KABUNDI & PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: KABUNDI & PATOU KABANGU BAKIMI NA POTO

Message par Santoss »

NOUNOU LPS a écrit :
Santoss a écrit :Ne connaissant pas le fond du problème entre certains forumeurs et M. Benoit, je serais presque tenté à dire que ce qui les opposent est une querelle pour gagner le marché des footballeurs Congolais.

A mes compatriotes Congolais, je vous dirais que vous ne défendez pas la cause de nos agents (Lusala, José Ntumba) en attaquant sans fondement une personne qui exerce un même métier que le leur.

La concurrence doit être saine, c’est à l’agent le plus convaincant d’enrôler autant des joueurs Congolais ou étrangers qu’il le souhaite.

personne n'est contre le fait d'exercer son métier "légalement" ! mais pas profiter quand il ne le faut pas, du genre lorsqu'une équipe voyage pour une rencontre ou un stage et que ses fameux agents se pointent pour détourner nos jogos avec des belles promesses qui ne se réaliseront peut être pas, NON! qu'ils viennent ici au pays et traiter en toute légalité avec qui de droit...

Je ne trouve pas qu’il y ait un problème que nos locaux soient approchés durant des stages à l’étranger.
Dans ce milieu, les choses se passent ainsi, c’est lors des stages, tournoi, matches officiels ou amicaux que les agents abordent leurs pions éventuels.

Ce n’est pas seulement par télépathie ou en se rendant à Kin que l’on doit aborder un joueur Congolais.
En tout cas, il n’y a rien de scandaleux qu’un agent X ou Y aborde nos joueurs en dehors du pays.

Ces approches ne sont qu’informels, sans l’aval du club propriétaire et de la fédération, le joueur sollicité n’aura jamais l’autorisation de quitter son pays !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
calebnsoni

Message par calebnsoni »

Tango bazali ko loba ta tindi bozali ko kanisa ba zali ko kosa bino
Ils sont arrivés à Paris pour le stage bloqué en préparatif de la première journée des éliminatoires Can/Mondial 2010, les joueurs locaux accompagnés du staff et du vice président de la FECOFA en charge des questions techniques.
Dans la liste il y avaient les joueurs dont les noms suivent : Mputu Trésor, Kidiaba Robert, Kabundi Félicien, Lofo et Kabangu Patou. Apres les match amical contre l'équipe militaire française, qu'ils ont battu par 4 à 0, le staff technique n'as pas pu retenir les 2 joueurs de Mazembe, il s"agissait de Kabangu et Kabundi.

Depuis, ils sont introuvables, les recherches sont encore car si tout va bien la partie du staff qui séjourne encore à Paris devra regagner le pays dans 48 heures c’est-à-dire avant la rencontre de ce dimanche 08 juin 2008. Mais des langues disent que les 2 joueurs ont été aperçus à la Villejuif et au château rouge le week end dernier. Nous sommes sur l'affaire et vous en serez informé sur toute éventuelle information.

source : http://www.irisfootball.com/article.php?id=838
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Rumeur...rumeur...les congolais et la rumeur c'est qq chose...kié kié kié kié kié...On les aurait aperçu à Villejuif...Carrément! kié kié kié kié...Ah la la la la la la la la
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Santoss a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
Santoss a écrit :Ne connaissant pas le fond du problème entre certains forumeurs et M. Benoit, je serais presque tenté à dire que ce qui les opposent est une querelle pour gagner le marché des footballeurs Congolais.

A mes compatriotes Congolais, je vous dirais que vous ne défendez pas la cause de nos agents (Lusala, José Ntumba) en attaquant sans fondement une personne qui exerce un même métier que le leur.

La concurrence doit être saine, c’est à l’agent le plus convaincant d’enrôler autant des joueurs Congolais ou étrangers qu’il le souhaite.

personne n'est contre le fait d'exercer son métier "légalement" ! mais pas profiter quand il ne le faut pas, du genre lorsqu'une équipe voyage pour une rencontre ou un stage et que ses fameux agents se pointent pour détourner nos jogos avec des belles promesses qui ne se réaliseront peut être pas, NON! qu'ils viennent ici au pays et traiter en toute légalité avec qui de droit...

Je ne trouve pas qu’il y ait un problème que nos locaux soient approchés durant des stages à l’étranger.
Dans ce milieu, les choses se passent ainsi, c’est lors des stages, tournoi, matches officiels ou amicaux que les agents abordent leurs pions éventuels.

Ce n’est pas seulement par télépathie ou en se rendant à Kin que l’on doit aborder un joueur Congolais.
En tout cas, il n’y a rien de scandaleux qu’un agent X ou Y aborde nos joueurs en dehors du pays.

Ces approches ne sont qu’informels, sans l’aval du club propriétaire et de la fédération, le joueur sollicité n’aura jamais l’autorisation de quitter son pays !
ah bon SANTOSS !! donc si je comprend bien si ces deux jogo etaient réelement en fuite par cette facon de faire les chose pour toi tu n'y trouve aucun prob. ???? :o
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Compresnds-moi bien mon frère, l'agent que tout le monde semble incriminer n’est pas aussi bête pour prendre sur sa coupe un joueur en caval.
C’est fini l’ère où un joueur pouvait se permettre de s’enfuir en Europe en quête d’un club sans impunité.
Aujourd’hui, les lois de la FIFA sont formelles, sans les accords des équipes et des fédérations d’origines du joueur, le concerné ne peut pas signer dans un club en Europe.
Et ne me dites pas que les agents ne sont pas au courant de ça.
Qu'est-ce qui prouve que c'est Bénoit qui est à la base de ces éventuelles fuites?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

:lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Bertin

Message par Bertin »

Cette info date de 2008 ? C'est écrit sur l'article dont on a partagé le lien ?
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BONNE Idée Costa attendons la confirmation avant de jeter la première pierre :haha: :haha:

qui a déterré cet article???c'est intéressant de voir les coments qu'on il y a plus de 2 ans.
MOUJA, etaya bandimi ya sika.ça prouve k tobandi bitumba yango kala
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Où est passé KABUNDI-félicien?abetaka wapi?
Quelqu'un peut me renseigner!
Répondre