V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ça ne va pas recommencer avec cette histoire de untel viendra, vous verrez au prochain stage :twisted: :twisted: Nous devons également lutter contre la fuite de nos talents vers les pays voisins. Nous parlons ici des talents made in RDC pas de ceux qui ont été formé en europe. On a un gros potentiel mais il faut de la formation pour encadrer ça.

LOFO, BOKANGA, SERGE MPUTU ZULU, NKANU sont devenus des internationaux après avoir fait un tour du côté de l'Angola :o :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On connait la suite, VCLUB a échoué en Angola :( :( certains voulaient s'approprier les mérites d'une qualification en 1/2 finale. Congolais mawa trop.

TUPAC tu parles de certains? il faut le citer de nom :o :o c'est mukeba l'imanien :twisted: en plus il demandait aux joueurs de jouer juste pour un nul ou une defaite d'un but d'ecart, voilà pourquoi à la fin de cette rencontre, ns avions tous vu les joueurs joyeux.
dans l'entre temps, les arabes s'etaient bel et bien arrangé pour faire passer enppi. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pardon pardon BOTIKA KO SOULEVER BA MECHANT ESI TO BOSANA, AAAHHH BILAYIIII AAAHH KOKO SIMBA :) ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

chez Biso, chez Mazembe, avec Sodigraf et à la Can 1998 et 2002 Mukeba a fait du bon boulot chez bino kaka esimba te pourquoi !!! :o Botika nde kisi est ce que Mukeba ayebisaki Diba a rater ba buts na Angola ?
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Tres bonne nouvelle pour notre football :bravo:. Maintenant faudra laisser le Coach Olangi travailler calmement sans lui mettre les batons dans les roues.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Aucun grand talent pour quelqu'un qui ne suit pas nos joueurs. Le mois de mars, c'est bientôt ;)

Sinon, bon retour à O' Loughlin 8-)
C'est vrai que je ne suis pas nos joueurs, n'étant ni en Afrique ni en Europe. Mais, les grand talents, on en parle toujours. Dois-je comprendre que ceux de la RDC jouent en cachette?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: Lobilo & Kidumu reunis dans le forum :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :C'est vrai que je ne suis pas nos joueurs, n'étant ni en Afrique ni en Europe. Mais, les grand talents, on en parle toujours. Dois-je comprendre que ceux de la RDC jouent en cachette?
Si tu reconnais toi-même ne pas suivre ceux-ci, comment veux-tu en entendre parler ? On tourne en rond. Tu as probablement vu le Ghana en CDM. Hormis Essien, tu as entendu parler de combien de joueurs des Black Stars avant ce mondial ? Et pourtant, la grande majorité d'entre eux joue en Bundesliga, en Premier League et en Ligue 1. Jette un oeil dans ces championnats et tu verras nos internationaux régulièrement ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Revenons à O'loughlin ;) , voici une vidéo d'un derby mettant face à face Djalma et O'loughlin :D :D :? :? :? euh Lukong ne devait-il pas être expulsé après ce geste scandaleux !!!! :? :?

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ttls3qxv ... r_embedded
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je crois olangi va nous tranformer issama :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: les caméléons vont une fois de plus changer d'avis :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :je crois olangi va nous tranformer issama :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: les caméléons vont une fois de plus changer d'avis :D
kompa eza na ba joueur mususu ba chageanka te :D regardez Taiwo, il a commencer avec un bon technicien comme coach Geret, ensuite dechamp mais il ne change pas rabit, un jour avant un match de l'OM dans le vestiaire Heinze est venu vers Taiwo pour lui dire, il faut jouer avec la tête eh Tai, joue avec la tête, il insisté :haha: je compris que ba joueur misusu ba salama bongo je crains que eza la bongo po na issama :cry: mais soki ebongi, etant que membre de l'église na ko beta maboko pour le moment non pardon
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre