et l'autogoal de papala à garouaEricBy a écrit :Si une rencontre et travail par NGOMBA vous devriez vous attendre à un auto butkompany a écrit :lorsque l'on veut noyer son chien![]()
on l'accuse de rage
ce qui critique le CV de L.E.qu'ils me donnent celui des 5 entraineurs étrangers qui ont officié à l'as vita club
quel est cet entraineur de renom qui viendra s'enterrer ds le guepier congolais
![]()
![]()
donc si je comprends bienl'autogoal d'isama était volontaire
V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires
- kompany
- Léopard A

Re: V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires
- signe
Ce qui est vrai c'est qu'avec CHRIS, V.CLUB JOUE ET V.CLUB GAGNE.
Le premier match V.CLUB a joué bien et il a gagné par 1 à 0, certains ont dit on joue bien mais on a marqué difficilement.
A la fin de la rencontre, Chris a tranquillisé le public vert noir avec des GESTES : "Soyez tranquille, on est là, nous allons jouer en une touche et il faisait PAN, PAN, PAN avec sa bouche et ses mains..." Le second match de Chris V.CLUB à très bien joué et V.CLUB a gagné avec la manière 3-1. Tout le monde est unanime, CHRIS A YEBI MUSALA NA YE.
J'avais dit que LUC n'avait rien à perdre dans V.CLUB mais tout à gagner d'autant plus que V.CLUB ne l'a pas licencié et qu'il a l'opportunité de travailler avec qlq'un qui s'y connait, il n'avait qu'à rester à ses cotés à apprendre. Et bien LUC est revenu à Kinshasa, je serai demain aux entraînements de V.CLUB pour vérifier s'il sera là. C'est pour lui une occasion de rester à coté de CHRIS et d'apprendre comme Chris est resté avec BIBEY est c'est bénéfique aujourd'hui pour lui. L'humilité précède la gloire dit-on...
Le premier match V.CLUB a joué bien et il a gagné par 1 à 0, certains ont dit on joue bien mais on a marqué difficilement.
A la fin de la rencontre, Chris a tranquillisé le public vert noir avec des GESTES : "Soyez tranquille, on est là, nous allons jouer en une touche et il faisait PAN, PAN, PAN avec sa bouche et ses mains..." Le second match de Chris V.CLUB à très bien joué et V.CLUB a gagné avec la manière 3-1. Tout le monde est unanime, CHRIS A YEBI MUSALA NA YE.
J'avais dit que LUC n'avait rien à perdre dans V.CLUB mais tout à gagner d'autant plus que V.CLUB ne l'a pas licencié et qu'il a l'opportunité de travailler avec qlq'un qui s'y connait, il n'avait qu'à rester à ses cotés à apprendre. Et bien LUC est revenu à Kinshasa, je serai demain aux entraînements de V.CLUB pour vérifier s'il sera là. C'est pour lui une occasion de rester à coté de CHRIS et d'apprendre comme Chris est resté avec BIBEY est c'est bénéfique aujourd'hui pour lui. L'humilité précède la gloire dit-on...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
chidap
- Professionnel

Ce dimanche le public etait gratifié du beau jeu developpé par le team vert & noir à l'absence de ces cadres retenus au soudan.
au finish 3 - 1 à l'avantage de l'as v.club
EBANDI KOYAeeeeeee

au finish 3 - 1 à l'avantage de l'as v.club
EBANDI KOYAeeeeeee

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Toloba toloba te Yeba nde balle

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
EricBy
- U13

QUI?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toloba toloba te Yeba nde balle![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ceux qui étaient contre O'Loughlin et cela tango tozalaki koluka futur entraineur ya leopard avant Nouza.
- Pichen
- Réserve-pro

Est-il réellement l'homme de la situation dans Vclub? parce que, faudrait pas que ça tourne en mal quelque part pour qu'on le traite de tous le mot. Cfr commission sur les vareuses de Vclub...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
EricBy
- U13

Je me souviens quand tu soutenez la candidature de chris à la tête de notre sélection...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ceux qui étaient contre O'Loughlin et cela tango tozalaki koluka futur entraineur ya leopard avant Nouza.
-
EricBy
- U13

Nous avons perdu 2 ans inutilement pour de raison sans fondement.Pichen a écrit :Est-il réellement l'homme de la situation dans Vclub? parce que, faudrait pas que ça tourne en mal quelque part pour qu'on le traite de tous le mot. Cfr commission sur les vareuses de Vclub...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est ça etre connaisseurEricBy a écrit :Je me souviens quand tu soutenez la candidature de chris à la tête de notre sélection...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ceux qui étaient contre O'Loughlin et cela tango tozalaki koluka futur entraineur ya leopard avant Nouza.