Oui mais quand t'as 18 ans, tu as encore au minimum 6 ans pour exploser. Hors si tu viens à 26 ans. Si tu vas attendre 5 ans pour exploser, on t'aura déjà mis au placard où catégorisé dans les bons joueurs mais de D2 et D3 !Erick Ross a écrit :Shabani dit qu'au départ, c'était pas trop ça. En particulier la première annéehttp://congomikili.com/ceux-qui-ont-reu ... nonda.html
DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?
- Mksprod
- Administrateur

Re: DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je suis d'accord avec toi. J'ai mis un lien qui confirme tes dires. Bonne chance à Diba s'il a effectivement signé ou s'il signe en L1.Mksprod a écrit :Oui mais quand t'as 18 ans, tu as encore au minimum 6 ans pour exploser. Hors si tu viens à 26 ans. Si tu vas attendre 5 ans pour exploser, on t'aura déjà mis au placard où catégorisé dans les bons joueurs mais de D2 et D3 !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Diba un pur produit du terroir qui fait tourner la boutique

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

ne commence pas avec tes commentaire bidon si tu n'as rien a dire reste tranquille tu as fatiguer les gens ici avec un certains joueur, laisse lui tranquille n'es le déroute pas.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Diba un pur produit du terroir qui fait tourner la boutique![]()
-
kobolifronti
- U15

wantanshi a écrit :Marlin Piana a lui au moins fait vibrer le drapeau national, fait crier le stade des martyrs, fait hurler les supporters des Léopards ! De ce fait, il est plus populaire au pays que plein de gens dont on chante les exploits du matin au soir. Alors dis moi: qui préfères-tu entre Musampa et Piana? Moi, le dernier !kobolifronti a écrit :pour l'instant il est bon, esperons qu'il ne finisse pas comme un certain merlin Mpianakompany a écrit :on se fie qu'à ses stats en EN
3 buts en 4 matchs et en 3 titularisations![]()
![]()
![]()
il pourra encore affoler son compteur but lors des deux confrontations face à l'ile maurice
Wantanshi, le but de mon posting n'etait pas de faire une comparaison entre differents joueurs ou evaluation sur ceux qui ont mieux servi l'equipe nationale. Je dis simplement que mon souhait , est qu'il(DIBA) ne s'arrete pas en si bon chemin, en s'eteignant aussitot comme un certain merlin Mpiana. Merlin Mpiana a fait vibrer le stade des maryrs mais en fin de compte a suka wapi
Modifié en dernier par kobolifronti le 24 févr. 2011, 11:39, modifié 2 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- kompany
- Léopard A

ndaya mbangi azaliSurtout qu' en ce moment ci, en attaque(precisement nr.9) nous n'avons pas un autre joueur efficace et productif. Imaginez un seul instant que Diba ne soit plus aussi prolifique, leopards eko suka wapi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On a plus le droit de commenter ici ? Analyses mon commentaire mot par mot et dis moi qu'est ce qui est bidon. Na lobi Diba pur produit du terroirtony yave a écrit :ne commence pas avec tes commentaire bidon si tu n'as rien a dire reste tranquille tu as fatiguer les gens ici avec un certains joueur, laisse lui tranquille n'es le déroute pas.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Diba un pur produit du terroir qui fait tourner la boutique![]()
tu as fatiguer les gens ici avec un certains joueur, laisse lui tranquille n'es le déroute pas
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce ne sont pas les n°9 qui manquent. Le mois de mars, c'est déjà demainkobolifronti a écrit :Wantanshi, le but de mon posting n'etait pas de faire une comparaison entre differents joueurs ou evaluation sur ceux qui ont mieux servi l'equipe nationale. Je dis simplement que mon souhait , est qu'il(DIBA) ne s'arrete pas en si bon chemin, en s'eteignant aussitot comme un certain merlin Mpiana. Merlin Mpiana a fait vibrer le stade des maryrs mais en fin de compte a suka wapiFaire vibrer c'est bien mais ce que nous souhaitons et recherchons, ce sont des bonnes prestations dans la duree. Surtout qu' en ce moment ci, en attaque(precisement nr.9) nous n'avons pas un autre joueur efficace et productif. Imaginez un seul instant que Diba ne soit plus aussi prolifique, leopards eko suka wapi na front ya attaque
-
Rebirth
Mama ehhh. Je te reconnais plus Tupac.... Je me demande ou est parti le vrai MoudjahidineTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Diba un pur produit du terroir qui fait tourner la boutique![]()
En tout cas Omari y est pour quelque chose....
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Yanne
- U15

Bonne chance à Diba.
C'est un gar très sympa et bien élévé. Qu'il fasse la différence là où les autres n'ont pas su se démarquer et s'il continue sur cette lancée, il fera le bonheur de tout un peuple.
Courages Yves, Dieu est avec nous...
C'est un gar très sympa et bien élévé. Qu'il fasse la différence là où les autres n'ont pas su se démarquer et s'il continue sur cette lancée, il fera le bonheur de tout un peuple.
Courages Yves, Dieu est avec nous...