Erick Ross a écrit :Encore une fois, exprimons-nous en français correct, merci. Au vue de tes arguments et de la façon dont tu perds ton sang froid, tu confirmes que tu es un véritable novice en matière de ballon rond. Le respect ou fair-play, ça te dit quelque chose ? Que tu aies joué à l'Inter de Milan ou à Vita Club, ça change quoi concrètement ? Tes analyses digne d'un Kabulo trahissent ta soi-disante connaissance du football.
Tu m'as déjà demandé 3 fois mon CV footballistique. Je vais donc t'expliquer les choses autrement. Non seulement, je ne veux pas te connaître mais en plus je n'ai strictement rien à te prouver. Si tu continues à te mentir en croyant dur comme fer que le foot RDCongolais est à son apogée, tu risques de pleurer lorsque tu verras comment les équipes de générique vont encore faire figuration en coupe africaine. Le TPM est un cas à part en RDC.
Je termine en te donnant cet exemple. Quel carrière de footballeur ont-eu Mourinho et Fergusson ? Quel genre d'entraîneur sont-ils devenus ? Médite là-dessus et ne fuis plus en cas de déroute de tes chéries pour réapparaître après un bon résultat et jouer à l'opportuniste. En bref, sois un vrai supporter. Dans la victoire ou la défaite, reste droit dans tes bottes.
Naseki yo...
Avant c’était un hasard puisqu’il n y avait pas des grandes écuries maghrébines et maintenant c’est devenu un cas particulier. Naseki yoooooooooo
Erick Ross a écrit :Faut pas déformer les propos. Je repose ma question ''Quel carrière de footballeur ont eu Fergusson et Mourinho'' ? Je n'ai pas parlé d'arriver dans ce monde par hasard. Le premier a surtout joué en D2 et le second n'a pas joué plus de 100 matchs.
Tu crois seulement que je te fuis ici ? Tu ne connais pas ce que je fais et où je suis entrain de répondre à tes post novices et provocateurs.Médite là-dessus et ne fuis plus en cas de déroute de tes chéries pour réapparaître après un bon résultat et jouer à l'opportuniste.