Mulumbu décidera en décembre

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mulumbu décidera en décembre

Message par wantanshi »

TUPAC a écrit : eh ben organisons nous autrement, avec une structure du genre ASBL d'Erick Ross, pour les A
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

pour moi ce sera toujours l'ASBL d'Erick Ross oleki bango na promo :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soyons réaliste, OMARI ne partira pas. Car il n'acceptera jamais de perdre ses privilèges, il sait que le pays regorge des joueurs capable de remplacer les rebelles. Alors que faire ! eh ben organisons nous autrement, avec une structure du genre ASBL d'Erick Ross, pour les A, organisons nous même les matches pour permettre à nos joueurs de peaufiner leurs automatismes, tozela lisusu Fécofa te. jouons même contre des club de D3 l'essentiel tobeta. ;)
Y avait déjà une équipe A' auparavant.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

moi je suis prêt à me battre pour une telle structure. uniquement pour les pro car avec les locaux on aura toujours des problèmes de visa. et puis les locaux arrivent facilement à s'intégrer dans le jeu, si tu prends Alain Carré tu le met dans l'equipe nationale du Ghana, il va s'adapter sans problème. :) Cela me rappelle Mamale à la CAN 96 réclamé par le public il entra au jeu et tout de suite s'adapta au jeu.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :pour moi ce sera toujours l'ASBL d'Erick Ross oleki bango na promo :D :D
Vraiment ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je suis prêt à me battre pour une telle structure. uniquement pour les pro car avec les locaux on aura toujours des problèmes de visa. et puis les locaux arrivent facilement à s'intégrer dans le jeu, si tu prends Alain Carré tu le met dans l'equipe nationale du Ghana, il va s'adapter sans problème. :) Cela me rappelle Mamale à la CAN 96 réclamé par le public il entra au jeu et tout de suite s'adapta au jeu.
On a vu ça face au Cameroun :? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On a vu ça face au Cameroun
Tout à fait, on avait vu cela également contre l'ANGOLA 3 - 1 à KIN et cette capacité d'adaptation se retrouve également avec les pro qui etaient des ex locaux comme ROUM à Marbella ;) Nouzaret a été surpris mais il ne pouvait pas savoir que ROUM connait parfaitement la façon de jouer d'Alain Carré, Mazowa, Tsholola........
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne parlais pas de toi, mais de Jazira qui s'est retiré au lieu de s'obstiner à défendre la bêtise de Mbokani. notre objectif c'est Septembre et octobre 2011 où on devra faire 2 bons résultats pour soit espérer terminer en tête soit comme meilleur deuxième. Laissons à Mulumbu le temps de réfléchir et surtout accordons lui nos bénédictions pour qu'il fasse une bonne saison. Ensuite azonga na ndako.

C’est bien Tupac je crois que tu commence à comprendre et on avance, c’est l’heure de construire l’équipe
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je ne commence pas à comprendre mais je comprend la réaction des jeunes. quand j'avais :) 14 ans, un jour j'avais reçu une bonne correction de la part de mes parents, Ceinture et piments dans les yeux po Eteya Nga :haha: après la douleur dans les yeux, na sotaki mur ya palais, nakeyi ko se refugier na HOME ya ISC chez un ami à mon grand cousin j'ai fait 3 jours là bas et lorsque je voyais les communiqués à la télé que bazoluka nga :D :D j'etais au 7ème ciel à mon retour, en me voyant amaigri bayambi nga na makayabu batia ndunda ya pointe noire na Kin 7 jours :haha: :haha: :haha:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne commence pas à comprendre mais je comprend la réaction des jeunes. quand j'avais :) 14 ans, un jour j'avais reçu une bonne correction de la part de mes parents, Ceinture et piments dans les yeux po Eteya Nga :haha: après la douleur dans les yeux, na sotaki mur ya palais, nakeyi ko se refugier na HOME ya ISC chez un ami à mon grand cousin j'ai fait 3 jours là bas et lorsque je voyais les communiqués à la télé que bazoluka nga :D :D j'etais au 7ème ciel à mon retour, en me voyant amaigri bayambi nga na makayabu batia ndunda ya pointe noire na Kin 7 jours :haha: :haha: :haha:

Qd tu reviens sur terre cette veste te va bien, reste encore comme ça plus longtemps, kolata uniforme ya eglise te mikoloyo :haha: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Ndunda ya pointe noire loooooooooooollll Kin 7 jours ezalaka gaillard osilisakin yango?loooolll
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre