Salut Préo,Le_Prezo a écrit :Seul Gladys Bokese sera présent.YAMATOYOSHI a écrit :tambwe aussi est blessé.. mais une kestion est ce que les locaux viendront?? eeske bazui visa deja avek les staff?? parce ke on ne veu pas ke le feuilleton marbella se repete.. k'ils arrivent le mercredi 26 vers 22h ou vendredi le 28 mars vers 23h...
Pour ce qui est des joueurs inconnus, Leopards-243 a déjà mis les clubs et les pays pour certains joueurs mais pour ceux qui manquent j'ai fais ma petite recherche...
Kosi Saka : Borussia Dortmund L1/Allemagne, Tresor Luntala : Ethnikos Asteras F.C./Grèce, Malabuze(Avec un joueur pareil ils exagèrent) : FC Orléans CFA2(5eme Division!!!)/France
Je reviens à ton message à propos du joueur Malabuze du Fc Orlèan, tu vois si il y'a des choses qui m'énervent c'est éxactament ça.Croyez moi Un jour vous apprendrez que c'estun gars de l'Est. Mais soyons tout de même serieux, à quoi joue t on là? C'est comme ça qu'ils avaient selléctionné un certain Kibwe lors de la Can 2002 au Mali aprés on apprendra que c'était le neveux de l'ancien Gouverneur du Katanga Kakudji qui jouait aux USA. Un fouteur....