TUPAC a écrit : eh ben organisons nous autrement, avec une structure du genre ASBL d'Erick Ross, pour les A
Mulumbu décidera en décembre
- wantanshi
- Léopard A

Re: Mulumbu décidera en décembre
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

pour moi ce sera toujours l'ASBL d'Erick Ross oleki bango na promo

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Y avait déjà une équipe A' auparavant.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soyons réaliste, OMARI ne partira pas. Car il n'acceptera jamais de perdre ses privilèges, il sait que le pays regorge des joueurs capable de remplacer les rebelles. Alors que faire ! eh ben organisons nous autrement, avec une structure du genre ASBL d'Erick Ross, pour les A, organisons nous même les matches pour permettre à nos joueurs de peaufiner leurs automatismes, tozela lisusu Fécofa te. jouons même contre des club de D3 l'essentiel tobeta.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

moi je suis prêt à me battre pour une telle structure. uniquement pour les pro car avec les locaux on aura toujours des problèmes de visa. et puis les locaux arrivent facilement à s'intégrer dans le jeu, si tu prends Alain Carré tu le met dans l'equipe nationale du Ghana, il va s'adapter sans problème.
Cela me rappelle Mamale à la CAN 96 réclamé par le public il entra au jeu et tout de suite s'adapta au jeu.
- wantanshi
- Léopard A

Vraiment !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour moi ce sera toujours l'ASBL d'Erick Ross oleki bango na promo![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

On a vu ça face au CamerounTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je suis prêt à me battre pour une telle structure. uniquement pour les pro car avec les locaux on aura toujours des problèmes de visa. et puis les locaux arrivent facilement à s'intégrer dans le jeu, si tu prends Alain Carré tu le met dans l'equipe nationale du Ghana, il va s'adapter sans problème.Cela me rappelle Mamale à la CAN 96 réclamé par le public il entra au jeu et tout de suite s'adapta au jeu.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tout à fait, on avait vu cela également contre l'ANGOLA 3 - 1 à KIN et cette capacité d'adaptation se retrouve également avec les pro qui etaient des ex locaux comme ROUM à MarbellaOn a vu ça face au Cameroun
- tony yave
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne parlais pas de toi, mais de Jazira qui s'est retiré au lieu de s'obstiner à défendre la bêtise de Mbokani. notre objectif c'est Septembre et octobre 2011 où on devra faire 2 bons résultats pour soit espérer terminer en tête soit comme meilleur deuxième. Laissons à Mulumbu le temps de réfléchir et surtout accordons lui nos bénédictions pour qu'il fasse une bonne saison. Ensuite azonga na ndako.
C’est bien Tupac je crois que tu commence à comprendre et on avance, c’est l’heure de construire l’équipe
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je ne commence pas à comprendre mais je comprend la réaction des jeunes. quand j'avais
14 ans, un jour j'avais reçu une bonne correction de la part de mes parents, Ceinture et piments dans les yeux po Eteya Nga
après la douleur dans les yeux, na sotaki mur ya palais, nakeyi ko se refugier na HOME ya ISC chez un ami à mon grand cousin j'ai fait 3 jours là bas et lorsque je voyais les communiqués à la télé que bazoluka nga
j'etais au 7ème ciel à mon retour, en me voyant amaigri bayambi nga na makayabu batia ndunda ya pointe noire na Kin 7 jours

-
temk20
- U19

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne commence pas à comprendre mais je comprend la réaction des jeunes. quand j'avais14 ans, un jour j'avais reçu une bonne correction de la part de mes parents, Ceinture et piments dans les yeux po Eteya Nga
après la douleur dans les yeux, na sotaki mur ya palais, nakeyi ko se refugier na HOME ya ISC chez un ami à mon grand cousin j'ai fait 3 jours là bas et lorsque je voyais les communiqués à la télé que bazoluka nga
![]()
j'etais au 7ème ciel à mon retour, en me voyant amaigri bayambi nga na makayabu batia ndunda ya pointe noire na Kin 7 jours
![]()
![]()
Qd tu reviens sur terre cette veste te va bien, reste encore comme ça plus longtemps, kolata uniforme ya eglise te mikoloyo
Ndunda ya pointe noire loooooooooooollll Kin 7 jours ezalaka gaillard osilisakin yango?loooolll
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.