Accord entre Zola et le Brussels
- tony yave
- Professionnel
Re: Accord entre Zola et le Brussels
il ne pas du tout perdant au contraire je trouve meme qu'il a etait sage,
- Mayloshi-forever
- Léopard A
De toute façon il ne peut rien faire d'autre, il n'a pas le choix. Rompre le contrat, faut le faire quand on est sollicité ailleurs. A force de chercher le respect devant plus fort que soi, on risque de finir par perdre le peu de respect qu'on avait en mourrant de faim. C'est un systeme bien en place, et pour le combattre, il faut d'abord faire le gentil. Henry a essuyé beaucoup d'injures racistes en espagne, mais où se retrouve - t - il en ce moment? Et que dire d'Eto'o a l'epoque ou il etait a Majorque? Tant qu'il ne sera pas traité comme un singe dans son club, tout sera normal. Les paroles s'envolent.masterjoe a écrit :personnellement je suis déçu !
On dit bien que bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée.
C'est le malheur avec nous autres ba "kobo".
Nous devons apprendre à nous faire respecter. Après des propos si durs et discourtois passer pour annoncer avec fanfare une réconciliation, ma foi on perd de son respect.
une autre persone ferait de même se disant qu' il finirait par se faire excuser.
Je ne sais plus qui le disait sur ce forum, que le président approcherait Roum en lui faisant des fausses excuses, et que celu-ci devrait tenir bon sur sa position.
mais voilà où nous sommes ? Kiadi !!!!!!
Bof, il a peut être peur pour sa carrière, mais pour se faire respecter il faut savoir taper du poing sur la table
Ce président a vu qu' il était perdant sur toute la ligne, et pour éviter un procès qu' il perdrait à coup sur il a tout fait pour faire passer ces excuses. On ne sait même pas s'il y a eu des ménaces derrière !!!
mais que faire ?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15
Vous savez Monsieur Johan Vermeersch disait bien que Roum n'avait pas vraiment un problème dans cette histoire, mais se sont les gens qui étaient derrière Roum qui le manipuler. Vous savez lui même Roum en toute honnêteté n'avait pas bien compris le sens du terme « remonte dans ton arbre et va manger des bananes » parce que l'affaire s'est déroulée un certain mardi et mercredi Roum est parti bien s'entraîner et c'est le jeudi que Roum a réagit. C'est juste selon moi une façon de dire que Roum lui même n'avait pas bien compris le sens du terme.
Concernant sa décision de revenir au club, moi je ne condamne pas ça vraiment parce que selon le dire de son agent, il voulait les excuses publiques de Johan Vermeersch envers Roum, comme il s'est excusé, moi je ne vois pas du mal à ça, Zola est assez grand et je pense qu'il n'a pas décidé seul, il doit avoir les gens qu'ils ont conseillé en pesant le pour et le contre de sa décision.
Concernant sa décision de revenir au club, moi je ne condamne pas ça vraiment parce que selon le dire de son agent, il voulait les excuses publiques de Johan Vermeersch envers Roum, comme il s'est excusé, moi je ne vois pas du mal à ça, Zola est assez grand et je pense qu'il n'a pas décidé seul, il doit avoir les gens qu'ils ont conseillé en pesant le pour et le contre de sa décision.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Le comble c'est que les gens ont dramatisé, sollicité des personnalités juridiques qui sont contre le racisme (MRAX), alors que c'est une affaire qui devait s'arranger a l'amiable. Comme toujours le congolais excelle dans l'interet sur les futilités des problemes. Du moment qu'on le traite toujours à l'egal des autres, où est le racisme?
L'insulte meritait des excuses, mais bon aller jusqu'à inciter Roum a prendre des decisions qu'il aurait regretté plus tard...
L'insulte meritait des excuses, mais bon aller jusqu'à inciter Roum a prendre des decisions qu'il aurait regretté plus tard...
- NOUNOU LPS
- U19
VOYONS sous un autre angle, ROUM des le depart c'est un gars qui aime le foot et pour lui le foot passe avant tout c'est comme on dit chez nous un " MUKUSSA YA BALLE" alors imaginons qu'il ne reviene pas sur sa decision et persiste en laissant tomber son club que va-t-il faire entre temp sans proposition concrete na mboka ya ba paya devra t-il attendre durant un mois entier sans s'entrainer convenablement et attendre etre acheté par le premier qui pensera à lui ? quelque part soyons réaliste son avenir n'étais pas tres clair, il ya beaucoup de facteur qui entre en jeux dans cette histoire!!
www.vclub-rdc.com
- MODESTE
- U15
Presque tout le monde dans ce forum était contre l'ONCLE BEN LADEN (sixloup)dans cette affaire où en somme nous?mayloshi2007 a écrit :Le comble c'est que les gens ont dramatisé, sollicité des personnalités juridiques qui sont contre le racisme (MRAX), alors que c'est une affaire qui devait s'arranger a l'amiable. Comme toujours le congolais excelle dans l'interet sur les futilités des problemes. Du moment qu'on le traite toujours à l'egal des autres, où est le racisme?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A
VOila pourquoi j'Avai dit qu'il y avait du vrai dans ce qu'il disait (concernant le fait qu'on est trop susceptible, on voit le racisme partout), mais il y a eu insulte et une excuse arrangerait l'affaire puis c'est tout. Chercher a combattre ces gens - là dans leur pays, c'est peine perdu.MODESTE a écrit :Presque tout le monde dans ce forum était contre l'ONCLE BEN LADEN (sixloup)dans cette affaire où en somme nous?mayloshi2007 a écrit :Le comble c'est que les gens ont dramatisé, sollicité des personnalités juridiques qui sont contre le racisme (MRAX), alors que c'est une affaire qui devait s'arranger a l'amiable. Comme toujours le congolais excelle dans l'interet sur les futilités des problemes. Du moment qu'on le traite toujours à l'egal des autres, où est le racisme?
-
- U15
congolais pret à n'importe quoi pour de l'argent.....au lieu de dire mukusa ya balle nounou t'aurai du dire mukusa ya mbongo!!!! la prochaine fois je conseille au president de brussels de mettre le salaire de roum sur un arbre et de l'ordonner à aller le chercher....je suis sur qu'il le fera..........si tu ne te respecte pas qui te respectera?.........certain congolais n'ont jamais compris ça!
R.I.P KING OF POP
- NOUNOU LPS
- U19
po yo nde olingaka MBONGO te??? !!! MUNDELE ALUKAKA MBONGO KOLEKA BISO BA CONGOLAIS ! TU NE ME DIRAS PAS LE CONTRAIRE GARS! s'il ne voulais que le magot mbele a poursuivre procedure judiciaire wana qui allait lui rapporter beaucoup plus avec les dommages et interetsnieno a écrit :congolais pret à n'importe quoi pour de l'argent.....au lieu de dire mukusa ya balle nounou t'aurai du dire mukusa ya mbongo!!!! la prochaine fois je conseille au president de brussels de mettre le salaire de roum sur un arbre et de l'ordonner à aller le chercher....je suis sur qu'il le fera..........si tu ne te respecte pas qui te respectera?.........certain congolais n'ont jamais compris ça!
le president a reconnu sa betise et s'en est excusé à plusieurs reprises asengi bolimbisi neti mwana muké que veux-tu d'autre pourque tu sois respecter?
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Nieno mets toi a sa place, tu as une famille a nourrir, tu es etranger en belgique, aucun autre club ne te sollicite, tu veux rompre le contrat avec le club qui t'emploie... Comment va tu survivre apres? CE n'est pas une question d'argent. Il faut savoir choisir entre ce qui est necessaire et ce qui ne l'est pas. Etait ce necessaire de demissionner, de poursuivre en justice, alors qu'on peut facilement obtenir des excuses publiques?