J'espère Pinto que tu as bien compris mon point de vue. Comme toi je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais cela ne veut pas dire que toutes les histoires que ROUM et Patshoosket nous racontent sont vraies , il y a aussi des histoires qui sont devenues legendes juste à cause d'une certaine coincidence alors faisons attention !!!Pinto a écrit :Tu dis vrai, mon cher et je sais que cela existe. je crois aux phenomenes paranormaux . comme toi,je m'insurge contre la surevaluation de l'influence de ces pratiquesJoshua Bellini a écrit :into, une place peut etre minime mais cela signifie qu'elle existe.
Bibey vers la porte de sortie de V.Club?
- Joshua Bellini
Re: Bibey vers la porte de sortie de V.Club?
-
moi je suis chretien ,et comme tout les chretien du monde,je sais que satan existe parce la bible le dit,et si toi tu veut me faire roire qu'il n'existe pas parce que je suis aux etats unis alors mon frere la.se soit toi ou soit la bible ,et tu vois de ja bien que tu ne faira pas le poid,souvient toi du match congo vs burkina faso,avec tout ses feticheurs sur le banc de reserviste,et juste apres leurs depart qu'estce qui est arriver au burkinabe?bilima avec les pigeons magique,si deux pigeons vole alors bilima marque deux but,a l'epoque quand la pluie tombe vita ne gagne pas,tueba nzombo un fouteur or cadre mais meilleur buteur de l'epefkin,yende shaka zoulou,meme nga na lekaka ye na balle,mais meilleur buteur,yemweni ngidi,anzolo na poto dcmp ne gagne pas,merikani na poso ya coco,tshinkunku et vita,je ne dit pas quele fetiche joue au foot non,parce que si tu prend nous les leoparnaute contre les leopards du congo meme si on a 500 nganga on ne gagnera pas,le foot est devenu une science,et quand on dit science ne crois pas que c'est la botanique et la zoologie ,non,celio baroza venait au stade au moin 45 minute avant les joueurs et s'enfermer au vestiaire,makumba,mazara,existe belle et bien,pourquoi avant brezil luende n'est tirer pas bien les couffrand mais apres le brezil tout a changer,juste dans trois moi,tout change et il devient super,le branssar du capitain en italie ne vous dit rien,
- MODESTE
- U15
Mon frère sans te mentire je suis perdu car je ne comprends rien de tout ce que tu dis là.ROUM a écrit :moi je suis chretien ,et comme tout les chretien du monde,je sais que satan existe parce la bible le dit,et si toi tu veut me faire roire qu'il n'existe pas parce que je suis aux etats unis alors mon frere la.se soit toi ou soit la bible ,et tu vois de ja bien que tu ne faira pas le poid,souvient toi du match congo vs burkina faso,avec tout ses feticheurs sur le banc de reserviste,et juste apres leurs depart qu'estce qui est arriver au burkinabe?bilima avec les pigeons magique,si deux pigeons vole alors bilima marque deux but,a l'epoque quand la pluie tombe vita ne gagne pas,tueba nzombo un fouteur or cadre mais meilleur buteur de l'epefkin,yende shaka zoulou,meme nga na lekaka ye na balle,mais meilleur buteur,yemweni ngidi,anzolo na poto dcmp ne gagne pas,merikani na poso ya coco,tshinkunku et vita,je ne dit pas quele fetiche joue au foot non,parce que si tu prend nous les leoparnaute contre les leopards du congo meme si on a 500 nganga on ne gagnera pas,le foot est devenu une science,et quand on dit science ne crois pas que c'est la botanique et la zoologie ,non,celio baroza venait au stade au moin 45 minute avant les joueurs et s'enfermer au vestiaire,makumba,mazara,existe belle et bien,pourquoi avant brezil luende n'est tirer pas bien les couffrand mais apres le brezil tout a changer,juste dans trois moi,tout change et il devient super,le branssar du capitain en italie ne vous dit rien,
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
- Professionnel
A-t-on aussi besoin d'aller voir un nganga pour ameliorer son expression ecrite?MODESTE a écrit :Mon frère sans te mentire je suis perdu car je ne comprends rien de tout ce que tu dis là.ROUM a écrit :moi je suis chretien ,et comme tout les chretien du monde,je sais que satan existe parce la bible le dit,et si toi tu veut me faire roire qu'il n'existe pas parce que je suis aux etats unis alors mon frere la.se soit toi ou soit la bible ,et tu vois de ja bien que tu ne faira pas le poid,souvient toi du match congo vs burkina faso,avec tout ses feticheurs sur le banc de reserviste,et juste apres leurs depart qu'estce qui est arriver au burkinabe?bilima avec les pigeons magique,si deux pigeons vole alors bilima marque deux but,a l'epoque quand la pluie tombe vita ne gagne pas,tueba nzombo un fouteur or cadre mais meilleur buteur de l'epefkin,yende shaka zoulou,meme nga na lekaka ye na balle,mais meilleur buteur,yemweni ngidi,anzolo na poto dcmp ne gagne pas,merikani na poso ya coco,tshinkunku et vita,je ne dit pas quele fetiche joue au foot non,parce que si tu prend nous les leoparnaute contre les leopards du congo meme si on a 500 nganga on ne gagnera pas,le foot est devenu une science,et quand on dit science ne crois pas que c'est la botanique et la zoologie ,non,celio baroza venait au stade au moin 45 minute avant les joueurs et s'enfermer au vestiaire,makumba,mazara,existe belle et bien,pourquoi avant brezil luende n'est tirer pas bien les couffrand mais apres le brezil tout a changer,juste dans trois moi,tout change et il devient super,le branssar du capitain en italie ne vous dit rien,
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Yanne
- U15
Je me demande ce qu'à vraiment été la cause du départ de BIBEY. C'est sûr qu'il y avait un problème avant entre BIBEY et le comité de V CLUB. On ne peut pas lui pousser à la porte après l'avoir supplier de revenir dans VEA???
-
L' amateurisme pourrait etre la cause. Le connaissant il me parrait quelqu'un qui ne prend de betise portant atteinte a sa carriere.
Revenant a la parenthese de fetiches, je hausse ma voix contre cette pratique qui a tue l' excellence du football congolais. Il est peut etre vrai que les score ses decident avant les coup d 'envoies de match, mais combien de gloire cette pratique a-t-elle amene aux Congolais dans les 10 ans passes au football Congolais sur le plan international?
La seule equipe congolaise qui a fait une relativement bonne affiche, ne l' a reussi au travers du bon travail et une bonne organisation: Le TPM. Quand aux consutant de ce mor-mor; VClub, Imana,...; Leurs prestation ne nous est pas un livre ferme.
Revenant a la parenthese de fetiches, je hausse ma voix contre cette pratique qui a tue l' excellence du football congolais. Il est peut etre vrai que les score ses decident avant les coup d 'envoies de match, mais combien de gloire cette pratique a-t-elle amene aux Congolais dans les 10 ans passes au football Congolais sur le plan international?
La seule equipe congolaise qui a fait une relativement bonne affiche, ne l' a reussi au travers du bon travail et une bonne organisation: Le TPM. Quand aux consutant de ce mor-mor; VClub, Imana,...; Leurs prestation ne nous est pas un livre ferme.
- faceof africa
- Professionnel
celui qui nie que les fetiches existent , also ignore that ther is a negative power, darkness, failure,devil,occultism,bad but want only to accept that there is positive,GOD,lumiere,etc...
NE VOUS trompez pas LES fetiches ONT AUSSI DES EFFETS et sachez que les scientifiques ont trouves un mot assez "catholique" pour le surnomme la METAPHYSIQUE : SAVEZ VOUS POURQUOI ? et bien c est simple..."LA CHAIR a elle meme NE PEUT PAS RESITER A L ESPRIT " ;donc soki ngai na memi bitumba na ngai dans l esprit toi malgre tes techniques et sciences TU NE VERRAs RIEN ET TU NE T EXPLIQUERA PAS MATERIELLEMENT COMMENT TU AS PERDU .je peux le faire 100000 fois ET JE TE BATTRAI toujours :LA QUESTION EST MAINTENANT DANS LES "realms spirituals" aussi il ya des principes qui sont lies a la nature .celui qui va chez le plus fort sera pour toujours vainqueur contre son adversaire ..C EST NORMAL
. si le diable existe alors il y a un DIEU , comment expliquez vous le phenomene que j ai lu hier dans le journal BILD d un indonesien possedant de BRANCHES D ARBRE A LA PLACE DES MAINS .vous qui avez l internet chercher si je trompe , renseignez vous et EXPLIQUEZ MOI CE PHENOMENE.
quand le culte de BAAL ETAIT REPANDU en israel ET BIEN C EST PCQ bel et bien il repondait ,faisait des miracles et de signes , d ailleurs dans la bible on parle d un certain BAR-JESUS QUI EN FAISAIENT AUTANT jusqu a ce que paul LE RENDIT aveugle .ce n est pas par HASARD mais lorsque ELIE ETAIT FACE Aux PROPHETES DE BAAL IL N Y AVAIT PAS DE REPONSE pcq il y avait une toute "autre presence,armee et aura " sur place qui etait PLUS PUISSANTE ET QUI RENDIT TOUTE AUTRE PUISSANCE OU effet CADUQUE en le chassant au loin de peur de n etre detruit ..c est comme ca que mr baal ne repondait plus tout a coup ....car la nature des israelites et de voire de signe et blablabla avant de croire , sans ca ils ne croient jamais .
en bref , LE JUJU , oui-ja, pentacles,quiromancie,fetiches,cartomancie,new-age,franc -maconnerie,occultism, magie blanche ou magie noire subtile,divination ,sorcellerie sur toute ses formes existent BEL ET BIEN ,inspiraient des esprits que vous connaissez
.
le physique est trop faible devant le spirituel ca je sais de quoi je parle
okokoka te
...il suffit que quelqu un ait t a photo ou une statu et un epingle pour te teleguider ou te torturer a plus de 10.000 km avec le VOUDOU comme un robot tu ne comprendras rien et tu croiras que c est ta volonte mais ce n est pas la tienne . Ozo COMPRENdre TE pona nini biloko okanaka kosala okoka yango te .....kiekiekiekie
c est simple les demons ils sont partout au monde pas besoin de voyage par saa ,air france ou baa ou qatar airlines car ils sont des esprits(de meme les anges ) .....car dans la chair tout est limite mais pas dans l esprit , et le royaume du diable n est pas divise mais plutot trop trop BIEN ORGANISE comme JESUS L A DIT
tu cherches tres loin peut etre qu a cote de toi seulement ou sur toi tu as ouvert une porte dans ton ame ..alors facilement c est une peche miraculeuse pour le diable . ce n est pas pour rien que la parole de DIEU parle DES ROBES BLANCHES ,du FEU , et de L HUILE ce sont des elements qui ont une tres forte signification pour la protection d un corps spirituel .
ba oyo ya molili pe bazalaka na moto na bango,mafuta na bango ,pe elamba na bango .
c est pourquoi ceux qui font le plus de sacrifices , ceux qui s appliquent plus chez le diable que l autre sont aussi REMERCIER par ce meme diable(mbolecza aujourdhui ) qui aime bien se faire adorer .
la REPETITION EST LA MERE DE LA SCIENCE dit on, va te battre avec quelqu un qui pratique chaque jour les arts martiaux tu verras que malgre tout tu as peu de chance car il pratique plus et repete plus......de la meme maniere les veritables hommes de DIEU comme les elie,moise OU JESUS lui meme QUI JEUNAIENT PENDANT 40 JOURS SONT A L OEIL SPIRITUEL tres costaud et fourni comme quelqu un qui soulevent 350 kilos au fitness studio . quand un combattant de 150 kilos ou 100 kilos se mettra devant lui se sera comme de l eau a boire
c est pourquoi je dis la nature enseigne tous.
david qui tue un lion et un ours , ne peut en aucune facon avoir peur d un etre humain tant il est guerrier de naissance comme goliath....comme j aime bien le dire i did BEFORE i will DO IT AGAIN .., you try to me stop if you can
bref, le fetiches a des effets reels dans le foot qui est malheureusement dominait en MAJORITE par les OEUVRES DU TENEBRES ..c est mon point de vue
NE VOUS trompez pas LES fetiches ONT AUSSI DES EFFETS et sachez que les scientifiques ont trouves un mot assez "catholique" pour le surnomme la METAPHYSIQUE : SAVEZ VOUS POURQUOI ? et bien c est simple..."LA CHAIR a elle meme NE PEUT PAS RESITER A L ESPRIT " ;donc soki ngai na memi bitumba na ngai dans l esprit toi malgre tes techniques et sciences TU NE VERRAs RIEN ET TU NE T EXPLIQUERA PAS MATERIELLEMENT COMMENT TU AS PERDU .je peux le faire 100000 fois ET JE TE BATTRAI toujours :LA QUESTION EST MAINTENANT DANS LES "realms spirituals" aussi il ya des principes qui sont lies a la nature .celui qui va chez le plus fort sera pour toujours vainqueur contre son adversaire ..C EST NORMAL
. si le diable existe alors il y a un DIEU , comment expliquez vous le phenomene que j ai lu hier dans le journal BILD d un indonesien possedant de BRANCHES D ARBRE A LA PLACE DES MAINS .vous qui avez l internet chercher si je trompe , renseignez vous et EXPLIQUEZ MOI CE PHENOMENE.
quand le culte de BAAL ETAIT REPANDU en israel ET BIEN C EST PCQ bel et bien il repondait ,faisait des miracles et de signes , d ailleurs dans la bible on parle d un certain BAR-JESUS QUI EN FAISAIENT AUTANT jusqu a ce que paul LE RENDIT aveugle .ce n est pas par HASARD mais lorsque ELIE ETAIT FACE Aux PROPHETES DE BAAL IL N Y AVAIT PAS DE REPONSE pcq il y avait une toute "autre presence,armee et aura " sur place qui etait PLUS PUISSANTE ET QUI RENDIT TOUTE AUTRE PUISSANCE OU effet CADUQUE en le chassant au loin de peur de n etre detruit ..c est comme ca que mr baal ne repondait plus tout a coup ....car la nature des israelites et de voire de signe et blablabla avant de croire , sans ca ils ne croient jamais .
en bref , LE JUJU , oui-ja, pentacles,quiromancie,fetiches,cartomancie,new-age,franc -maconnerie,occultism, magie blanche ou magie noire subtile,divination ,sorcellerie sur toute ses formes existent BEL ET BIEN ,inspiraient des esprits que vous connaissez

le physique est trop faible devant le spirituel ca je sais de quoi je parle

ba oyo ya molili pe bazalaka na moto na bango,mafuta na bango ,pe elamba na bango .
c est pourquoi ceux qui font le plus de sacrifices , ceux qui s appliquent plus chez le diable que l autre sont aussi REMERCIER par ce meme diable(mbolecza aujourdhui ) qui aime bien se faire adorer .
la REPETITION EST LA MERE DE LA SCIENCE dit on, va te battre avec quelqu un qui pratique chaque jour les arts martiaux tu verras que malgre tout tu as peu de chance car il pratique plus et repete plus......de la meme maniere les veritables hommes de DIEU comme les elie,moise OU JESUS lui meme QUI JEUNAIENT PENDANT 40 JOURS SONT A L OEIL SPIRITUEL tres costaud et fourni comme quelqu un qui soulevent 350 kilos au fitness studio . quand un combattant de 150 kilos ou 100 kilos se mettra devant lui se sera comme de l eau a boire

david qui tue un lion et un ours , ne peut en aucune facon avoir peur d un etre humain tant il est guerrier de naissance comme goliath....comme j aime bien le dire i did BEFORE i will DO IT AGAIN .., you try to me stop if you can
bref, le fetiches a des effets reels dans le foot qui est malheureusement dominait en MAJORITE par les OEUVRES DU TENEBRES ..c est mon point de vue
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Petite anecdote,
Je me rappelle quand j'etais a la fac, je m'absentais trop, mais a chaque fois que je venais aux cours, je n'etais jamais depaysé même pour les leçons que j'avais raté. Tous mes collègues disait que j'avais des fetiches. Ils ont commencé à confirmer que j'etais de la rose-croix parce que je faisais le Karaté et le Yoga...
Jusque là je n'ai jamais compris...
Je me rappelle quand j'etais a la fac, je m'absentais trop, mais a chaque fois que je venais aux cours, je n'etais jamais depaysé même pour les leçons que j'avais raté. Tous mes collègues disait que j'avais des fetiches. Ils ont commencé à confirmer que j'etais de la rose-croix parce que je faisais le Karaté et le Yoga...

Jusque là je n'ai jamais compris...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
Au fait il raconte sa vie c'est tout...MODESTE a écrit :Mon frère sans te mentire je suis perdu car je ne comprends rien de tout ce que tu dis là.ROUM a écrit :moi je suis chretien ,et comme tout les chretien du monde,je sais que satan existe parce la bible le dit,et si toi tu veut me faire roire qu'il n'existe pas parce que je suis aux etats unis alors mon frere la.se soit toi ou soit la bible ,et tu vois de ja bien que tu ne faira pas le poid,souvient toi du match congo vs burkina faso,avec tout ses feticheurs sur le banc de reserviste,et juste apres leurs depart qu'estce qui est arriver au burkinabe?bilima avec les pigeons magique,si deux pigeons vole alors bilima marque deux but,a l'epoque quand la pluie tombe vita ne gagne pas,tueba nzombo un fouteur or cadre mais meilleur buteur de l'epefkin,yende shaka zoulou,meme nga na lekaka ye na balle,mais meilleur buteur,yemweni ngidi,anzolo na poto dcmp ne gagne pas,merikani na poso ya coco,tshinkunku et vita,je ne dit pas quele fetiche joue au foot non,parce que si tu prend nous les leoparnaute contre les leopards du congo meme si on a 500 nganga on ne gagnera pas,le foot est devenu une science,et quand on dit science ne crois pas que c'est la botanique et la zoologie ,non,celio baroza venait au stade au moin 45 minute avant les joueurs et s'enfermer au vestiaire,makumba,mazara,existe belle et bien,pourquoi avant brezil luende n'est tirer pas bien les couffrand mais apres le brezil tout a changer,juste dans trois moi,tout change et il devient super,le branssar du capitain en italie ne vous dit rien,
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- NOUNOU LPS
- U19
Merci FACE OF AFRICA tu viens d'eclairer la lenterne pour beaucoup 

www.vclub-rdc.com