RDC + 8

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC + 8

Message par wantanshi »

FIFA Retrospective Ranking

In 1986, FIFA published a report that ranked all teams in each World Cup up to and including 1986, based on progress in the competition, overall results and quality of the opposition.[2] The rankings for the 1974 tournament were as follows:

Final

1. West Germany
2. Netherlands

3rd and 4th place

3. Poland
4. Brazil

Eliminated at the second group stage

5. Sweden
6. East Germany
7. Yugoslavia
8. Argentina

Eliminated at the first group stage

9. Scotland
10. Italy
11. Chile
12. Bulgaria
13. Uruguay
14. Australia
15. Haiti
16. Zaire

http://en.wikipedia.org/wiki/1974_FIFA_World_Cup
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RDC + 8

Message par chidap »

dcmp23 a écrit :n importe quoi ce classement il faut que le fifa explique reellement comment elle attribuent les points??????????????
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... e/men.html

jètes -y un coup d'oeil ;)

Erick Ross a écrit :
On joue rarement des matches amicaux et on est toujours éliminé de toutes compétitions contrairement aux autres. Dire qu'on a déjà été 16ème :oops: :arrow:
les autres nations ont des avantages que ns peut être n'avions pas, par exemple: les equipes de l'amerique centrale et les îles, une partie de l'asie c'est juste deux à quatre bonnes equipes qui se font des points au detriment des autres. est ce que la hongrie, moldavie, oman, ouzbekistan, guyanes sur papier peuvent-ils tenir face aux leopards? et pourtant ils sont placés devant nous.
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: RDC + 8

Message par legrandmechantloup »

Classement a la con, ca ne tient a rien :cry:
black panter
Messages : 196
Enregistré le : 26 nov. 2009, 20:18
Contact :

Re: RDC + 8

Message par black panter »

legrandmechantloup a écrit :Classement a la con, ca ne tient a rien :cry:

on s'amerde de leur classement.après tout que ce qu'on gagne ????????????. ON JOUERA AVEC QUI QUE CE SOIT, C,EST LE MEME BALON ROND,qu'on gange q'on perd,chacun rentre chez lui pour continuer sa vie paysanne comme d'habitude. blther et son groupe des mafias au diable
Avatar du membre
dek
Messages : 341
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: RDC + 8

Message par dek »

wantanshi a écrit ::bravo: On a pris 52 points avec ce match nul ! Que dire d'une victoire ! Papalaaaaaaaaaaa ! Ce sont des choses qui arrivent !
Donc sans le dégagement agité de papala dans la surface alors que y'avait pas le feu total nous auront pu avoir encore quelques points en plus.
Ehhhhhhh PAPALA, KIMUAKI, ata kutu balobi to défendre mais mua maitriz pe ezalaka. INTER - BARCA après le carton d'un interiste Mourinho asengaki bakanga sima mais ezalaki ba dégagement na loyenge lokola KIDODA te. na final ba joueur ya MAZ babongisa côté wana.

En plkus juske là ngai nanu namoni différence entre NDINGARI na GARZITTO te. soki ezali bolakisa pe nga namona.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC + 8

Message par Erick Ross »

On attend le retour de Kinkela et autres Mongongu. Les faux défenseurs incapables de dégager un ballon en corner :oops: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ballondor2009
Messages : 523
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:12
Contact :

Re: RDC + 8

Message par ballondor2009 »

black panter a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Classement a la con, ca ne tient a rien :cry:

on s'amerde de leur classement.après tout que ce qu'on gagne ????????????. ON JOUERA AVEC QUI QUE CE SOIT, C,EST LE MEME BALON ROND,qu'on gange q'on perd,chacun rentre chez lui pour continuer sa vie paysanne comme d'habitude. blther et son groupe des mafias au diable
Alors pourquoi on vient s'emmerder sur leopardsfoot, si ca ne sert à rien de faire des statistiques et evaluations, permettant aux uns et autres de se faire une idée de ce qu'ils sont :?:
On serait 1er de ce classement, je donne ma main à couper que tu ne tiendrais pas le même language.... :arrow: :arrow:
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: RDC + 8

Message par lola ghislain »

C'est confirmé MALI-RDC à Evreux le 17 NOVEMBRE; lien: http://www.francefootball.fr
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: RDC + 8

Message par legrandmechantloup »

C'est le meme procede qu'utilise la FIFA pour classer Mazembe num 1 en afrik, mais la personne ne s'est plaint!! Hum, le N... :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC + 8

Message par Erick Ross »

L'édition de novembre du classement FIFA n'apporte pas de grands bouleversements aux classements des sélections africaines. L'Egypte réintègre néanmoins le Top 10, à la faveur du recul de la Russie. La progression la plus probante est pour l’Afrique du Sud, qui gagne deux places et se retrouve dans le Top 50 pour la première fois depuis février 2006. La plus importante progression concerne le Botswana (67ème, +12 places), tandis que le Togo enregistre le plus gros gadin (107ème, -20).

Le Ghana (17ème), la Côte d’Ivoire (19ème), le Cameroun (38ème) et le Mali (64ème) sont stables. Le Nigeria (33ème, +1), le Gabon (37ème, +2), la Tunisie (44ème, +1) affichent de légères remontées. Au contraire de l’Algérie (34ème, -1), du Burkina Faso (41ème, -4), du Sénégal (75ème, -2), du Maroc (80ème, -3) et de la RD Congo (129ème, -5).

http://www.footafrica365.fr/article_470 ... p-50.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités