Et nous ?
En vue du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2011 des moins de 17ans, prévu dimanche contre les Aiglons du Mali, les Lionceaux du Cameroun ont pris leurs quartiers à Douala.
En vue du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2011 des moins de 17ans, prévu dimanche contre les Aiglons du Mali, les Lionceaux du Cameroun ont pris leurs quartiers à Douala. Depuis samedi, ils sont au vert au stade de la Réunification, théâtre du rendez-vous contre leurs homologues du Mali. Les joueurs ont débarqué dans la capitale économique vendredi en provenance du Caire où ils ont pris part à un tournoi international amical ( du 21 au 27 octobre) en compagnie du Nigeria, de la Zambie et de l’Egypte.
Apres avoir triomphé du Nigeria et de la Zambie, la sélection camerounaise est tombée devant le pays organisateur en finale (0-1). « Cette expédition a permis à mes joueurs d’avoir encore plus de matches internationaux dans les jambes pour préparer la venue du Mali », a affirmé le sélectionneur Richard Towa. La délégation du Mali est attendue à Douala mercredi.
http://www.footafrica365.fr/article_466 ... uala.shtml
Andy M’Futila désigné à la tête des Léopards espoirs
-
Erick Ross
- Entraîneur

- Messages : 18554
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités