Des nouvelles de Tresor MPUTU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Des nouvelles de Tresor MPUTU

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lua Lua sur le banc serait pas mal non plus, il pourrait etre notre Roger Milla :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Zamba

Message par Zamba »

je Pense que c'est plutot Mputu qui va aller au Banc de touches en attendant qu'il reprenne son niveau d'avant le kkkkkkkkkkia de chez les rwandais.
Seuls les champions ont la capacité de faire quotiediennement ce que font occasionnellement les hommes ordinaires.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

:) :) :) Terrain nde eloba...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oui terrain nde :bravo: :bravo: Qui ne sait pas que Kester emeneya est meilleur en tout que WERRASON :D :D Mais Terrain na minute oyo elobi nini !!!! :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :est-ce que muamba,ankoro,mongoborro,tangawisi sont des produits illicites :? ?si c'est le cas,soda sera mal barré en cas de controle anti-dopage :haha: :haha: :haha:
En tout cas Kompa Kompany muana mabe! Oyebi ti na Mongoborro... :haha: :haha:
Tu sais la semaine passée, j'étais à Kamina, et une maman s'est presentée à l'hôtel ou j'étais logé pour me vendre la matière... Quand je lui demandai de quelle matière il s'agissait ?
Elle me répondît "Trésor Mputu"
Donc dans ce coin, le fameux ‘Ankoro’ se nomme Trésor MPUTU. Il parait que ce dernier en commande des Mbeketi (Seau) et des Mbeketi. :o :o :bravo: :mazembe:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui terrain nde :bravo: :bravo: Qui ne sait pas que Kester emeneya est meilleur en tout que WERRASON :D :D Mais Terrain na minute oyo elobi nini !!!! :D :D
:haha: :haha: Je viens de Lshi, et labas c'est plutot Wazekwa, bizar... :lol:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :
kompany a écrit :est-ce que muamba,ankoro,mongoborro,tangawisi sont des produits illicites :? ?si c'est le cas,soda sera mal barré en cas de controle anti-dopage :haha: :haha: :haha:
En tout cas Kompa Kompany muana mabe! Oyebi ti na Mongoborro... :haha: :haha:
Tu sais la semaine passée, j'étais à Kamina, et une maman s'est presentée à l'hôtel ou j'étais logé pour me vendre la matière... Quand je lui demandai de quelle matière il s'agissait ?
Elle me répondît "Trésor Mputu"
Donc dans ce coin, le fameux ‘Ankoro’ se nomme Trésor MPUTU. Il parait que ce dernier en commande des Mbeketi (Seau) et des Mbeketi. :o :o :bravo: :mazembe:
ah AH Patshoo okomi ko salela matiere... :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mputu ayebbi balé, donc dès son retour, Mihayo rend moi mon brasssard, en EN, Ndoyi Buldozer fanda nanu na banc.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

On aura une bonne attaquant au mois d'Août avec le retour en force de Soldat!!!
11.Trésor-Mputu 9.yves Diba-Ilunga 7.Patou-Kabangu
10 Roum-Matumona 8.Yousouf-Mulumbu
6.Saddam Ilongo
3.Landry-Mulemo 4.Joél-Kimwaki 5.Cédric-Mongongu 2.Tiko-Tsholola
1.Robert-Kidiaba
Que Nouz arrête avec ba divisions inutile lelo oh manque de notions tactiques,lobi oh je ne ferai plus apl à lui et après lobi il dirait koi encore!!!
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

pour vous aider sur la date de suspension de mputu:

Fifa: Trésor Mputu suspendu pour 12 mois

septembre 2, 2010, sous Kinshasa, Sport.

Trésor Mputu Mabi

La Fédération internationale de football association (Fifa) vient de suspendre l’international congolais et capitaine du TP Mazembe, Trésor Mputu Mabi pour une durée de 12 mois. Lusadisu Basisila, un autre joueur du même club lushois, écope, lui, de 11 mois de suspension. Le verdict est tombé le lundi 30 août dernier.

Cette situation fait suite aux incidents de Kigali survenus lors de la demi-finale de la Coupe de la Cecafa entre l’APR et le TP Mazembe.

Incidents provoqués, selon la Fifa, par les deux athlètes congolais.

Conséquence: pendant toute la durée de leur suspension, Trésor Mputu et son coéquipier Lusadisu ne prendront part à aucune rencontre internationale, nationale et locale.

Donc, le TP Mazembe qui est engagé dans différentes compétions (Ligue des champions de la Caf, Vodacom super ligue et championnat local) ainsi que l’équipe nationale, »Léopards », engagée dans les éliminatoires de la CAN 2012 Gabon-Guinée Équatoriale et qualifiée au CHAN -Soudan 2011, seront privés des services de ces deux joueurs.
Répondre