Daring Attention !
-
EricBy
- U13

Re: Daring Attention !
Moi je pense que nos frère doit demander a monsieur Paul KASEMBELE ou a-t-'il vu ces gars entrain d'exerces leurs fonctions d’entraîneur ou de manager... s'il peut nous dire leurs derniers années que qu'il on fait dans le milieu sportif...
- wantanshi
- Léopard A

tresor a écrit :A kinshasa tu peux venir avec un mundele SDF pour soit disant construire 25 lignes de métro, vous serez reçus par des ministres et même par le président de la république si tu le désires.
Juste par curiosité, quel est ta ville de résidence(voire le pays de résidence)?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
chidap
- Professionnel

avec les imaniens trop impulsifs qu'ils sont, on devrait s'y attendre...team zen a écrit :Voilà. Ca, c'est fait ! ! !
Source : http://www.dcmp-rdc.info/index.php?opti ... tid=1:newsLes Managers du DCMP s’en vont.
Dimanche, 26 Décembre 2010 23:30
L’aventure a tourné court. Moins d’un mois seulement après leur arrivée à Kinshasa, entourée du tapage que l’on connait, MM. Willy Holvoet et Michel Sageesse, respectivement Manager Général et Directeur Sportif et Financier du Daring Club Motema Pembe, tels que présentés par le président de la Section Football, viennent de claquer la porte.
Trop d’embuches et de « peaux de bananes » nous déclare Monsieur Holvoet qui promet de nous en donner les plus amples détails dans les prochaines heures.
Et pourtant, l’arrivée de ces managers avaient suscité beaucoup d’espoir dans le chef des Imaniens qui ont entrevu un début d’organisation de leur team chéri qui se vautre dans un amateurisme sans nom depuis sa création, il ya 74 ans.
Nos efforts pour joindre le président de la section football, Monsieur Paul Kasembele, qui est celui qui a recruté ces messieurs, sont demeurés infructueux.
Nous y reviendrons.
- signe
Je pense qu'il s'est passé trop de choses autour de l'argent, les entrées, la gestion, les disparitions et finalement ils voulaient avec une bonne gestion priver certaines personnes de leurs VACHE A LAIT et le KINDOKI s'est fait voir à l'oeil nu.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
pamphyl
c'est ca l'afrique! TIAsigne a écrit :Je pense qu'il s'est passé trop de choses autour de l'argent, les entrées, la gestion, les disparitions et finalement ils voulaient avec une bonne gestion priver certaines personnes de leurs VACHE A LAIT et le KINDOKI s'est fait voir à l'oeil nu.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- signe
TU SAIS POURQUOI ON EST L'UN DES MEILLEURS PAYS CORROMPUS?pamphyl a écrit :c'est ca l'afrique! TIAsigne a écrit :Je pense qu'il s'est passé trop de choses autour de l'argent, les entrées, la gestion, les disparitions et finalement ils voulaient avec une bonne gestion priver certaines personnes de leurs VACHE A LAIT et le KINDOKI s'est fait voir à l'oeil nu.
C'ES CA LE CONGO AILLEURS C'EST ENCORE BON QUE CHEZ NOUS. CE QUI EST ANORMAL DEVIENT NORMAL CHEZ NOUS ET ON NE COMPRENDS PAS CELUI QUI VEUT BIEN SE COMPORTER.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Jomur
C'est pourquoi je ne cesse de dire que la mentalité congolaise actuelle n'est pas propice pour le developpement. Nous ne sommes que ce que sont nos autorités que nous critiquons, et ce dans tous les secteurs de la sociétés. Celui qui essaiera de se démarquer, d'apporter un changement, il sera combattu, pris comme un anormal. Quand on est pas aux affaires, c'est à dire qu'on ne controle pas la caisse, on crie sur tous les toits, l'on fait voir qu'on est l'homme qu'il faut; mais une fois aux affaires, c'est la véritable nature qui transpire. La nature prédatrice, insouciante du changement, des biens de la communauté. C'est enrageant!pamphyl a écrit :c'est ca l'afrique! TIAsigne a écrit :Je pense qu'il s'est passé trop de choses autour de l'argent, les entrées, la gestion, les disparitions et finalement ils voulaient avec une bonne gestion priver certaines personnes de leurs VACHE A LAIT et le KINDOKI s'est fait voir à l'oeil nu.
Nos Clubs qui sont privés peuvent sorganiser malgré le peu des moyens et espérer dans l'avenir enregistrer des succès. Mais wapiiii. Toujours le statuquo. Toujours la meme image. Pas d'innovation! Toujours mediocrité!
-
chidap
- Professionnel

Jomur a écrit :C'est pourquoi je ne cesse de dire que la mentalité congolaise actuelle n'est pas propice pour le developpement. Nous ne sommes que ce que sont nos autorités que nous critiquons, et ce dans tous les secteurs de la sociétés. Celui qui essaiera de se démarquer, d'apporter un changement, il sera combattu, pris comme un anormal. Quand on est pas aux affaires, c'est à dire qu'on ne controle pas la caisse, on crie sur tous les toits, l'on fait voir qu'on est l'homme qu'il faut; mais une fois aux affaires, c'est la véritable nature qui transpire. La nature prédatrice, insouciante du changement, des biens de la communauté. C'est enrageant!pamphyl a écrit :c'est ca l'afrique! TIAsigne a écrit :Je pense qu'il s'est passé trop de choses autour de l'argent, les entrées, la gestion, les disparitions et finalement ils voulaient avec une bonne gestion priver certaines personnes de leurs VACHE A LAIT et le KINDOKI s'est fait voir à l'oeil nu.
Nos Clubs qui sont privés peuvent sorganiser malgré le peu des moyens et espérer dans l'avenir enregistrer des succès. Mais wapiiii. Toujours le statuquo. Toujours la meme image. Pas d'innovation! Toujours mediocrité!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ping pong, zala calme après une ou deux défaites, les Tupamaros entreront en scène![]()
Bakozonga maboko pamba
![]()
Na Colombie tolingaka ba Mangwanza Ngunzu te
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Yango ndoyi bozosala tête de pont ya ba Amavubi na kin to boni?

Bozongisa Bokungu na Kin comme ça ba farceurs misusu ya ba Léopards bakima?
Bozongisa Bokungu na Kin comme ça ba farceurs misusu ya ba Léopards bakima?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus