enigme a écrit :kompany a écrit :je ne pense pas que les 2 cas soient comparable.mununga n'a que 22ans.donc il aurait pu continuer de prendre son temps de réflexion sans oublier qu'il est le capitaine d'une bonne équipe de jupilerleague.avant même de faire son trou en d1,mununga pensait déjà à la rdc
Kompa donc si munanga prenait le temps de réflexion vu son âge ça devait être normal mais kembo aussi a 22 ans, il demande le temps pourquoi vous n'acceptez pas
voilà pourquoi je dis que les 2 cas ne sont pas comparable.l'un est capitaine dans son club et a choisi la rdc.l'autre est titulaire par intermitence,et il prend son temps de réfléxion.
mon frère;alors qu'il venait à peine de faire ses débuts en d1 belge,lors d'un reportage télé sur lui,le journaliste lui a parlé des diables rouges

il avait répondu qu'il avait aussi la possiblité e jouer pour la rdc
je ne pense pas que ekoko et tant d'autres avaient ce même raisonnement

c'est normal que si il est interviewer par irisfootball,leopardsfoot,ou des médias africains,qu'il se montre diplomate envers sont pays d'origine.Celà me fait penser à l'interview de arnold
mvuemba
en conclusion,je dirai que dans la tête de joachim ça tjrs été soit la bélgique,soit la rdc.donc si il avait jouer avec les diables rouges,je ne l'aurai pas trouver scandaleux