à combien s'élévait cette amende,pour que la fédé ne décide de se passer du meilleur joueur congolais pour une année?Mayloshi-forever a écrit :Pichen vous avez pourtant dit ici que la fédé avait le choix entre payer des amendes et suspendre le joueur, elle a choisi la seconde option...kompany a écrit :les entrainements ne remplaceront jamais l'intensité d'un matchil lui faudra des sémaines avant de retrouver son vrai niveau
![]()
si je comprends bien,m'putu ira au boute de sa suspensiondans ce cas,omari et katumbi sont vraiment incompétent et non influent
![]()
![]()
Des nouvelles de Tresor MPUTU
- kompany
- Léopard A

Re: Des nouvelles de Tresor MPUTU
- Faux Mutu
eloko yako kamwa eza wana?fede eza nango geré par des incapables,mercenaires etc...j'en passe...and now what's so surprising about it?il fallait s'y attendre. eux ils preferent la facilité.vs travaillez pour eux, ils ne travaillent pas pour vouskompany a écrit :à combien s'élévait cette amende,pour que la fédé ne décide de se passer du meilleur joueur congolais pour une année?Mayloshi-forever a écrit :Pichen vous avez pourtant dit ici que la fédé avait le choix entre payer des amendes et suspendre le joueur, elle a choisi la seconde option...kompany a écrit :les entrainements ne remplaceront jamais l'intensité d'un matchil lui faudra des sémaines avant de retrouver son vrai niveau
![]()
si je comprends bien,m'putu ira au boute de sa suspensiondans ce cas,omari et katumbi sont vraiment incompétent et non influent
![]()
![]()
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- Pichen
- Réserve-pro

Comme Faux mutu est avec nous donc Faceof est dans le parage.
Eux pensez qu'en acceptant la proposition suspension ça aller plaire à son tuteur mais ça été le contraire. Qu’à cela ne tienne attendons tous le 09/09/2011 pour le revoir au service.kompany a écrit :à combien s'élévait cette amende,pour que la fédé ne décide de se passer du meilleur joueur congolais pour une année?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wantanshi
- Léopard A

A ma connaissance sa suspension entrait en vigueur le 31 juillet 2010 c à d jusqu'au 31 juillet 2011. Il devrait rejouer le 1er août 2001. Hier tu parlait de 9 Août et aujourd'hui 9 Septembre?!Pichen a écrit :Eux pensez qu'en acceptant la proposition suspension ça aller plaire à son tuteur mais ça été le contraire. Qu’à cela ne tienne attendons tous le 09/09/2011 pour le revoir au service.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

l'avantage qu'a un joueur suspendu, contrairement aux blessés, est qu'il reste en forme et aura besoin très peu de temps d'adaptation. Si déjà les blessés s'en sortent en général...kompany a écrit :les entrainements ne remplaceront jamais l'intensité d'un matchil lui faudra des sémaines avant de retrouver son vrai niveau
![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

à moins de prendre des substances illiciteswantanshi a écrit :l'avantage qu'a un joueur suspendu, contrairement aux blessés, est qu'il reste en forme et aura besoin très peu de temps d'adaptation. Si déjà les blessés s'en sortent en général...kompany a écrit :les entrainements ne remplaceront jamais l'intensité d'un matchil lui faudra des sémaines avant de retrouver son vrai niveau
![]()
![]()
![]()
- BXL
- Professionnel

Il n' a qu'à prendre les même produit qu'ILONGO Saddam.[/b]kompany a écrit :à moins de prendre des substances illiciteswantanshi a écrit :l'avantage qu'a un joueur suspendu, contrairement aux blessés, est qu'il reste en forme et aura besoin très peu de temps d'adaptation. Si déjà les blessés s'en sortent en général...kompany a écrit :les entrainements ne remplaceront jamais l'intensité d'un matchil lui faudra des sémaines avant de retrouver son vrai niveau
![]()
![]()
![]()
il aura du mal au début
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A

est-ce que muamba,ankoro,mongoborro,tangawisi sont des produits illicites
?si c'est le cas,soda sera mal barré en cas de controle anti-dopage

-
Erick Ross
- Entraîneur

Très bien placéBXL a écrit :Il n' a qu'à prendre les même produit qu'ILONGO Saddam.![]()
![]()
- Pichen
- Réserve-pro

Oui c'est vrai je me suis trompé de la date. C'est du 09 Août.wantanshi a écrit :A ma connaissance sa suspension entrait en vigueur le 31 juillet 2010 c à d jusqu'au 31 juillet 2011. Il devrait rejouer le 1er août 2001. Hier tu parlait de 9 Août et aujourd'hui 9 Septembre?!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.