Jirès Kembo-Ekoko:« La sélection, c’est encore un peu trop »

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Jirès Kembo-Ekoko:« La sélection, c’est encore un peu trop »

Message par enigme »

Ilunga a écrit :RFI a écrit :

"Approché par la RDC, il ne dit pas non à la sélection mais préfère pour le moment se concentrer sur sa carrière en club."

kie kie kie kie kie kie...Hypocrite va ! Avoue que c'est l'appel de Laurent Blanc que tu attends ! Cessons de nous laisser distraire par ce "fakwa"...
tatu pourquoi tu lui traite d'hypocrite et de fakwa? le petit a dit qu'il commence tout juste à être titulaire dans son club, et ne veux tout mélanger, ce pour ce cela que tu lui traite de fakwa? ce la méchancété gratuite,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pas du tout enigme...et tu me donneras raison : c'est depuis 2 ans que la FECOFA lui court après et tu verras que dès lors que Laurent Blanc le convoquera dès demain, l'argument qu'il utilise mnt s'envolera comme par magie...
Redescendez sur terre : l'un des seuls qui mérite mon respect c'est Mununga, il a un bon état d'esprit, il a choisi la RDC tout en se disant qu'il n'est pas acquis qu'il soit titulaire avec les leopards...Kembo, ça saute aux yeux et aux oreilles, ce mec ne veut pas griller ses cartes avec la RDC pcq il rêve d'atterrir chez les Bleus...Autant mieux l'avouer au lieu de tourner en rond : c'est un HYPOCRITE !!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Pas du tout enigme...et tu me donneras raison : c'est depuis 2 ans que la FECOFA lui court après et tu verras que dès lors que Laurent Blanc le convoquera dès demain, l'argument qu'il utilise mnt s'envolera comme par magie...
Redescendez sur terre : l'un des seuls qui mérite mon respect c'est Mununga, il a un bon état d'esprit, il a choisi la RDC tout en se disant qu'il n'est pas acquis qu'il soit titulaire avec les leopards...Kembo, ça saute aux yeux et aux oreilles, ce mec ne veut pas griller ses cartes avec la RDC pcq il rêve d'atterrir chez les Bleus...Autant mieux l'avouer au lieu de tourner en rond : c'est un HYPOCRITE !!!!
tatu s'il arrive a joué pour nous tu lui traiteras toujour d'hypocrite? depuis 2 ans ce bien mais il n'avait pas le temps de jeux dans son équipe, moi je trouve ça normal
bon laissons le temps au temps
Tatu donne moi le nom de revue qui parle du racisme en afrique
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga comme dans ses habitudes fera des éloges de Kembo tout en essayant de justifier les raisons qui le poussent actuellement à l'insulter gratuitement.
ER lui affichera ce message et toutes les méchancetés débitées sur Kembo. Sacré Ilunga, incorrigible! 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Avec son ami en rouge, :haha: :haha: surement il ne viendra pas.

Faut plus nous en parler ER.
Si Mulumbu n'aimait pas son pays, il ne se serait pas rendu à la réunion du 16 et aura déjà stoppé de convaincre certains mikilistes de jouer pour la RDC. Les anciens locaux tels que Kimoto ont depuis toujours ''déconseillé'' à certains mikilistes de ne pas jouer pour la RDC. On se demande pourquoi.
s'il s'averait que vos affirmations sur Kimoto sont telles, alors je dirais qu'il est lache et hypocrite, à chaque fois qu'il venait pour la selection, il se donnait corps et âme,et figurait parmis ceux-là qui ne discutaient en rien.
il a utilisé l'equipe nationale pour se repositionner et maintenant il raconte des bobards aux jeunes joueurs
Modifié en dernier par chidap le 26 nov. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tozela deçeption na ye :D :D akozongela biso. Au fait, qui a des news de Chiguy Lucau ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi je ne comprends pas comment les gens ne peuvent pas décortiquer les messages du petit kembo. la france passe avant la RDC, s'il n'est pas convoqué avec la france là il pourra regarder du coté du CONGO. c'est clair comme l'eau de la source. s'il choisit la france je respecterai son choix mais soyons honnête. Si laurent Blanc convoque kembo il partira directement et tous le monde sait combien l'équipe de france va apporté 1+ à sa carrière et les primes de match à 10.000€.je préfère un mec comme momo sissoko il a choisit le mali à 18ans
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je partage l'avis d'ilunga et de yougaga :shock: le p'tit veut se donner une chance de pouvoir jouer avec les bleus.Sérieusement.Croyez-vous que si laurent blanc le séléctionne,il sortira les mêmes excuses que celles qui l'a sorti pour la rdc?

il rêve des bleus :bravo: :bravo: et si celà ne se fait pas,la mort dans l'âme,il choisira la rdc :cry: :cry: :cry:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

arrêter avec vos prejugés, le petit a dit qu'il se donne le temps, il commence a peine d'être titulaire vous pensez qu'il ne sait pas chez le blue ça sera vraiment difficile pour lui, pourquoi chercher a lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le Beau enigme, tu n'es pas né de la dernière pluie pour que le p'tit Kembo joue avec ta vigilance...

Ceci dit, voici les références du magazine qui parle du racisme anti-noir dans les pays du maghreb :

"NewAfrican" édition française, n°17, Novembre-Décembre 2010, 3 euros, 1800 FCFA...
Sous-titrage : Halte au racisme ! Dossier explosif de 80 pages...révélations sur un sujet tabou...
Répondre