TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, tala ndeko na Biso Jazira, depuis que Mbokani a sali Buzoboba azoya lisusu te

C'est une bonne décision au lieu de continuer de défendre l'indéfendable et argumenter en vain comme certains fans de Mulumbu le font ici. L'ART est sur la touche, KABANANGA est sur le point de prendre le relais, ainsi va la vie. Olingi biso te et bien bonne chance mais saches que le pays a besoin de toi. Soki 10.000 supporters ba déserter stade, 10.000 autres bakoya

---
j aime lire un Tupac comme ca... tu vois au lieu to finga petit il faut le soutenir car comme dans tout boulot ils ont le droit a de bonne conditions... maintenant si les resultats ne suivent pas la nous pourrons leur demander des comptes de tout les petits pour le moments pour moi, et je tiens a preciser que c mon point de vue, nous avons besoin de mulumbu, makiadi,et mongungu
-- mulumbu associe a roum en milieu ca va faire un malheure
beaucoup sont entrain de parler pour parler la, le petit je me souviens de son dernier match en autriche contre le quatar ou l arabie saoudite, putain quand le petit est entre sur le terrain mais tu sens la presence du joueur sur le terrain!
--makiadi il est mal utilise en EN ce qui fait qu il a de vrai probleme d adaptation... mais je pense qu il est un bon joker
--C.M devrai etre associe en defence avec Herita et les 2 elements de maz...
les elements de garoua doivent etre reconduit a 95%, ce nul ou plutot cette petit victoire contre le cameroun, est un boost cote morale...
faudra juste revoir le banc, surtout certain elements ajoutes en derniere minute, hummm je crois que si mulumbu et mongungu reviennent, ben les elements peuvent d abord rester a la maison...
place a la preparation, ile maurices il fo etayama ba lobaki ke bamgo pe ba ko zwa ba pts na RDC...preparation oblige il faudra faire le plein de but contre l ile maurice a kin car je sens que ca va se jouer au goal average si mon petit doigts ne me trompe pas....