Oui KATAYPICHEN ET LES AUTRES vous avez tous raison ,mais n4oubliez pas que ce que omari veut faire et surtout maintenant qu' il a le soutien populaire........c 'est de faire devenir les leopards un mazembe bis..... je pense que tout le monde l'a compris....... au vu des resultats du club katangais ,de la disponibillité economique de son president , de son m'en foutage et de a paresse de son organe......cela lui conviendrai le mieux ,mais la question à poser aux pro mazembe aux pro professionels aux pro locaux etc......est simplePichen a écrit :Mazembe est un arbre qui cache derrière lui un grand forêt.
Le jour où le Gouvernement (ministère des sport), FECOFA et autres... comprendrons qu'en football qu'il faut beaucoup des moyens, ça sera le jour où qu'ils arrêteront de s'approprier les succès de Mazembe pour en faire tout un programmes de SOIT-DISANT cinq chantiers.
Cher Gouvernement Congolais, Apprenez de KOLIESA MPUNDA PO ALIESA PE YO.
ES CE QUE CELA REPRESENTERAI L'EQUIPE NATIONAL OU PLUTOT LA PROPRIETE PRIVE' DU MILLIARDAIRE ET DE L'ENPROFITEUR M'ENFOUTISTE?.......