre appele Comme SISSIKO ou Menes... ?
La sagesse dit ceci: On reconnait les vrais amis pendant les moments dificiles.
Si cela ne dependait que de moi. Ni MULUMBU, ni MABIALA, ni MBOKANI et surtou moins encore SAMI-JOEL ne seront un jour appele dans cette equiepe nationale.
pas du tout d accord avec toi tres cher ami
les petits dont tu parles ne sont pas avec le congo seulement parce qu ils ne pouvaient esperer une selection en equipe national de leur pays d adoption mais par amour aussi... seulement il est important de bien definir les parametres de leur desistement... c petits la sont des professionels que tu le veulent ou non, le foot c le manger de leur famille et le leur... maintenant si tu fais appelle a ces enfants pour venir les mele a la merde d omari je suis d accord avec eux, moi je ne viens pas... maintenant ceux qui sont venu c tant mieux pour eux et je respect leur decision. maintenant au loco, comme a dit erka dans un topic, il avait converse avec des petits de l equipe des moins de 20 ans je crois, le petit lui a bien fait comprendre que pour lui c d abord jouer tout en esperant un contrat en europe et ca c la vision de tout nos loco l EN est une vitrine pour eux, que ca soit joueurs de maz vea motema pembe etc... hors les mulumbu et autres eux n ont pas besoin de l EN pour etre en vitrine ils sont deja dans de grand championat rest a eux de bien faire dans leur club respectif pour esperer un meilleur contrat...le match perdu contre le senegal c t previsible et a garoua la pluie a joue pour beaucoup car le terrain la etait impraticable.. arretons de nous entre dechirer, attendons de voir le program de la fecofou pour la suite des eliminatoires car notre qualification dependra de tout les mtachs je dis bien tout les matchs... je ne me rejouis pas a savoir que nous jouons en aller retour contre l ile maurice, avec nos dirigent il faut s attendre a tout... le match se joue sur le terrain et non sur le papier, on peut aussi se faire surprendre par l ile maurice, la RDC n a t elle pas perdu contre le rwanda en coupe d afrique une fois?