S'il vous plaît Hommes Frères du Forum, transposons ce débat et construisons quelques choses pour commencer la lutte contre ces anti valeurs.
Let's Begin

loba nanu moudjahidine avec ça bazoloba ke momeli bangi wana a forgerTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je vois tout simplement 2 Bilimiens qui défendent Djalma, je vous comprend. Mais j'ai encore en tête le match FAR - MAZEMBE ou encore la perte de 3 points en afrique du sud alors que Mazembe menait 0 - 2 avec lui c'est toujours le même discours, je garde la même équipe![]()

C'est à cause de lui que le TPM, était éliminé en phase de poule en 2007 face à orlando piratesIlunga a écrit :Santoss a écrit :
"l y a une chose qui est sûre: le succès actuel du TP Mazembe a été forgé en partie par Santos.
Je me rappelle de deux campagnes de santos en 2007 et 2008, le TP Mazembe en 2008 méritait déjà d’atteindre la finale, je ne reviendrais pas sur le hold up ocherstré par Issa Ayatou avec les Camerounais de Coton Sport.
TamboulasIlunga a écrit : C’est à Santos que l’on doit les arrivées de Mbedi Benza, Kabangu, Kasusula, Papala au TP Maz.
Sans oublier les Gabonais : Alain Djissikadié, Cédric Moubamba, le remuant centre Africain dont je ne me rappelle plus du nom.
kié kiéé kiéé...Ilunga a écrit :
C’est aussi à Djalma que l'on doit les camerounais Ekanga et surtout le très excellent défenseur Banyak (Le meilleur libéro de ces 20 dernières années au Congo).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités