RDC-ARABIE SAUDITE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: RDC-ARABIE SAUDITE

Message par nieno »

ba ndibu lisusu :evil: :evil: :evil: ....té to boyi kobe na ba ngulu wana!!!!
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ndibu ou pas c'est contre eux que nous jouons au Caire pour se qualifier au Mundial, donc ce serait plus judicieux de prendre un grand pays arabe pour s'habituer avec eux, de préférence les marocains pcq ils sont les meilleurs au Maghreb en ce moment et ils sont moins sauvages...Ces ndibu dans leurs pays ils ne peuvent pas faire de "mobulu", l'armée et la police va tirer, c'est en France qu'ils se permettent de faire des "conneries" à cause du "droitdelhommisme"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ok alors jouent les dans leur pays plus aucun match contre eux en france!!!!
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bien sur, si les marocains jouent à domicile, nous jouerons contre eux à Rabat ou à Casablanca sur notre chemin du Caire..Ce qui est sûr c'est que nous ne jouerons plus jamais contre ces ndibu en France, plus jamais !!! De vrais animaux !!!
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Est-ce qu'avant le match contre l'Egypte, il y a une date Fifa pour jouer ces matchs que vous ditent là? Car sans la date FIFA le coach ne sera pas à mesure de réunir nos joueurs.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

Si c'est avec le maroc, c'est une bonne affaire car j'aime cette équipeavec Youssef, Chamak et consort. Il ya du talent et ça sera pour nous un grand test avant le caire. Pas avec la belgique. Mais il est bon aussi de jouer avec banoko po to beta bango masolo ya 2-0. :lol: Quand est ce que le stage commence, aund est ce la liste des préselectionnés sera publiée? Que fait on pour convaincre le sindécis? Pourquoi MAKONDELE n'était pas venu? Voilà tant de questions que nous nous possons.

En gros, nous sommes très très satisfait de la preparation de l'équipe mais les gens ici à kin nce cesse de bouder sur la mise à l'éccart des locaux. Qu'on se le dise, le niveau de nos locaux est très bas et faible. Il ya que les joueurs de mazembe sui ont un niveau internationnal VEA et Daring c'est la merde.

MKS, nous sommes impatients par ailleurs de voir les images du match. tala kaka yo ! ba tika yo! ozo sala boulot ya vrai. :bravo: Bwakela biso bilili. Toleli ba poulins na biso fort ! je suis surtout fier et fan de MULUMBU, MAKIADI, MANDANDA, MABIALA, DIKABA... je presse de les voir au grand libulu ya mboka

Que vive les leopards et leopardfoot.com ! :rdc: :rdc: :rdc: :bravo:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Vraiment je signe pour dès maintenant le match contre le Maroc ici à Rabat et je vous promet les bilili à gogo comme je l'avais fait avec LES LEOPARDS de DEPIREUX ou avec FAR-MAZEMBE.Le Maroc à est une bonne équipe,un bon niveau et cela nous permettra de corriger le 3-0 du janvier 2006 à l'époque de ya CLOCLO. :rdc: :rdc: ALLEZ LES LEOPARDS GO WORLD CUP & CAN 2010
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Decostakit !! Je sais qu'on peut compter sur toi po nakoyamba ba idôles na biso...
Répondre