Santos répond à Nouzaret...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
brejnev7

Re: Santos répond à Nouzaret...

Message par brejnev7 »

Il ne faut pas des Télescopes pour voir une personne qui ne maitrise pas la vision de son travail dans notre République très Démocratique du Congo, cela est tellement évident avec nos dirigeant, la Faute n'est ni à Nouz qui parle trop au lieu de travailler TROP, moins à DJALMA qui n'a pas de personnalité en voulant se comparer à l'autre avec des propos... :oops: , même pas au Président de la Fédération mais la faute est sur la tête de celui qui devrait donner une mission claire à toutes ces FILLES (OMARI, Nouzaret et Santos) qui ses disputent chaque jours partout où elles trouvent l'opportunité.

S'il vous plaît Hommes Frères du Forum, transposons ce débat et construisons quelques choses pour commencer la lutte contre ces anti valeurs.

Let's Begin
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il y a une chose qui est sûre: le succès actuel du TP Mazembe a été forgé en partie par Santos.
Je me rappelle de deux campagnes de santos en 2007 et 2008, le TP Mazembe en 2008 méritait déjà d’atteindre la finale, je ne reviendrais pas sur le hold up ocherstré par Issa Ayatou avec les Camerounais de Coton Sport.

C’est à Santos que l’on doit les arrivées de Mbedi Benza, Kabangu, Kasusula, Papala au TP Maz.
Sans oublier les Gabonais : Alain Djissikadié, Cédric Moubamba, le remuant centre Africain dont je ne me rappelle plus du nom.
C’est aussi à Djalma que l'on doit les camerounais Ekanga et surtout le très excellent défenseur Banyak (Le meilleur libéro de ces 20 dernières années au Congo).

Ignoré l’apport de Djalma au TP Mazembe, c’est de l’ingratitude, Carzito a bénéficié du travail effectué par Santos entre 2007 et 2009.

Maintenant par rapport à la gestion des Léopards, c’est un climat mal sein qu’a été instauré par Omari en opposant Santos à Nouzaret.
Nouzaret n’a jamais dit que les locaux étaient mauvais et qu’il ne voulait pas travailler avec.

Les tâches sont déjà très mal définies chez Léopards.
Comment voulez-vous être T1 de l’EN et ne pas s’occuper des Locaux A ? Rien que sur ce point là, il y a un gros problème Ilus.
J’aurais compris que Djalma ait comme mission de s’occuper des espoirs mais pas des locaux A.
Résultat, nos deux coach travail en rival, Santos attend que Neveu se plante pour jubiler et pareil pour Nouzaret.
Dans ces conditions, comment voulez-vous que l’équipe aille de l’avant ?

C’est à Omari de remettre le Baobab au milieu du village et de définir clairement les attributions.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On n'ignore pas l'apport de Djalma, on met juste en lumière ses lacunes, ses mauvais choix tactiques etc....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"l y a une chose qui est sûre: le succès actuel du TP Mazembe a été forgé en partie par Santos.
Je me rappelle de deux campagnes de santos en 2007 et 2008, le TP Mazembe en 2008 méritait déjà d’atteindre la finale, je ne reviendrais pas sur le hold up ocherstré par Issa Ayatou avec les Camerounais de Coton Sport.

C’est à Santos que l’on doit les arrivées de Mbedi Benza, Kabangu, Kasusula, Papala au TP Maz.
Sans oublier les Gabonais : Alain Djissikadié, Cédric Moubamba, le remuant centre Africain dont je ne me rappelle plus du nom.
C’est aussi à Djalma que l'on doit les camerounais Ekanga et surtout le très excellent défenseur Banyak (Le meilleur libéro de ces 20 dernières années au Congo).

Ignoré l’apport de Djalma au TP Mazembe, c’est de l’ingratitude, Carzito a bénéficié du travail effectué par Santos entre 2007 et 2009."

Ah ! Enfin ! Je te retrouve Santabara ! Tshia muntu tshia muntu tshia nzambi tshia nzambi ! Rendons à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est à Dieu !
C'est ce qui s'appelle avoir de l'honnêteté !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"On n'ignore pas l'apport de Djalma, on met juste en lumière ses lacunes, ses mauvais choix tactiques etc...."

Attention TUPAC, c'est ce qui s'appelle "Contre molema"...càd par exemple, quoi que fasse de bien Kaluyituka, le contre molema passera le clair de son temps à mettre en lumière ses carences...à tel enseigne qu'on en arrive à oublier ses mérites et ses qualités...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je vois tout simplement 2 Bilimiens qui défendent Djalma, je vous comprend. Mais j'ai encore en tête le match FAR - MAZEMBE ou encore la perte de 3 points en afrique du sud alors que Mazembe menait 0 - 2 avec lui c'est toujours le même discours, je garde la même équipe :evil: :twisted:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santos cherche à etre uncoach, mais il ne l'est pas encore. S'il faut rendre à cesar ce qui est à cesar, alors la victoire du CHAN est à mukeba qui lui avait amené cette jusqu'à l'avant dernier match face au cameroun, en gagnant meme le match aller à l'extérieur.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je vais garder la même equipe, pour ce match il ne faut pas bozala trop concentrés :o :o ensuite il enchaine en disant il faut faire attention cette equipe est allée chercher une victoire aux seychelles :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=_gxJ_2Oxwqo

kaka ye moko alobaki na ebandeli que le danger venait des flans, kaka ye lisusu azosenga na ba défenseurs ba tinda ba ballons justement esika danger ewutaka :o :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=Z0IPv64552g :arrow: Lisolo ya Tuer le match ebandi lelo te :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 02 févr. 2011, 09:27, modifié 1 fois.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je vois tout simplement 2 Bilimiens qui défendent Djalma, je vous comprend. Mais j'ai encore en tête le match FAR - MAZEMBE ou encore la perte de 3 points en afrique du sud alors que Mazembe menait 0 - 2 avec lui c'est toujours le même discours, je garde la même équipe :evil: :twisted:
loba nanu moudjahidine avec ça bazoloba ke momeli bangi wana a forger :twisted: :twisted: il avait tous ce qu'il fallait pour amener mazembe trés loins mais il n'a pas fait, mais en quoi il a forgé faite moi un dessin s'il vous plait :twisted: :twisted: Mutubile c'étais un trés bon joueur mais comme coach il est nul, santos a raison de dire que ce moto na mpunda qui est à la base de tout ces désordres, quand momeli bangi dit qu'il attend la fin ce la veut tout dire :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :
"l y a une chose qui est sûre: le succès actuel du TP Mazembe a été forgé en partie par Santos.
C'est à cause de lui que le TPM, était éliminé en phase de poule en 2007 face à orlando pirates
Ilunga a écrit : C’est à Santos que l’on doit les arrivées de Mbedi Benza, Kabangu, Kasusula, Papala au TP Maz.
Tamboulas
Ilunga a écrit :
kié kiéé kiéé...
Répondre