V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires
- signe
Re: V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires
Chris est bel et bien revenu à V.club et a tenu sa première séance hier avec l'équipe. Il y a dépuis un moment bcq d'absence des joueurs semble-t-il (rumeurs) certains boudent l'entraineur Luc qui serait dur (Discipline) mais aussi, à la fin de la séance d'hier (j'étais présent) comme d'habitude les esprits des fans étaient surchauffés ne voulant pas entendre parler de DT (Luc), les 2 doivent travailler ensemble pas question de DT car en Afrique selon eux, ça ne signifie rien.
Cependant personne n'a répondu à la question de qui sera titulaire et comment vont-ils travailler?
Qui va les payer et quel salaire?
Donc à la fin il y eu 2 camps, ceux qui soutiennent Luc avec un bilan largement positif sans un beau jeu. et ceux qui souhaite que Chris reprenne l'équipe pour avoir le beau jeu...
A noter que Luc était aussi présent sans monter sur le terrain et est sorti 5' avant la fin de la séance.(Il aurait parlé avec qlq supporteurs pour signifié son indignation...
Cependant personne n'a répondu à la question de qui sera titulaire et comment vont-ils travailler?
Donc à la fin il y eu 2 camps, ceux qui soutiennent Luc avec un bilan largement positif sans un beau jeu. et ceux qui souhaite que Chris reprenne l'équipe pour avoir le beau jeu...
A noter que Luc était aussi présent sans monter sur le terrain et est sorti 5' avant la fin de la séance.(Il aurait parlé avec qlq supporteurs pour signifié son indignation...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- kompany
- Léopard A

je suis de tout coeur avec lucsigne a écrit :Chris est bel et bien revenu à V.club et a tenu sa première séance hier avec l'équipe. Il y a dépuis un moment bcq d'absence des joueurs semble-t-il (rumeurs) certains boudent l'entraineur Luc qui serait dur (Discipline) mais aussi, à la fin de la séance d'hier (j'étais présent) comme d'habitude les esprits des fans étaient surchauffés ne voulant pas entendre parler de DT (Luc), les 2 doivent travailler ensemble pas question de DT car en Afrique selon eux, ça ne signifie rien.
likopa na bino eza pepele:le congoais est allergique à la discipline
- signe
Kompa, le BARCA aussi joue un beau jeu et gagne des titres n'est ce pas. LE MIEUX C'est D'AVOIR LES 2. ET LE BEAU JEU ET LES VICTOIRES. N'EST CE PAS?
Moi j'aime quand même le beau jeu. Et je craignais pour V.CLUB au cas où, il croisé une bonne équipe qu'il soit humilié devant ses fans et je sais que ça allait détruire toute l"équipe...
Moi j'aime quand même le beau jeu. Et je craignais pour V.CLUB au cas où, il croisé une bonne équipe qu'il soit humilié devant ses fans et je sais que ça allait détruire toute l"équipe...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Didier
- U17

Je pense que voila la raison.signe a écrit :Chris est bel et bien revenu à V.club et a tenu sa première séance hier avec l'équipe. Il y a dépuis un moment bcq d'absence des joueurs semble-t-il (rumeurs) certains boudent l'entraineur Luc qui serait dur (Discipline) mais aussi, à la fin de la séance d'hier (j'étais présent) comme d'habitude les esprits des fans étaient surchauffés ne voulant pas entendre parler de DT (Luc), les 2 doivent travailler ensemble pas question de DT car en Afrique selon eux, ça ne signifie rien.
Je ne suis pas la pour critiquer tel ou tel. Je ne suis pas partisan d'un tel ou tel.
Mais il y a des prises de position que je trouve quand meme étrange.
D'abord, j'aimerai attirer l'attention sur quelques choses pour aller contacter Luc pour que quelques mois apres on fasse appel à O"Loughlin.
N'aurait-il pas été plus judicieux de d'abord contacter O'Loughlin, donc le premier choix et en fonction de sa réponse contacter Luc.
Pour moi c'est deja un manque de logique et d'organisation.
Deuxiement point d'interogation.
On dit que Luc ne fait pas du bon football mais j'aimerais savoir depuis combine de temps cela fait-il que Luc est en place?
Est-ce que vous pensez que en fonction du temps qu'il a passé au club, vous pensez qu'il peut creer du beau jeu.
SUrtout si des joueurs brosse l'entrainement car il est trop dur.
Pouvez-vous faire des statiques?
Premiere question, combien de temps O'Loughlin a mis pour inculquer le beau jeu à Vita CLub.
Ne me dites pas qu'en deux matches, en deux mois, c'est impossible.
Queles a été le bilan de O'Loughlin lors de ses 5 premiers matches avec Vita?
A-t-il eu des meilleurs resultats, les memes, des moins bons?
D'un point de vue exterieur je dirais que malgre que l'équipe ne joue pas bien au foot.
Elle gagne, si cela fait que deux mois qu'il est en poste je pense que c'est normale qu'il n'a pas pu vraiment inculquer un jeu propre à Vita.
Maintenant si cela fait 6 mois qu'il est la je tiendrai un aurte discours.
Je ne veux pas diminuer le talent de O'lounghlin mais je trouve mal sein le jeu qui se passe à Vita.
Cela va creer des clans et le cela n'aidera pas le club.
Qu'ne penses-tu signes?
-
djogo
je suis 100% VClubien, mais ce qui se passe la manque de logique. Bon, si ceux qui ont pris cette decision voient mieux que nous et pense que cela sera positive a l'equipe, wait and see.
JE VOUDRAIS RAPPELER QUE O'LOU AVAIT BENEFICIE DU FONDEMENT PLACE PAR BIBYE ET IL A CONTINUER DANS CE SENS. SI IL EST CAPABLE DE REPETER ET DE REPLACER VEA DANS CE SYSTEM DE BIBEY, LA J'AIMERAI VOIR MAIS SI IL DOIT CHANGER TOUT ET METTRE SA PROPRE EMPREINTE QUI N'EST PAS ENCORE BIEN CONNUE, NAZOTALELA PE KO JUMELER KAKA.
JE VOUDRAIS RAPPELER QUE O'LOU AVAIT BENEFICIE DU FONDEMENT PLACE PAR BIBYE ET IL A CONTINUER DANS CE SENS. SI IL EST CAPABLE DE REPETER ET DE REPLACER VEA DANS CE SYSTEM DE BIBEY, LA J'AIMERAI VOIR MAIS SI IL DOIT CHANGER TOUT ET METTRE SA PROPRE EMPREINTE QUI N'EST PAS ENCORE BIEN CONNUE, NAZOTALELA PE KO JUMELER KAKA.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
Didier
- U17

Quel est ta position par rapport a ça?
Par rapport aux entraineurs?
Quelqu'un peu donner ou faire une comparaison des deux coach.
Pourquoi garder tel ou tel, et...
Par rapport aux entraineurs?
Quelqu'un peu donner ou faire une comparaison des deux coach.
Pourquoi garder tel ou tel, et...
-
Lobilo
- U13

Mr. Ross, je ne voudrais pas continuer une discussion où l'on ne se comprend pas. Par suivre les jouer, j'entends les voir joueur. Mais je lis et je suis les commentaires. Plus, nous parlons des Léopards et toi tu évoques les Black Stars. N'aurait-il pas été mieux de me citer les noms des talents Rdcéens pour me convaincre? Eh bien soit! Arrêtons là.Erick Ross a écrit :Si tu reconnais toi-même ne pas suivre ceux-ci, comment veux-tu en entendre parler ? On tourne en rond. Tu as probablement vu le Ghana en CDM. Hormis Essien, tu as entendu parler de combien de joueurs des Black Stars avant ce mondial ? Et pourtant, la grande majorité d'entre eux joue en Bundesliga, en Premier League et en Ligue 1. Jette un oeil dans ces championnats et tu verras nos internationaux régulièrementLobilo a écrit :C'est vrai que je ne suis pas nos joueurs, n'étant ni en Afrique ni en Europe. Mais, les grand talents, on en parle toujours. Dois-je comprendre que ceux de la RDC jouent en cachette?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Nous avons de nombreux internationaux évoluant en Premier League, en Bundesliga et en Ligue 1 et qui jouent régulièrement. Je t'invite à jeter un coup d'oeil dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' quand tu as un peu de temps. Tu y trouveras toutes les réponses à tes interrogations. Revenons donc à O'Loughlin.Lobilo a écrit :Mr. Ross, je ne voudrais pas continuer une discussion où l'on ne se comprend pas. Par suivre les joueurs, j'entends les voir joueur. Mais je lis et je suis les commentaires. Plus, nous parlons des Léopards et toi tu évoques les Black Stars. N'aurait-il pas été mieux de me citer les noms des talents Rdcéens pour me convaincre? Eh bien soit! Arrêtons là.
- Yanne
- U15

Chris O'Loughlin remplace Luc Eymael comme coach de V.Club
Le technicien irlandais a la mission de contribuer à l'amélioration du jeu des Dauphins noirs engagés en Ligue des champions d'Afrique.
Après l'engagement du coach belge Luc Eymael, l'AS V.Club vient de reprendre le technicien irlandais Chris O'Loughlin. Arrivé à Kinshasa le 8 février, l'ancien adjoint du feu coach Bibey Mutombo Kalambayi retrouve son tablier d'entraîneur principal des Dauphins noirs de la capitale après deux ans.
Chris O'Loughlin a dirigé le staff technique du club au cours de la saison 2008-2009 et conduit le club en phase des poules de la Coupe de la Confédération. Ensuite, il avait quitté le groupe. Il a donc été appelé en renfort au staff technique du club par la coordination de l'équipe.
Engagé juste avant l'ouverture de la saison, Luc Eymael serait pressenti directeur technique du club. Mais le technicien belge ne semble pas digérer ce changement ; il a disputé sept matches officiels sanctionnés par six victoires et un nul. Le poste de directeur technique apparaît comme une manière de le remercier, sans peut-être entamer les termes de son contrat avec V.Club. La direction technique du club implique, entre autres tâches, la détection des jeunes joueurs ; V.Club mène-t-il une politique de football de jeunes ?
Cependant, relevons que la majorité de l'opinion du club a remarqué des difficultés dans l'évolution technico-tactique du club. V.Club gagne certes, mais sans manière comme le voulait le regretté Bibey Mutombo. Chris O'Loughlin revient donc aux affaires pour redynamiser le système de jeu de ce club. Toutefois, e retour de l'Irlandais pourrait provoquer le limogeage de l'entraîneur adjoint Yaba Muyembe, ancien milieu de terrain relayeur de V.Club à la fin des années 1980 ensuite parti à l'Us Ruvin en France. Ses débuts comme coach de V.Club pourraient ainsi s'arrêter.
L'équipe est engagée en 15e Ligue des champions d'Afrique. En préliminaire aller, V.Club a fait match nul avec View Ocean à Zanzibar (1-1) ; le match retour est prévu après la finale du Championnat d'Afrique des nations au Soudan ; le team vert et noir de Kinshasa ambitionne d'atteindre la phase des poules de cette compétition africaine interclubs.
Le technicien irlandais a la mission de contribuer à l'amélioration du jeu des Dauphins noirs engagés en Ligue des champions d'Afrique.
Après l'engagement du coach belge Luc Eymael, l'AS V.Club vient de reprendre le technicien irlandais Chris O'Loughlin. Arrivé à Kinshasa le 8 février, l'ancien adjoint du feu coach Bibey Mutombo Kalambayi retrouve son tablier d'entraîneur principal des Dauphins noirs de la capitale après deux ans.
Chris O'Loughlin a dirigé le staff technique du club au cours de la saison 2008-2009 et conduit le club en phase des poules de la Coupe de la Confédération. Ensuite, il avait quitté le groupe. Il a donc été appelé en renfort au staff technique du club par la coordination de l'équipe.
Engagé juste avant l'ouverture de la saison, Luc Eymael serait pressenti directeur technique du club. Mais le technicien belge ne semble pas digérer ce changement ; il a disputé sept matches officiels sanctionnés par six victoires et un nul. Le poste de directeur technique apparaît comme une manière de le remercier, sans peut-être entamer les termes de son contrat avec V.Club. La direction technique du club implique, entre autres tâches, la détection des jeunes joueurs ; V.Club mène-t-il une politique de football de jeunes ?
Cependant, relevons que la majorité de l'opinion du club a remarqué des difficultés dans l'évolution technico-tactique du club. V.Club gagne certes, mais sans manière comme le voulait le regretté Bibey Mutombo. Chris O'Loughlin revient donc aux affaires pour redynamiser le système de jeu de ce club. Toutefois, e retour de l'Irlandais pourrait provoquer le limogeage de l'entraîneur adjoint Yaba Muyembe, ancien milieu de terrain relayeur de V.Club à la fin des années 1980 ensuite parti à l'Us Ruvin en France. Ses débuts comme coach de V.Club pourraient ainsi s'arrêter.
L'équipe est engagée en 15e Ligue des champions d'Afrique. En préliminaire aller, V.Club a fait match nul avec View Ocean à Zanzibar (1-1) ; le match retour est prévu après la finale du Championnat d'Afrique des nations au Soudan ; le team vert et noir de Kinshasa ambitionne d'atteindre la phase des poules de cette compétition africaine interclubs.
-
Lobilo
- U13

J'ai bien compris. Est joueur de talent tout celui qui "joue en Bundeshliga et en League 1 et qui joue régulièrement". Mama mia!Erick Ross a écrit :Nous avons de nombreux internationaux évoluant en Premier League, en Bundesliga et en Ligue 1 et qui jouent régulièrement. Je t'invite à jeter un coup d'oeil dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' quand tu as un peu de temps. Tu y trouveras toutes les réponses à tes interrogations. Revenons donc à O'Loughlin.Lobilo a écrit :Mr. Ross, je ne voudrais pas continuer une discussion où l'on ne se comprend pas. Par suivre les joueurs, j'entends les voir joueur. Mais je lis et je suis les commentaires. Plus, nous parlons des Léopards et toi tu évoques les Black Stars. N'aurait-il pas été mieux de me citer les noms des talents Rdcéens pour me convaincre? Eh bien soit! Arrêtons là.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!