Mulumbu décidera en décembre

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mozilla

Re: Mulumbu décidera en décembre

Message par Mozilla »

Yanne a écrit :
Ilunga a écrit :Pour moi, Mulumbu n'a pas plus de qualité qu'un Mazowa, Tshiolola, Milambo, Bedi...Le match face aux kmers l'a prouvé...Nos milieux ont contrôlé ce match au Cameroun de bout en bout...Mulumbu ne me manque pas...mais pas du tout...
Avec des points de vue comme àa vraiment vous croyez que nos meilleurs joueurs peuvent rentrer!!!!! Ces joueurs (Mazowa, Bedi, Tshiolola; .. et ceux de cette génération), quel avenir vous voulez pour notre foot??
Nous avons besoin de la relève, et ce, nous avons besoin de nos jeunes talentuex. Et Mulumbu, Makiadi, Mbokani, Mongongu, Sami Joel, .... de la génération Marbella
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

nous avons besoin de relève mais nous avons aussi besoin de stabilité et de sérénité. kokende kozonga kosala fière etc......ne nous apportera rien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tkangudi

Message par tkangudi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, tala ndeko na Biso Jazira, depuis que Mbokani a sali Buzoboba azoya lisusu te :bravo: :bravo: C'est une bonne décision au lieu de continuer de défendre l'indéfendable et argumenter en vain comme certains fans de Mulumbu le font ici. L'ART est sur la touche, KABANANGA est sur le point de prendre le relais, ainsi va la vie. Olingi biso te et bien bonne chance mais saches que le pays a besoin de toi. Soki 10.000 supporters ba déserter stade, 10.000 autres bakoya ;)
---
j aime lire un Tupac comme ca... tu vois au lieu to finga petit il faut le soutenir car comme dans tout boulot ils ont le droit a de bonne conditions... maintenant si les resultats ne suivent pas la nous pourrons leur demander des comptes de tout les petits pour le moments pour moi, et je tiens a preciser que c mon point de vue, nous avons besoin de mulumbu, makiadi,et mongungu
-- mulumbu associe a roum en milieu ca va faire un malheure
beaucoup sont entrain de parler pour parler la, le petit je me souviens de son dernier match en autriche contre le quatar ou l arabie saoudite, putain quand le petit est entre sur le terrain mais tu sens la presence du joueur sur le terrain!
--makiadi il est mal utilise en EN ce qui fait qu il a de vrai probleme d adaptation... mais je pense qu il est un bon joker
--C.M devrai etre associe en defence avec Herita et les 2 elements de maz...
les elements de garoua doivent etre reconduit a 95%, ce nul ou plutot cette petit victoire contre le cameroun, est un boost cote morale...
faudra juste revoir le banc, surtout certain elements ajoutes en derniere minute, hummm je crois que si mulumbu et mongungu reviennent, ben les elements peuvent d abord rester a la maison...
place a la preparation, ile maurices il fo etayama ba lobaki ke bamgo pe ba ko zwa ba pts na RDC...preparation oblige il faudra faire le plein de but contre l ile maurice a kin car je sens que ca va se jouer au goal average si mon petit doigts ne me trompe pas....
Mazembe reviendra plus fort!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mozilla a écrit :

"Nous avons besoin de la relève, et ce, nous avons besoin de nos jeunes talentuex. Et Mulumbu, Makiadi, Mbokani, Mongongu, Sami Joel, .... de la génération Marbella"

C'est ça ta relève? Avec des marbellistes, notamment des Sami Joel et cie? Non mais excuse-moi mais y a mieux au pays...Attends le Chan pour découvrir les nouveaux...Même si nous ne gagnons pas ce chan, les nouveaux talents vont y émerger...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Mozilla a écrit :

"Nous avons besoin de la relève, et ce, nous avons besoin de nos jeunes talentuex. Et Mulumbu, Makiadi, Mbokani, Mongongu, Sami Joel, .... de la génération Marbella"

C'est ça ta relève? Avec des marbellistes, notamment des Sami Joel et cie? Non mais excuse-moi mais y a mieux au pays...Attends le Chan pour découvrir les nouveaux...Même si nous ne gagnons pas ce chan, les nouveaux talents vont y émerger...
Et toi c’est qui sont les relèves de notre équipe enlève un peu ta Heine envers ces petits c’est quoi ton problèmes tu es le seul qui est reste avec tes points de vu négatif envers nos jeunes.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je suis prêt à me battre pour une telle structure. uniquement pour les pro car avec les locaux on aura toujours des problèmes de visa. et puis les locaux arrivent facilement à s'intégrer dans le jeu, si tu prends Alain Carré tu le met dans l'equipe nationale du Ghana, il va s'adapter sans problème. :) Cela me rappelle Mamale à la CAN 96 réclamé par le public il entra au jeu et tout de suite s'adapta au jeu.
T'as change de foto TUPAC? Lol... :roll:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est ça l’homme y que des imbéciles qui ne changent pas, mais attention d’ici espérons qu’il sera le même qu’aujourd’hui
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Mais la c'est son vrai visage ou bien?? :roll: ;)
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

................................................KIDIABA..........................................................................KINKELA....................KIMWAKI..................MONGONGU.................ILUNGA(cap)...
.....................................................MULUMBU............................................................................BEDI(toko)..................................................ZOLA.................................
.....................................................LUALUA.........................................................................................MBOKANI...............................................DIBA...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OU...................................................................................................................KIDIABA....................................................................KINKELA....................KIMWAKI.................MONGONGU................ILUNGa(cap).....
..............................MULUMBU..............................MAZOWA......................................
..........MUNUNGA(kabangu-patou)...............................................ZOLA.......................

...................................MBOKANI...............................DIBA.......................................
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

JE VOULAIS DIRE: 1er possibilité:4-1-3-2.....1.KIDIABA, 2.KINKELA,3.ILUNGA (cap) , 4.KIMWAKI, 5.MONGONGU devant la défense 6.MULUMBU,8.BEDI (toko),10.MATUMONA,11.LUALUA derrière MBOKANI et DIBA......2è possibilité en 4-4-2: kidiaba,kinkela,kimwaki,mongongu, ilunga,mulumbu,bedi,mununga(kabangu),matumona,mbokani et diba. La base est déjà là,espèront que lors des matchs de préparation au mois de novembre et février prochain,Nouz aura des joueurs au grand complèt pour préparer les échéances à venir avec assurance
Répondre