DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?

Message par Mksprod »

Erick Ross a écrit :Shabani dit qu'au départ, c'était pas trop ça. En particulier la première année :arrow: http://congomikili.com/ceux-qui-ont-reu ... nonda.html
Oui mais quand t'as 18 ans, tu as encore au minimum 6 ans pour exploser. Hors si tu viens à 26 ans. Si tu vas attendre 5 ans pour exploser, on t'aura déjà mis au placard où catégorisé dans les bons joueurs mais de D2 et D3 !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mksprod a écrit :Oui mais quand t'as 18 ans, tu as encore au minimum 6 ans pour exploser. Hors si tu viens à 26 ans. Si tu vas attendre 5 ans pour exploser, on t'aura déjà mis au placard où catégorisé dans les bons joueurs mais de D2 et D3 !
Je suis d'accord avec toi. J'ai mis un lien qui confirme tes dires. Bonne chance à Diba s'il a effectivement signé ou s'il signe en L1.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Diba un pur produit du terroir qui fait tourner la boutique :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Diba un pur produit du terroir qui fait tourner la boutique :bravo: :bravo:
ne commence pas avec tes commentaire bidon si tu n'as rien a dire reste tranquille tu as fatiguer les gens ici avec un certains joueur, laisse lui tranquille n'es le déroute pas.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

wantanshi a écrit :
kobolifronti a écrit :
kompany a écrit :on se fie qu'à ses stats en EN :shock:

3 buts en 4 matchs et en 3 titularisations :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

il pourra encore affoler son compteur but lors des deux confrontations face à l'ile maurice 8-)
pour l'instant il est bon, esperons qu'il ne finisse pas comme un certain merlin Mpiana
Marlin Piana a lui au moins fait vibrer le drapeau national, fait crier le stade des martyrs, fait hurler les supporters des Léopards ! De ce fait, il est plus populaire au pays que plein de gens dont on chante les exploits du matin au soir. Alors dis moi: qui préfères-tu entre Musampa et Piana? Moi, le dernier !

Wantanshi, le but de mon posting n'etait pas de faire une comparaison entre differents joueurs ou evaluation sur ceux qui ont mieux servi l'equipe nationale. Je dis simplement que mon souhait , est qu'il(DIBA) ne s'arrete pas en si bon chemin, en s'eteignant aussitot comme un certain merlin Mpiana. Merlin Mpiana a fait vibrer le stade des maryrs mais en fin de compte a suka wapi :?: Faire vibrer c'est bien mais ce que nous souhaitons et recherchons, ce sont des bonnes prestations dans la duree. Surtout qu' en ce moment ci, en attaque(precisement nr.9) nous n'avons pas un autre joueur efficace et productif. Imaginez un seul instant que Diba ne soit plus aussi prolifique, leopards eko suka wapi na front ya attaque :?:
Modifié en dernier par kobolifronti le 24 févr. 2011, 11:39, modifié 2 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Surtout qu' en ce moment ci, en attaque(precisement nr.9) nous n'avons pas un autre joueur efficace et productif. Imaginez un seul instant que Diba ne soit plus aussi prolifique, leopards eko suka wapi :?:
ndaya mbangi azali :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Diba un pur produit du terroir qui fait tourner la boutique :bravo: :bravo:
ne commence pas avec tes commentaire bidon si tu n'as rien a dire reste tranquille tu as fatiguer les gens ici avec un certains joueur, laisse lui tranquille n'es le déroute pas.
On a plus le droit de commenter ici ? Analyses mon commentaire mot par mot et dis moi qu'est ce qui est bidon. Na lobi Diba pur produit du terroir ;) est ce que na kosi ? qu'est ce qui est bidon ? j'ajoute que Diba fait tourner la boutique elingi koloba que masolo ya Diba eza intéressant pe ezo pesa batu posa yako cliquer Mabe eza wapi. Tika ba provocations gratuites car il me semble c'est tout ce que tu sais faire. Poster sujet na yo po jusque là eza rare awa.
tu as fatiguer les gens ici avec un certains joueur, laisse lui tranquille n'es le déroute pas
:o :shock: :shock: Au lieu ofanda calme otindi batu batanga ba fautes d'ortographe incroyables :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kobolifronti a écrit :Wantanshi, le but de mon posting n'etait pas de faire une comparaison entre differents joueurs ou evaluation sur ceux qui ont mieux servi l'equipe nationale. Je dis simplement que mon souhait , est qu'il(DIBA) ne s'arrete pas en si bon chemin, en s'eteignant aussitot comme un certain merlin Mpiana. Merlin Mpiana a fait vibrer le stade des maryrs mais en fin de compte a suka wapi :?: Faire vibrer c'est bien mais ce que nous souhaitons et recherchons, ce sont des bonnes prestations dans la duree. Surtout qu' en ce moment ci, en attaque(precisement nr.9) nous n'avons pas un autre joueur efficace et productif. Imaginez un seul instant que Diba ne soit plus aussi prolifique, leopards eko suka wapi na front ya attaque :?:
Ce ne sont pas les n°9 qui manquent. Le mois de mars, c'est déjà demain ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Rebirth

Message par Rebirth »

Mama ehhh. Je te reconnais plus Tupac.... Je me demande ou est parti le vrai Moudjahidine :( :( :( :cry: :cry: :cry:
En tout cas Omari y est pour quelque chose....
Allez Team243; Impossible is Nothing
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Bonne chance à Diba.
C'est un gar très sympa et bien élévé. Qu'il fasse la différence là où les autres n'ont pas su se démarquer et s'il continue sur cette lancée, il fera le bonheur de tout un peuple.
Courages Yves, Dieu est avec nous...
Répondre